M y H e a r t

13 1 0
                                    

Cory s'adressa à Keira.

-Tu sait où est Aaron ?

C'est qui lui ?

-Dans sa chambre. répondit-elle sans lever les yeux de son ordinateur.

- Ari ! Descends tout de suite ! brailla t-elle dans l'escalier se trouvant dans le hall d'entrée.

On put entendre des marmonnements puis le bruit de pas dans les marches.

Un jeune homme plutôt grand et au larges épaules surgit , il a des cheveux courts et noirs ébène . Des fossettes aux coins des joues malgré qu'il ne souris pas -elles sont marquées par des plis , il devait beaucoup sourire - et des yeux...on dirait que ses yeux ont perdus leur couleur , leurs iris sont d'un blanc nacré profond .

-C'est qui ? demanda t'il froidement à Cory

Je lui lança un regard noir. Depuis quand on s'adresse aux gens comme ça .

-C'est Mils . La nouvelle .

Sa mine se décomposa à l'appel de mon prénom et il plongea c'est yeux dans les miens .

- Vous allez partager la même chambre... Ah ! Merde ! Désolée . Je te présente Aaron il est mort cette nuit . continua Cory .Voilà ! Donc je vous...

-Ils ont quoi ses yeux ? la coupai je , c'était spontané

-En-fin ! J'attend depuis tout à l'heure que l'un de vous pose cette putain de question ! elle marqua une pause comme si elle cherchait ses mots .Quand les nouvelles Âmes Perdues meurent , Hern doit vous retrouver . Donc pour nous faciliter la tâche , la couleur de vos yeux disparaît -ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas .

-Mais ça va jamais redevenir comme avant ? demanda ce Aaron

-Ça dépend des fois . Mais quand ça ne reviens pas c'est que...tu risques de...comment dire...partir , réellement.

Partir ?

-Mais ça n'arrive que rarement , ça n'arrive qu'à un pour cent des Âmes Perdues . dit Hern -qu'on n'avait pas encore remarquer -dans l'entre bâillement de la porte . Je remarqua qu'il tenait deux sacs . Mon sac et un autre inconnu .

-Ça été assez compliqué de les retrouver ! Tenez ! s'exclama t'il en en me lançant mon sac et l'autre à Aaron .

Cory Lança un regard plein d'interrogation à Hern qui lui répondu par un hochement de tête négatif .

-Bon les gosses , montez vous installer et faire connaissance. il accompagna les derniers mots d'un clin d'œil

Nous , Aaron et moi , lui adressons un regard d'exaspération et nous exécutons son ordre .

L'escalier est en bois sombre et craque sont nos pieds . Arrivés en haut des marches un long couloir nous fait face , une dizaine de portes y sont alignées . Aaron se dirige vers la porte qui se trouve au fond du couloir et l'ouvrit .

-Tu t'appelles bien Mils ?

-Oui , ça te pose un problème ? dit-je avec sarcasme

Nous entrons dans la pièce qui a pour seul mobilier un lit superposé , un bureau et deux petites armoires .

-Je te laisse le haut ? proposa t'il en regardant le lit
-J'ai un peu le vertige , ça te dérange pas de prendre en haut.

Je m'attendais à ce qu'il explose de rire mais il me fit un grand sourire -laissant apparaître ses fossettes .

Nous fermons cette petite parenthèse et il grimpe à l'échelle qui relie le sol et la couchette supérieure.

Je pris mon sac à dos et en sortit mon téléphone portable et fit défiler les photos de ma famille et de mes amis , ma vision devint floue . J'explosa en sanglots , je me fichais complètement que Aaron les entende .

Normalement quand on meurent on est libérer . De l'enfer qu'est souvent notre monde .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 02, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Âmes Perdues Où les histoires vivent. Découvrez maintenant