Tag 2!!

29 1 0
                                    

Alors mon premier tag je l'ai fais dans mon autre fanfiction alors je me suis dis que la deuxième je pouvais la faire ici :) 

OceaneArmyBuddy ! Voilà le tag ! ;) 

1. 10 Fais sur moi ! 

1. Mon prénom est Jade, 2. Je suis né le 15 novembre, 3. Mon UB est Rapmonster, 4. La kpop m'a fait aimé différents styles de musiques, 5. J'aime dessiner et écrire des histoires depuis ma primaires, 6. ... Je ressens facilement quand la personne est énervé ou si elle a placé une distance entre elle et moi donc je suis mal à l'aise et ne sais pas de quoi parler. 7 mon acteur préféré est gong yoo. Je l'ai vu pour la première fois dans BIG. 8. Avant de rencontrer la kpop, je n'avais jamais eu de style musicale spéciale, fan d'un groupe ou d'un acteur. 9. Beaucoup de mes amies me disent qu'il vaut mieux m'avoir en amie qu'ennemie.. je suis assez cassante quant je ne tiens plus du tout à une  amitié car on m'a trop prise pour une conne... 10. Alors... Mon ordi s'est éteint 2 fois pendant que j'écrivais donc je tiens à remercier wattpad qui sauvegarde au fur et à mesure ! 

2. Mes surnoms. 

Jadou, Psycho-pedo, petit démon.. 

3. Couleur de cheveux.

Je suis blonde foncé. Donc en gros l'hiver c'est chatin mais l'été ils sont vachement clair et j'ai quelques reflet roux avec. 

J'aimerais bien me les colorer en violet foncé ou rose.. Mais pour mes parents c'est non.. 

4.Couleur des yeux.

.... J'aime pas dire ma couleur des yeux car moi même je sais pas ! Ma grand-mère dis qu'il y a toute les couleurs et a appelé ça "yeux de bâtarde" car les bâtards c'est utilisé pour des races d'animaux quand il y a croisement non identifié .. Donc en gros c'est un bleu/Gris légèrement teinté de vert (tout dépend de quand on me regarde, qu'elle lumière et ect..) et y a des tâches jaunes ! voilà, faites vous une image ! :) 

5. Une chose sur moi.

Y a des personnes, dès que je les vois je les sens pas, je crois pas en ce qu'ils me disent, j'ai une pression dans le bas ventre... Et j'apprend plus tard que c'est des menteurs. J'aime mon instinct ! ;) 

6. Couleur préféré. 

Le roooooooooose ! (Trouvez vous ça enfantin ? Je suis une gothique de base je tiens à préciser car j'aime bien que les personnes voient à quel point je suis différentes dans mes gouts !) 

7. Endroit préféré. 

Dehors la nuit avec une pleine lune et mes écouteurs en compagnie. 

8. Artiste préféré. 

Rap-monster. J'adore les paroles de ces compositions.. J'aimerais tellement connaître le coréen pour ne pas avoir besoin des sous-titrés français et de comprendre directement pendant qu'il les rap.. 

9. Animal préféré. 

Je n'ai pas d'animal préféré.. J'aime bien les loups, renards... Cane Corso bleu ? (Une race de chien bonjouuuuur) 

10. Chanson préféré. 

Euhmm.. Bomb de ravi et I want to be me Jessi. 


Alors je tag..... SandyRbe et lea_kpxp ! 

3 Idiotes 1 Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant