Chapitre 4

56 3 1
                                    

<?: Pour celle que je suis, Connard !>

Je me retournai vers la personne qui venait de lancer cette phrase.

C'était Hope bien sûr avec la chance que j'avais ! Et en plus, elle avait l'air extrêmement énervée.

- J'étais venu pour m'excuser d'avoir été odieuse toute à l'heure, mais là tes excuses, tu peux te les mettre dans le cul, Salopard !

Elle partit en furie après sa déclaration, je l'avais tellement énervé que ses jointures étaient devenues blanches à force de serrer le poing.

Je courus à sa poursuite pour m'expliquer, mais quand je fus presque arrivé à elle, elle donna un coup violent dans le mur le plus proche d'elle ce qui y fit un trou, mais aussi qui défonça sa main. Je m'approchai d'elle pour voir l'étendue de sa blessure, mais dès qu'elle sentis m'a présence, elle me dit :

- Ne t'approche surtout pas de moi !

- Mais tu es blessé, merde !

Elle se retourna vers moi, dans ses yeux, il n'y avait que de la rage dirigé vers moi.

- Qu'est-ce que ça peut te foutre Nathan, casse toi parce que si tu restes là, je ne vais pas réussir à me contenir et je vais encastrer ta grosse tête dans le mur ! Alors bouge de là !

- Parle-moi bien déjà, je suis pas ton pote alors calme toi. Je suis juste là pour voir comment tu va donc gère toi ! Je t'ai rien fait à ce que je sache !

- *rire nerveux* Tu veux que je me calme ? Tu te fous de ma gueule, j'espère ! Tu me manques de respect devant ton pote alors que je me faisais violence pour venir m'excuser d'avoir été cassante avec toi. Mais va te faire foutre Nathan ! Et tu sais où tu peux les mettre tes excuses ! J'ai pas besoin de toi, j'ai besoin de PERSONNE PUTAIN !

Pendant son monologue, ses yeux étaient devenus noirs comme des puits sans fond. Ils n'exprimaient plus rien, Nada ! Elle commençait sérieusement à me casser les c*******, mais pour une raison que j'ignorais elle m'intriguait tout autant. Mais qui était elle à la fin, Bordel !

- Donc s'il te plaît, Casse toi ! Laisse-moi seul, je t'en pris.

À la fin de sa phrase, sa voix se brisa. Pour ne pas l'énerver d'avantage, je décidai de m'en aller, mais il fallait que plupart, j'en apprenne plus sur elle, car cette fille était un peu trop mystérieuse à mon goût. Je décidai alors de reporter notre discussion à plus tard.

- C'est bon, je m'en vais. Mais faudra qu'on parle toi et moi.

Elle ne me répondit même pas, son regard était fixé dans le vide. Une fois parti, j'entendis un cri de rage mélangé à de la douleur puis un autre coup comme lorsqu'elle avait frappé dans le mur. Cette fille était trop compliquée, je ne comprenais même pas pourquoi j'étais intéressé par elle. Elle est froide, agressive et elle a le sang chaud. Putain, elle me casse déjà alors qu'on ne se connaît pas vraiment. Elle m'avait énervé alors pour me défouler, je séchai mes derniers cours, pris ma moto et alla ma salle de sport. Une fois arriver là-bas, je gardai ma bécane, mais lorsque j'allais rentrer, une voix que je connaissais que trop bien m'interrompit dans mon élan.

- Hey Nathan ça fait un moment, on s'est pas vu !

Je me retournai vers la personne qui avait prononcé ces mots : Jax.

- Tu veux quoi Jax ?

- Rien, je voulais juste qu'on parle tous les deux, tu sais du biz.

- Sauf que moi, je veux pas parler avec toi donc dégage et si t'as un problème faut voir avec Wes pas avec moi. J'ai pas que ça à foutre de m'occuper de ton petit trafic.

Et sur ces mots, je rentrai dans la salle de boxe. Jax est un petit dealer qui fait partit du réseau que je dirige, mais moi, je ne m'occupe pas de cette partie, ça, c'est Wes, moi, je gère la partie armes et hommes. Je vous explique vite fait mon gang, je suis le grand chef en dessous de moi y a Jordan qui gère tout ce que je peux pas faire ou qui s'occupe du gang lorsque je ne suis pas là, c'est un peu comme un second chef. Tous les deux, on ne s'entend pas vraiment, mais il fait bien son job alors je m'en fous un peu, il fait ça vie, je fais la mienne et quand je l'appelle pour un boulot, il l'exécute, c'est une sorte de bon soldat.

Je ne calcule même pas la meuf à l'accueil et vais directement dans ma salle privé dans le fond. Je pose mon sac à terre puis mets mes bandes et je commence à frapper pour faire sortir toute la rage et le stress que je ressens.

Après avoir tapé pendant plus de 2 heures, j'arrête seulement parce que mes bandes blanches commencent à prendre une teinte rouge. J'enlève mes bandages et vais chercher de la glace que je pose sur mes phalanges. En attendant que le saignement s'arrête et que la douleur passe, je m'assois sur le banc et mes pensées divagues vers Hope : elle n'est pas comme les autres filles qui se jettent mes pieds, elle a du caractère même un peu trop, mais j'aime ça. Le problème, c'est qu'elle est un mystère ambulant, elle a vécu ou vu quelque chose qui l'a profondément blessé, je l'ai remarqué tout à l'heure dans ses yeux. Ils sont éteints comme vidés de toutes émotions positives en plus elle est froide, distante et agressive, mais ça se voit qu'elle est agi ainsi pour se protéger. Ce qui me perturbe le plus avec Hope est que d'habitude, je cerne les gens très vite alors je sais en gros comment ils sont et ce qu'ils pensent, c'est nécessaire dans mon boulot. Mais elle, je n'y arrive pas du tout et j'avoue que ça m'énerve de ne pas la comprendre. Je veux savoir ce qu'elle cache et je ne m'arrêterais pas t'en que je ne saurais pas. Même si la vérité est moche à entendre.

Avis ? (Désolé pour les fautes)

Voter, Commenter, Partager

- Hopeless Angel

Destructive LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant