A

16 0 1
                                    

La musique a repris de plus belle après. Mais cette fois je me suis tout de suite éclipsé. J'ai été chercher une veste dans ma voiture puis je suis retournée sur le banc. Le vent commence à souffler et mes cheveux à s'emmêler. Mais malgré tout je suis bien là.

La porte de dehors claque et Peter apparaît devant moi. Sans rien dire il me tend sa main. Je la prend et il me lève du banc. Je pensais qu'il allait m'emmener quelque part mais pas du tout. Il pose ses mains sur mes joues et vient m'embrasser doucement. Je répond directement à son baiser en l'approfondissant.

On se décale l'un de l'autre à bout de souffle. Il pose son front sur le mien.

-J'ai eu envie de faire ça depuis que je t'ai vu tout à l'heure.

Je souris et l'embrasse à mon tour.

~~~~~~~~

Le DJ arrête la musique. Les gens commence à se lever. Je suis de retour à la table.

Après s'être embrasé nous avons beaucoup discuté avec Peter et c'était parfait.

Je dis au revoir à tout le monde puis je me laisse poser sur ma chaise. Peter arrive devant moi avec un petit sourire. Il m'embrasse la joue comme c'était prévu : je ne voulais pas accélérer les choses parce que j'avais peur que ce ne soit pas le bon alors je voulais y aller doucement. Apprendre à le connaître.

Il me sourit en s'écartant et me souhaite une bonne nuit en prenant ma main. Quand il s'en vas il me reste un bout de papier dans les mains. Je le déploie pour trouver son numéro et un message trop mignon.

Je soupire alors que les filles s'approchent de moi.

-C'était qui ? Demande Anouk.
-Peter Avadro, je dis en me remémorant cette folle soirée.

MariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant