chapitre 11 partie 2

45 4 0
                                    

Excusez moi, ce chapitre est long donc j'ai  dû le couper en deux :( mais bon !  Je mense que cette partie sera plus courte que la première ! ;)

- re ! Excuse j'hésitais entre deux paires de chaussures !
San- pas grave ! Je viens d'arriver ! J'ai trouvé une tenue vraiment MA-GNI-FIQUE !!
- moi aussi !! On se les montres le jour J !

On commence à rejoindre la maison quand je reçoit un message de jungkook : salut. Papa à trop bu, tu peux venir t'occuper de lui avec moi ?
- ah... mon père est saoûl... je vais aider jungkook.
San-et moi suga m'a dit de me dépêcher, que c'est urgent.

Et elle me laisse en plan ici.
~ je sais pas où habite Taeyang moii ! ~
À 21h j'étais dehors en pleine rue... juste génial !
Je cherchais une raison d'appeller quelqu'un..n
-je sais !

Je prend mon téléphone et appelle Jhope.
Jh- oui ?
-salut ! Je dois me rendre chez mon père et je suis pas loin de la maison mais mes sacs sont lourds... tu peux venir m'aider s'il te plais ? J'ai mal aux pieds... pis toute seule à cette heure là ça fait un peu peur...
Jh- j'arrive !

Il raccroche.
~ merci d'être si gentil Hoseok ! ~
Je vois au loin trois garçon arriver. C'était jhope, jin et rapmon.
Jin et nam avaient des boîtes dans les mains.
Jh prend mes sacs dès qu'il arrive vers moi et ris.
Jh- tu n'es pas possible !
-je sais !
Jin- j'ai le repas de ce soir !
- tu penses à tout Omma !

On part dans la dirèction de l'appartement à mon père.
Je rentrais dans la pièce en dernière.
Jin et rapmon posaient les boites sur la table du salon et Jhope mes sacs dans un coin de la salle.
Mon copain et la maman mettaient la table.
Jungkook sort d'une pièce.
-pourquoi papa est saoûl si tôt ?
Jk- c'est vrai que d'habitude il fait ça dans la nuit..
Jh- le pauvre... il doit se sentir si seule.
- on est là nous..
Jk- ana... ce n'est pas pareil. Depuis que maman est parti il est dévasté.. donc comme d'habitude, le jour de leur rencontre, de leur mariage et de leur divorce il boit...
Je baisse la tête... apprendre ça d'une idole alors qu'on à jamais entendu une moindre rumeur avant ça nous rappelle à la réalité que même si une star sourit, jamais on ne pourra être sur qu'elle soit sincère.

Jin- mais tu es bête ! Tu tiens le coûteau à l'envers !
Rm- aïch...
J'allais voir à la cuisine la scène de crime.
Rapmon, la victime égratiné à la main. L'arme, un couteau. Le suspect, le pain.

-ah nan mais tu n'es pas possible !
Je lui prend le poignet et l'emmène dans la salle de bain. ~merci porte ouverte !! Grâce à toi j'ai sut où étqit la pièce !! ~
Je lui désinfècte la blessure et met un pensement.

-ton manageur va en penser quoi ?
Rm- la même chose que d'habitude !
Il me regarde et caresse ma joue avec sa main non blessé. Son regard doux, il me frole les lèvres des son pouce. Je lui passe une main dans le coum
BAM !!!
Je sursaute et on se sépare.
Je rouvre la porte et vois un jhope assit au sol, le dos contre la table et Taeyang qui lui tient les épaules.

-papa ?
Il lève la tête vers moi, relâche le pauvre Hoseok et vient vers moi en titubant.
Avec ses bras il me bloque contre le mur. Et .... m'embrasse.
J'ai la même réaction que Nam. Car oui... il est juste devant la scène ! Voir sa copine se faire embrasser par son beau père doit être un moment très gênant... et moi je m'imagine mon vrai père pour bien me faire une idée de la réaction de Dana... et je vais vous dire... BEURK !!!
Nam le prend et le tire par le bras avec tellement de force que Taeyang fini cul par terre.
Il rigole comme un gamin avant de regarder jhope juste derrière lui et se remet à rire au vue de sa mine choqué.
Moi, je m'essuie la bouche.
-eurk !!! Il put de la gueule ! ( en même temps l'alcool sa sent pas la licorne !)
Rap mon soupire et m'essuie lui aussi la bouche. Énèrvé de ce qu'il vient de ce passer.

Enfin prêt à manger !
Après mangé, les garçons n'ettoie la table et moi je couche Taeyang.
Je le couvre et avant que je ne puisse me lever, il pose une de ses mains sur ma joue.
Taeyang- tu lui ressemble tellement..

Il avait l'air d'avoir reprit un peu esprit.
Je lui souris et embrasse son front.
-dors bien Dong yongbae.

Il me sourit de manière triste et me dit avant de fermer les yeux : sois heureuse, c'est tout ce que je te souhaite. Adieu, ma bien aimée.
Et pendant quelques minutes, je lui carresse les cheveux et rejoins les autres au salon.
On discute durant deux heures et après, chacuns au lit !

Il me prend dans ses bras. J'avais mon front collé à sa poitrine, son menton sur le haut de mon crâne et ses grandes mains délicatement posé sur le bas de mon dos.
On était dans le noir.
Rm- plus le temps passe et plus je stresse.
-pourquoi ?
Rm- pour le drama. Déjà que ton père t'es embrassé alors... que Kai.. si tu devais faire plus qu'un smack ??

Je me met à rire.
Rm- pourquoi tu te marres ?
- tu es trop mignon ! Voilà pourquoi !

Je lui embrasse le menton et lui aussi rit.
Rm- je suis content que tu sois moins distante qu'avant... ça me rassure !

Et on s'endort ainsi !

3 Idiotes 1 Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant