chapitre 5 : une soirée spéciale

78 4 1
                                    

Il était 20h30 et Jin m'avait expliqué après mon arrivée que Baekhyn se joignait à nous. J'avais découvert par la même occasion qu'on ne mangerait pas que des sushis mais qu'on regardera un film d'horreur avec...
J'ai alors proposé Rec ! C'est pas que je suis facilement traumatisé mais... C'est facile de me faire peur ?... Pitié qu'ils acceptent ce film... Je les regardé assez de fois pour ne pas être réveillé toute la nuit.
DING DONNNG
La sonnette résonne et me rappelle l'histoire de mon portable... Que je devais absolument le trouver !
J'étais perdu dans mes pensés... Où pourrait-il bien être ?!

Un "bonne appétit" collectif me sort de mon enquête.
Mon copain me donne mon plat et on se met a manger.
Tout le monde discutait mais moi j'était bien trop préoccupé à engloutir le plat.
RM partait mettre le film dans le lecteur CD.

RM- pour information, le film c'est Rec !
- cool !!! ~ que la chance reste avec moi ! ~

On s'affale sur le canapé, Rapmon a ma droite, un bras sur mes épaules et Jimin et jungkook à ma gauche.

À la fin du film, on retournait dans nos chambre et .... Namjoon continue encore de se moquer de toutes les fois où j'ai sursauté !!
Dès qu'il fut dans la salle de bain je fouillait la pièce pour enfin mettre la main sur le portable...
Imaginé ma tête en voyant qu'il fallait un code ?? Imaginé ?!
Il rentre de nouveau dans la pièce et je le fixait.

RM- euuuh... Qu'est ce qu'il y a ?
Sa peau humide, ses cheveux mouillé... Ce garçon était parfait..

-je ... J'ai oublier mon code...
RM- Je ne peux pas t'aider tu n'as jamais voulu me le dire !
-..... J'aurais du !

Au bout de longues minutes, on débloque le portable et je mis un nouveau code dont il était au courant.
Il semblait heureux de savoir mon code !

Il n'y avait aucune conversation sauf un message de Kai.
    Kai" si tu as encore des questions n'hésitent pas ! "
    Moi" merci ! :) "

Je reposais mon téléphone et regardais mon doux allongé à mes côtés.
RM- Jin m'a dit que tu es rentré tard se soir...
-oui, à 19h.
RM- tu as été tout le long avec Kai ?..
-oui ! Pourquoi ?
RM- non rien..

Il se retourne et j'étais face à son dos.
Je le regardais, si large, robuste... Je dépose ma main dessus et écoute mon cœur battre un peu plus rapide et fort... Mon Bias, la première idole dont je peu me qualifier de fan et là, devant moi et rien que le matin elle m'a embrasser.... Enfin... Le corp dont j'ai pris possession..

-bonne nuit.

Il se retourne et me prend dans ses grands bras. Je me colle un peu plus a son torse de peur qu'il ne disparaisse.
Mon cœur battait tellement fort que j'ai du mal à trouver le sommeil... Ce salaud de muscle sérieux !

Le coucou ! J'espère que vous aimez bien l'histoire et que c'est pas trop gnangnan ? :) j'essaye de faire des trucs un peu con dedans mais je sais pas ce que ça donne...  •-• 

3 Idiotes 1 Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant