Chapitre 6

29 2 1
                                    


"Non, ce n'est pas possible ! Il ne pouvait pas revenir dans ma vie ! Pas maintenant !"

Pdv Nathan :

J'essaie de dormir mais j'ai l'impression que tout sommeil avait quittée mon corps.

Après avoir tourné dans le lit pendant au moins 10 min, je finis par sortir du lit.

J'enfile un jogging par-dessus mon boxer et je sors de ma chambre.

Je récupère mon téléphone sur le plan de travail et regarde si Hope a répondu à mon message. J'ai vraiment besoin de parler avec elle. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive la concernant, mais y a un truc qui fait que je n'arrête pas de penser à elle. 

Bizarrement, je n'ai eu aucune réponse de sa part. Pas même une insulte. 

Je regarde l'heure : 5h30. Vu qu'elle n'a pas répondu à mon message, je décide de l'appeler.

Ça fait 3 trois fois que j'appelle, mais ça sonne dans le vide. 

Sans savoir pourquoi, je me surprends à m'inquiéter qu'il lui soit arrivé soit arrivé quelque chose.

Pour en avoir le cœur net, j'appelle Julian, le hacker du gang, et lui demande de me trouver l'adresse de Hope.

5 min plus tard, je reçois un message de sa part avec l'adresse en copie.

Je rentre l'adresse dans google maps et regarde le résultat.

Elle habite à 15 min de chez moi. Parfait !

Je monte, prends un t-shirt propre noir qui traîne dans ma chambre puis je redescends. J'enfile mes rangers ainsi que ma veste en cuir. Je récupère mes clefs et sort de la baraque.

Je grimpe sur ma moto et enclenche l'itinéraire.

Sur la route, j'ai plein de questions dans la tête.

Pourquoi ne me répond-elle pas alors que son téléphone est allumé ?

Est-ce que quelque chose lui est arrivé ?

Que se passerait-il si je la retrouvais blessée ou pire sans vie ?

Et tout un tas de question comme celles-ci.

Je mets fin à toutes mes interrogations lorsque j'arrive devant chez elle.

Elle vit dans une petite maison et je remarque qu'une voiture est garée devant alors je suppose qu'elle est bien ici.

Je gare ma moto puis je sonne.

Personne ne répond pourtant, je remarque qu'une lumière est allumée au premier étage.

Alors je décide de rentrer de force en forçant la serrure même si je sais qu'elle va me piquer une crise quand elle s'en rendra compte, mais j'ai vraiment besoin de savoir si elle va bien.

Je donne un bon coup d'épaule bien placé sur la porte et comme je l'avais prédit, elle s'ouvre. Elle n'est vraiment pas solide, n'importe qui pourrai rentrer. Dès que cette pensée fait irruption dans mon esprit, je me dépêche de la chasser, car ça ne me plaît pas du tout.

Je rentre dans la maison sans faire de bruit. Je referme la porte derrière moi. Je commence à avancer quand j'entends un bruit. Au fur et à mesure que je m'approche, je distingue beaucoup mieux le son. Ce sont des bruits de pleurs étouffés. Aussitôt, mon corps est en alerte. Je crains que quelque chose lui soit arrivé alors j'accélère le pas tout en restant discret quand même.

J'écoute attentivement pour savoir vers où me diriger. Et c'est là que j'arrive dans ce qui me semble être sa cuisine, car je suis face à un plan de travail. Je le contourne légèrement, car les pleurs ont l'air de venir de derrière.

La scène qui se déroule devant mes yeux est déchirante.

La fille qui hante mes pensées depuis quelques jours déjà était roulée en boule, en pleine crise d'angoisse, son téléphone brisé au sol à côté d'elle.


- H. A.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Destructive LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant