Chapitre 12

3.3K 256 32
                                    

Helloo tout le monde !

Voici le chapitre 12, je vous remercie encore très fort pour vos commentaires, ils me touchent sincèrement ! On approche les 30.000 lectures et je n'aurais jamais pensée arrivé la un jour. Alors merci et j'espere que ma fiction continuera à vous plaire ! Je compte également publier une nouvelle fiction intitulée : Les Chroniques D'obscurium : Keirah. Voici le résumé ainsi que le prologue:

Lors d'un banal vide-grenier dans une petite ville, Keirah trouve un collier qu'elle pensait sans valeur... Jusqu'à ce qu'elle acquiert des pouvoirs hors du communs qui l'emmèneront à Obscurium. A l'aide de Folius et Kloud, elle comprendra qu'elle est un élément clé à la résolution du conflit entre Obscurium et Solarya, qui pourrait causer à la perte de tous, y compris son monde. Arrivera-t-elle à restaurer la paix entre ces deux mondes ?


PROLOGUE

Allez cul sec les moches !

Folius arrive à la table avec de nombreux verres à shots.

- Qu'est-ce que ça encore ? Demande Kloud

Il dépose trois verres devant chacun d'entre nous.

- Eau de mort, mélange des trois alcools les plus forts que je connaisse.

Je pousse un long soupir tandis que Kloud pousse un hurlement de joie. Je n'ai jamais pris de shot de ma vie, à vrai dire je n'ai jamais pris d'alcool. Maman me tuerait si elle l'apprend.

Mais je suis dans une autre dimension, un autre monde, je suis désormais maîtresse de mes actions...

- Ce n'est vraiment pas mature, c'est même carrément dangereux ! Dis-je

Les deux hommes échange un regard complice.

- Certes, réponds Kloud, mais a quoi bon vivre si on ne vit rien d'amusant ?

- On peut s'amuser sans prendre de risque tu sais.

- Chérie, si tu dis cela, c'est que tu n'as jamais essayé.

- N-non...

L'homme aux cheveux bleus me tend un des verres à shots. Le liqueur qu'il contient est d'une noirceur terrifiante.

- Laisse tomber, intervint Folius, Keirah est le genre de fille à passer ses fins de semaines à regarder des séries à la télévision avec sa mère et à trouver ça divertissant.

Ils explosent de rire. Cela me tue, mais il n'a pas tort. Je ne suis pas le genre de fille à sortir et à boire... Mais puisque je me trouve dans la capitale de la nuit, peut-être est-il temps que je change. Cela ne peut pas être si mal. De plus, je refuse de voir Folius triompher.

Je regarde les deux amis en saisissant un des verres.

- A la vôtre, mes chères !

Un, puis deux et enfin trois. J'ai bu l'intégralité des shots qui se trouvait devant moi. Kloud et Folius semble impréssionnés.

- T'aurais du prendre ton temps, la on va te perdre dans trente secondes, ria Kloud.

Ma tête commence à tourner et je me met à rire hystériquement.

- Mais n'impoooorte quoiii, ce que tu dis..

Vaincue par la paresse, je n'ai pas envie de finir ma phrase. La musique du bar commence à m'enivrer et me donne envie de danser.

- B-bon. Je vous laisse les nazes, je vais danser !

- Tu devrais attendre un peu avant de..

Je me lève maladroitement ce qui me donne un petit vertige et me dirige vers la piste de danse. A ce moment la, plus rien n'existe. Il ne s'agit que de moi et ma conscience. Je me déhanche au rythme d'une musique endiablée. Des frissons parcourent mon corps. Je ne contrôle plus mes mouvements et je suis aveuglée par la lumière.

Liée au fils du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant