Chapitre 13

2.8K 250 15
                                    

Hello à tous !
Merci d'être toujours de plus en plus nombreux, cela me touche vraiment ! Vous me donnez la force de continuer mon histoire et j'espère qu'elle continuera a vous plaire. Vos commentaires et vos votes m'aident beaucoup aussi ♡

Bonne lecture !

____________________________________

Il m'était impossible d'écouter la leçon que me donnait Meredith. J'étais bien trop occupée à repenser au premier contact que j'avais eu avec Andras.

« tu es magnifique »

Ces mots résonnaient encore dans mon esprit. Le pensait-il ? Son regard perçant me transperçait encore. Le vert de ses yeux me fascinait, il m'évoquait une grande forêt remplie de mystères... Un peu à l'image de sa personne. J'aimerais apprendre à le connaitre plus, le découvrir et percer ses secrets. Je voulais le faire mien. Cela me fendait le coeur de voir les sentiments que je commençais à développer pour Andras écraser ceux que j'avais pour Not. J'en étais presque honteuse. Il faisait partie de mon ancienne vie, celle que je menais en temps que serveuse dans une auberge de Hell'sWay. Désormais, j'étais une princesse des Enfers, et je changeais malgré moi.

- Leila ! Tu es avec moi ?

Ma cousine agitait sa main rapidement devant moi, ce qui me fit sortir de mes pensées.

- Excuse-moi, lui répondis-je, je rêvassais un peu...

Elle ferma le livre qu'elle avait devant elle et s'approcha de moi.

- Quelque chose t'ennuie, cousine ?

Loin de la l'envie de lui confier mes états d'âmes et mes confusions, je décidai de lui raconter ce qu'il s'était passé avec Lilith et Cara.

- Je ne suis même pas étonnée, me confia Meredith, Cara veut la couronne et pour cela, elle est prête à tout.

- C'est ce que j'ai pu constater.

- Leila, si elle arrive à ses fins, tu devras tout partager avec cette fille publique ! Et puis tu imagines une prostituée sacrée princesse ? La famille royale en prendrait un coup...

- Mais si Satan et les siens ne veulent pas d'une telle chose dans leur palais, que fait-elle ici ?

Meredith s'arrêta et se mit à rougir.

- Et bien... Le Seigneur Noir tient à ce que les désirs luxueux de ses sujets soient exaucés, et disons qu'elle est la pour ça...

En d'autre termes, c'était une fille publique. J'en avais des frissons. Je me demandais si Andras avaient déjà utilisé ses « services »...

- Quelle tristesse, soupirai-je

Ma cousine se leva soudainement.

- Tu veux passer aux cours de pratiques ? Me demanda-t-elle d'un malin.

J'hochai la tête, quelle excellente idée de me changer les idées !

Quelques minutes plus tard, nous nous trouvèrent le salon rouge du château. Il s'agissait d'une partie que je n'avais pas encore visité. La pièce était peu meublée, seulement quelques étagères remplies de livres, des peintures ainsi qu'une méridienne en satin en face d'une énorme cheminée qui régnait sur le salon.. Divin.

- Que faisons-nous ici, questionnais-je d'un air perplexe. Ne serait-il pas plus judicieux de s'entraîner dehors ?

- Nous allons évaluer ta capacité à contrôler tes pouvoirs. Tu y arriveras mieux si c'est dans un endroit confiné !

Liée au fils du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant