Chapitre 22 : Révélation

35 2 0
                                    

Quand je me réveille, je pars dans la cuisine pour déjeuner.
Léa et Sandy finissent par m'y rejoindre.
- salut !
San- coucou !
Lea- les filles.. j'ai un truc à vous dire.
- t'es enceinte ??
San- mais non ! Arrête d'être aussi paranos !
Lea- vu que ça fait un mois que nous sommes là, je vous propose de dire la vérité aux autres. Je préfère leur dire plutôt que de le cacher pour toujours.
San- je suis d'accord avec elle. Mais ils risquent de ne pas nous croire.
- ils vont carrément nous prendre pour des folles.
Lea- nos confidents sont là..
- ils sont trois pour au moins 45 autres mecs.
San- sûrement plus !
~ je ne me vois pas qu'on continue de me parler de fais passé dont je n'etais pas présente.. qu'on m'appelle encore et toujours Dana.. et qu'on me dise qu'on m'aime alors que cette fille là n'est pas moi.. jusque là ça allait mais plus ma relation avec ami et amour grandira, plus ca me fera mal... ~
Je réfléchis alors à une idée que je fini par trouver.
- au pire, on leur dit mais si ça se passe mal, on dit que c'est une blague ?
Léa- et on refera des tentatives pour les habitués à cette possibilité !
San- on fait ça quand ?
- cette après midi ?
Lea- tout le monde doit être à 14h dans le salon !
- je m'occupe des BTS, Block B, monsta X et les SPEED.
Lea- je previens Nahyun, EXO, Got7, Seventeen et The Legend !
San- moi Eujin, BigBang, BTOB, Ikon et VIXX !
~ j'attendrais les BTS devant leur salle d'entraînement. ~

Enfin prête, j'attendais devant leur salle de répétition. Une fois qu'il commence à sortir, je les bloque et hurle : Rendez-vous à 14h dans le salon ! Si il y a un retardataire je lui teint les cheveux en une couleur des plus dégueulasse et avec une coupe de moine pour degrader le tout ! Et sourcil comprit dans l'épilation !
Et je repars.

Je prend par la suite mon portable et previens les MonstaX, BlockB et SPEED en précisant qu'ils doivent prevenir ceux de leur groupe qui connaissent HighD et Su-Min.
Je recoit par la suite un message de Sehun : c'est quoi cette histoire de rendez-vous ?
- tu sauras à 14h !
Sehun- dac.. tu viens pour 10h à notre agence, on va reviser pour le tournage!
- j'arrive ! Ça fini à quelle heure ?
Sehun- 13h30 !

Et je pars.
On revise le tournage et je repars ensuite chez moi.
Je me lave vite fais et pars rejoindre mes deux amies devant la porte.
On rentre et s'aligne devant les mecs.
Timidepent on les salut et ils nous repondent curieux de la suite.
Lea- enfaite on voulait vous parler d'un truc important.
San- nous sommes enceintes.
V- serieux ?!
Dit-il tout content.
Rm- mais !! On avait des capotes !!
Dit-il paniqué.
Quand à Jungkook, il avale sa salive et regarde terrorisé Daesung puis retourne sa tête vers léa.
Jk- on a que 18 ans..
Tout le monde se parlaient entres eux donnant un boucan pas possible !
- VOOOOOOOS GUEULES !!!!!
Ils se taisent.
Lea- merci de votre compréhension !
- on est pas enceinte c'était juste une blague !
V- pfff...
San- enfin bref ! Nous ne sommes pas les filles que vous connaissez depuis si longtemps.
Lea- ca fait un peu près un moins qu'on est là.
Ils nous regardaient ahuri.
-ah bah ça y est ! Ils beuguent tous !
Sehun- deux blagues en une journée ! Vous battez les records !
Lea- c'est pas UNE BLAGUE.
- hum...
Lea va pour parler mais Baekyun sort un : ta gueule Léa.
Lea- soit.
Chanyeol- c'est qui léa ?
Baek- toi aussi ta gueule.
Chan- okay..
Baek- trois filles qui n'aimait pas plus que ça leur vie se sont retrouvées dans les corps de trois francaise qui adoraient la Kpop. Et ces trois françaises sont dans le corp de HighD, Dana, et SuMin. ( Baekyun est le confident de Sumin/Sandy, c'est pour ça qu'il est au courant de l'histoire ! )
Jack- c'est quoi cette histoire ?
- hé bien c'est ce qu'il c'est passé pour nous !
San- oui vous avez couché avec des inconnues !
Suga- mais j'ai couché avec personne moi..
San- on parlait pas de toi Suga..
Rm- attendez ! Vous êtes en train de nous dire.. les trois filles devant nous ne sont pas Dana, SuMin et HighD ?.
Lea- physiquement ce sont elles mais pas mentalement.
- je me suis réveillée dans une chambre que je ne connaissais pas et ça fait un mois de ça. C'est pour ça que vous avez pu remarquer que Dana à changé par rapport à avant.
San- pour moi c'est un peu près pareil qu'elle. C'est d'ailleurs pour ça qu'on était si excitées de rencontrer des nouveaux groupes ! De base on est juste des fans qui rêve de vous rencontrer !
Lea- moi j'ai fais un voeux et quand je suis arrivée en HighD, j'ai appri qu'elle était perdue niveau sentiment. Elle voulait quitter cette vie sans à avoir à vous faire du mal. Avant toute chose, si cela vous dérange, faites comme si on était toujours ces filles.
Les pères- quels sont vos vraies prénoms ?
- Jade.
Lea- Léa.
San- Sandy.. mais vous pouvez nous appeller comme avant..
~ça me ferait bizarre qu'ils m'appellent par mon vraie prénom... pas cette fausse identité. ~
Kai- ça gêne quelqu'un si elles ne sont plus les mêmes ?
Les frères- Non, tans qu'elles sont heureuses, on le sera aussi.
Jooh- certains les ont rencontré cette semaine alors ça change pas grand chose !
Les petits amis- on a remarqué que vous aviez changé.. mais maintenant on s' est vraiment senti aimé..
Léa- voilà, c'est fini !
Gdragon- câlin groupé !!
Et on se fait tous un gros câlin. Personnelement je me sentais compresser !
TOP- apéros !!

On était tous dans le salon avec un verre à la main et à grignoter des gateaux salés.
Nam s'approche de moi encore un peu perdu.
Il me tend sa main avec un doux sourire.
Rm- Moi c'est Kim Namjun et.. si tu veux bien rester avec moi, ton petit-ami.
Je lui prend la main et lui rend son sourire.
- Moi c'est Jade. Je veux rester avec toi mais.. je suis une inconnue.
Rm- j'ai appris à te connaître durant un mois et je suis bien plus amoureux de toi que de l'ancienne propriétaire de ce corp.
Je ris de joie et il me caresse les cheveux.
Rm- je suis heureux de t'avoir rencontré, Jade.
L'entente de mon prénom de sa bouche me fait frissoner et me donne les larmes aux yeux.
- seules Sandy et Léa me disaient mon prénom..
Rm- hé bien maintenant moi aussi je le prononcerai.
Il essui la seule larme qui s'était frayée un chemin sur ma joue. Son beau regard était planté dans le miensnpour se déplacer sur Sehun qui venait à notre rencontre.
Sehun- Nam, vu que ce n'est pas ta copine, je peux coucher avec elle ?
Nam rit et Sehun me sourit.
Sehun- moi c'est Sehun ! Enchanté Jade !
- enchantée.
Je lui souris, heureuse de cette journée.
Sehun- hey Nam, quand on sait que ce n'est pas la vraie personne, on voit que son sourire est différent..
Rm- tu as aussi remarqué ? C'est de même pour son regard.
Kai- les yeux reflètent l'âme c'est pour ça.
Seungri- Tous chez BigBang !!
Et on finit tous dans leur piscine !

Bon... il reste encore un chap enfaite XD et quand je l'aurais écrit, il y aura une information dons j'aurais besoin de commentaire ! Je vous en dirais plus dans deux semaine ! :)

3 Idiotes 1 Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant