Chapitre 5

49 3 3
                                    

Pdv De Hope

Après que Nathan soit partit, je me rendis compte qu'il ne me restait aucun cours alors je pris mes affaires et me dépêchai de rentrer chez moi. Sur le chemin, j'envoyai un message à Clary pour lui dire que je ne viendrais pas ce soir, car je me sentais mal. Elle me répondit 5 min plus tard, me disant de prendre soin de moi. En rentrant, je montai directement à la salle de bain et me nettoyai la main puis me la bandai. Toujours énervé par Nathan, je décidai d'aller courir pour me vider l'esprit. Ma tenue de sport enfilé, je sors de chez moi et vais en direction du centre-ville avec mes écouteurs dans les oreilles. Ça doit faire 45min que je cours lorsque j'aperçois qu'on me suit, ce qui me déplaît fortement. Pour coupé court à cette situation, je tourne à la première ruelle que je trouve et attends la personne qui me suivait. Lorsqu'elle tourne au même endroit que moi, je lui attrape le bras et lui fait une clé de bras comme celle que j'ai fait ce matin à Nathan puis je le colle au mur.

- T'es qui et tu veux quoi ?

Le gars n'a pas l'air décidé à me répondre alors je lui tords le bras un peu plus pour lui montrer que je ne plaisante pas.

- Je vais te dire un truc, j'ai très peu de patience et là elle arrive à son terme donc tu as 2 solutions, soit tu me réponds et en fonction de ta réponse, je vois ce que je te fais soit tu choisis de ne pas répondre et là, je te casse le bras. À toi de choisir.

Comme il n'avait pas l'air pressé de me répondre, je me préparai à lui casser le bras quand il se décida à parler.

- Je m'appelle Evan et on m'a payé pour te suivre et rapporter tes moindres faits et gestes.

Cette histoire commencée à puer et je ne le sentais pas du tout.

- Qui t'as envoyé et ça fait combien de temps que tu me suis ? 

- Ça fait 2 jours que je te suis.

Il avait évité ma première question ce qui voulait dire que ça puait de plus en plus cette histoire, mais ce qui eu aussi le don de m'énerver encore plus. Alors je le pris par le cou et le plaquai contre le mur.

- Qui t'a envoyé ! Criais-je 

- C'est...c'est Hunter.

Sous le choc, après qu'il prononça le prénom de celui que je détestais le plus au monde, je le lâchai, mais quand il fut au sol, je lui mis un coup de pied aux couilles et lui dis :

- Dis lui que la prochaine fois qu'il m'approche, je lui mets une balle entre les 2 yeux. Je ne veux plus JAMAIS avoir à faire à lui ! Est-ce que c'est clair ?

Il n'avait pas l'air de comprendre que j'étais sérieuse dans mes propos.

- EST-CE QUE C'EST CLAIR PUTAIN ?

Il hocha vivement la tête comme s'il avait peur que je m'attaque à lui, mais honnêtement, j'en avais rien à faire.

Après cette altercation avec ce certain Evan, je rentrais directement chez moi.

Une fois à la maison, je me précipitai sous la douche pour me débarrasser de la sueur, mais aussi du sentiment de dégoût que je ressentais depuis l'évocation du nom de l'autre connard et encore, je pesais mots.

Dès que l'eau entra en contact avec ma peau les larmes coulèrent toutes seules sans que je puisse les arrêter et de toute façon, je n'en avais pas envie. Je me forçais à être forte depuis tellement longtemps que je ne me souvenais pas la dernière fois que je m'étais laissée aller.

Après avoir versé toutes les larmes de mon corps à cause de cet horrible souvenir et m'être lavée, je me traînai jusqu'à mon lit et m'endormis aussitôt après avoir posé la tête sur l'oreiller.

Je me réveillai en sursaut pleine de sueur, je regardai l'heure : 5h. Il me restait encore 2 bonnes heures avant de devoir me préparer pour aller en cours, je décidai de me recoucher, mais avant j'alla dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau. Au moment de retourner me coucher, j'entendis mon portable sonner signe que j'avais reçu un message. Je cherchai mon portable pendant 10 minutes avant de le trouver dans mon sac que j'avais abandonné près de la porte en rentrant des cours. L'écran affichait 2 nouveaux messages de numéros inconnus. Le premier reçu à 21h : " Hope, Faut qu'on parle tous les deux ". Et l'autre reçu il y a 12min qui disait : " Je te surveille little girl ".

Après avoir lu ce dernier message, je fis tomber le téléphone tellement mes mains tremblait.

Non, ce n'est pas possible ! Il ne pouvait pas revenir dans ma vie ! Pas maintenant !

Avis ? (Désolé pour les fautes)

Voter, Commenter, Partager

- Hopeless Angel

Destructive LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant