Prologue

117 7 5
                                    

Je m'appelle Hope Sawyer, j'ai 17 ans, je suis plutôt grande (1m75) et j'ai les yeux gris ce qui plutôt rare. J'ai un style plutôt décontracté mais avec toujours une pointe un peu rock. Pour complété mon style décalé, j'ai les cheveux turquoise et pas mal de tatouages sur une bonne partie de mon corps.

Je suis plutôt réservé au lycée, mais à l'extérieur, c'est une autre histoire. J'essaye le plus possible de ne pas attirer l'attention ou de problème en cours pour ne pas me faire remarquer. Mon groupe se compose de mes 2 meilleures amies : Em et Clary ainsi que de mon meilleur ami : Ace. Je vis seule avec ma grande sœur de 25 ans, Brooke, que j'aime plus que ma propre vie, elle est la seule famille qui me reste, mais malheureusement elle n'est pas la souvent à cause de son travail.

Je m'appelle Nathan Jones, j'viens d'avoir 18 ans, je suis grand (1m80), brun aux yeux bleu.

J'ai un style de bad boy, non en fait, je suis un bad boy. Je suis un gars plutôt dangereux, pas très fréquentable et je fais partit d'une sorte de gang. Je suis un des gars les plus populaires du lycée et j'ai couché avec pratiquement toutes les filles du lycée, mais une fois finis, je les abandonne, car en vérité, j'en ai rien à foutre d'elles. Vous pensez que je suis un connard, vous avez raison, j'en suis un. Comme famille, j'ai mon père, mais je ne suis pas proche de lui et il est tout le temps absent, partit en voyage d'affaires, ma mère est morte dans un accident de voiture, il y a 5 ans et à sa mort, une partie de moi est partie avec elle faisant quelqu'un de quasiment insensible et puis j'ai mon meilleur pote : Wes, avec qui je fais les quatre cent coups et les pires conneries possible alors je le considère comme mon frère. Cette année, j'ai décidé de m'attaquer à une fille s'appelant Hope, je crois. Ça devrait être facile de la faire craquer pour moi, car à chaque fois que je l'aperçois, elle a toujours des airs de fille réservé et solitaire alors avec un peu d'attention, elle tombera facilement dans mes bras. Je ne sais pas si le plus déroutant chez elle est sa manière de s'habiller ou la couleur de ces cheveux. 

Ces deux-là ne se doutaient pas qu'après leurs rencontres, leurs vies serait changé à jamais.
Avis ?

Destructive LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant