M

39 1 0
                                    

J'enfile ma robe en prenant une grande inspiration. Je sors de ma chambre d'hôtel pour me rendre dans celle d'à côté. Je frappe à la porte.

-Entre Lou' !

J'entends de l'autre côté de la porte. Je la pousse pour découvrir mes meilleures amies dedans.

Anouk est encore en peignoir alors que Leila est assise sur le lit avec sa robe enfilée. Je rejoint cette dernière sur le lit en regardant Anouk.

-J'arrive pas à croire que vous vous marriez, lui dit Leila.

Je hoche la tête pour affirmer des propos. Je ne me vois absolument pas me marier à 20 ans. Déjà parce que je n'ai pas de copain et aussi parce que c'est juste hyper jeune. Mais, malgré tout ça, je sais qu'ils font le bon choix parce qu'ils s'aiment et que maintenant je ne peux plus dissocier Anouk et Alex.

-Moi non plus, nous révèle Anouk. Et pourtant je sais qu'au fond je fais le bon choix.
-C'est sûr même, je dis pour la rassurer.

Elle se tourne vers moi et me lance un de ses fameux regard. Celui qui veut dire "T'inquiète pas tu vas le trouver toi aussi."

Je soupire en secouant la tête. Leila et Anouk s'avancent vers moi pour me prendre dans leur bras. Je souris en les serrant contre moi. Je sais qu'elles le pensent vraiment mais c'est simple pour elles, l'une est mariée dans moins de deux heures et l'autre est en couple avec un super mec depuis trois ans.

Mais je suis heureuse d'être ici, entourée des personnes qui comptent le plus pour moi.

MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant