On m'a chargé d'accueillir les gens pour les guider dans la salle et de les aider à trouver leurs places. Il faut dire que Leila et moi avions mit les tables et la décoration en place.
Anouk et Alex s'étaient dit oui à peine une heure avant dans la salle de la mairie. Ça avait été très beau et j'avais failli pleurer.
Je viens juste d'installer un petit couple de vieux et je me retourne. Un homme se tient au milieu de la salle. Il a un costume noir, sobre mais sexy. Il observe un peu de partout. Il tourne la tête vers moi et je vois qu'il doit avoir le même âge que nous. Je délaisse les vieux pour aller le voir. J'hésite à me tutoyer ou le vouvoyer.
-Est-ce que vous cherchez quelque chose ?
Il se tourne vers moi, un air surpris sur le visage. Je vois qu'il prend le temps de m'examiner de haut en bas.
-Je fais si vieux que ça ? Il me demande avec un sourire.
-Désolée, je dis en rigolant légèrement. Alors, tu cherches quelque chose ?
-Pas vraiment, j'observais. Mais tu peut peut-être m'aider !
-Oui ?
-Il faut qu'on fasse quoi ?
-Il faut aller trouver sa place autours des tables ! Je vais t'aider ! Comment tu t'appelles ?
-Peter Avadro, il dit avec un sourire.Je me dirige vers une table en l'entendant me suivre.
-Un collègue de boulot à Alex ? Je demande.
-Oui...Je vois qu'il est surpris encore une fois.
-J'ai mit en place les tables, c'est pour ça ! Voilà ta place, je lui lance un sourire.
Je me dirige vers l'entrée après avoir vu Leila mais je me fait retenir par le bras. Je me tourne pour voir Peter.
-Tu ne m'as pas dis comment tu t'appelais.
-Louisia Stanfield !Je dis avant de filer.
Peter en média