Pdv Anthonin
Anaïs vient de finir de tourner, elle a dû recommencer à plusieurs reprise mais elle a géré de fou. On fait les montages et elle a l'air d'avoir retenu ce que je lui avait montré.
Anaïs : T'as reparler à Theo ?
Je secoue la tête.
Moi : Et toi ?
Elle baisse les yeux, on dirait qu'elle hésite à me le dire.
Moi : Ana ? Il t'as dit quoi ?
Anais : Qu'il était désolé...
Moi : Bah pourquoi tu voulais pas me le dire ?
Ana : Nan c'est pas ça...
Moi : Dis moi !
Ana : Nan putain ! Ça te regarde pas !Elle donne un coup de poing sur le bureau et sort de la salle en claquant la porte. Je reste assis comme un con, je regarde les petite vignette des séquences avec sa tête sur l'ordinateur.
Bon je fais quoi. J'appelle Horia ! Je prends mon téléphone et cherche son nom dans mes contact et j'appelle.-Allo ?
-Salut Hori ça va ?
-Tranquille et toi ?
-Pas spécialement, je peux te poser une question ?
-Évidemment, fait peter...
-Tu sais ce qu'il se passe avec Nana ?
-...
-Horia ?
-...
-Allez ! Mais qu'est ce que vous avez putain !
-Bon écoute je te le dis, mais si tu le dit je t'égorge petit connard, t'as compris ?
-Bah là oui.
-Theo aime ta meuf et il voulait la rendre jalouse et après il a craqué son string parce que vous sortez ensemble.
-Le connard...
-T'est pas énervé hein ?😰
-Merci Horia, vient au plus vite à la maison, je veux pas laisser Anaïs toute seule.
-Tu sort ? Mais où ? Et... Han nan... Fais pas le con putain !
-T'inquiète pas pour moi, salut.
-Anthonin tu bouges pas de chez toi !Je raccroche, j'enfile un gilet et mes Vans puis je part dans le salon où Anaïs boit un jus d'orange un regardant son téléphone. Je prends mes clefs et vérifie que mon iPhone est bien dans ma poche puis je pose la main sur la poignée.
Anaïs : Tu vas où ?
Sa voie et douce et cassé et ses yeux sont un peu gonflés, j'ai envie de la prendre dans mes bras mais je me retiens.
Moi : T'inquiète pas, Horia vas arriver, je reviens.
Anaïs : Je t'aime.Je hoche la tête et sort.
Je suis un enfoiré.
Je descend l'escalier de mon immeuble à toute vitesse et je cours limite jusqu'à chez Theo. Je m'appuie contre la porte du bâtiment une minute pour souffler puis je regarde l'heure sur mon téléphone : 22h52.
Je suis vraiment un enfoiré.
Je remarque au passage que j'ai 7 message :
De : Nana😍❣💉💘
-Thonin pourquoi t'es parti ?💘
-Réponds !!
-Allez je suis dsl pour tout à l'heure...
-Je t'aime reviens je me fais chier Horia et pas là ça me soûl.😍
-Horia m'a expliqué mais ne fait pas de connerie ! Je suis vraiment dsl et c toi que j'aime tkt ne touche pas à Theo... 😔💉😒😠😖😍De : Hori☀️💎💟
Je t'avais dis de rester chez toi gros con ! Si il y un problème je ne te parle plus.
De : Papa😊
On rentre vers 1h, bisous titou...😚
1h ? Ça sa veut dire 4h... Je connais mes parents...
Quand je vois que Horia s'en prend à moi, je suis désolé mais c'est pas moi qui ai accepter ce plan foireux...
Rien a foutre des message d'Ana.Il commence à pleuvoir. Génial. Je réfléchis et me demande ce que je devrais faire. Theo ne savait pas pour Anaïs et moi donc je ne peut pas lui en vouloir. On a qu'à dire que je règlerais mes comptes avec lui si il continue de lui tourner autour...
Je passe mes mains sur mon jean trempé par la pluie puis je souffle un bon coup. Je me redresse, met ma tête en arrière et passe ma main dans mes cheveux.
A ce moment la porte s'ouvre sur Theo qui sort de son immeuble en contant des pièces.Theo : Ah Anthonin !
Il sourit mais semble se remémorer d'un coup la discussion on ne peut plus animé de tout à l'heure. Je ne lui répond pas.
Theo : Écoute mec... Euh, je suis désolé, voilà... J'aurais pas dû et je suis con et je le pensais pas...
Je le regarde en me mordant la lèvre. Je n'en ai rien à foutre, j'ai juste envie de lui taper dessus.
Theo : Tu veut rentrer boire quelque chose ?
Moi : Non.
Theo : Commander une pizza devant un film ?
Moi : Non.
Theo : Juste monter discuter ?
Moi : Non.
Theo : T'es vener ?
Moi : Vas te faire foutre.
Theo : Oh calme toi wesh c'est bon !
Moi : Nan je crois pas connard.
Theo : T'as dis quoi là ?Il commence à s'énerver. Je repense à Anaïs et Horia. Je m'en bat les couilles d'elles pour l'instant.
Moi : Je t'ai traité de connard parce que c'est ce que t'est ! Et dire que on a été meilleur ami !
Theo : Waa mais me cherche pas là où je vais te défoncer ! T'as tes règles ou quoi ? Me soûl pas !
Moi : Genre toi tu vas me défoncer mdr ?! T'es pas crédible gamin !Il me fout un coup de poing dans la gueule. Je le pousse violament contre le mur et lui rend son coup. Il m'attrape la nuque et me met un coup de genou dans les côtes.
Il m'a chercher...
***
Salut tout le monde ! Je trouver l'histoire nian nian un peu et je voulais pas que ça le devienne donc maintenant il y aura plus d'action et tout et tout...
A plus !Yolo boit de l'eau !
Mwa👌🏽💃🏽
(Ps: dsl pour mon inactivité pendant un certain temps mais j'avais pas de réseau et pour me faire pardonner je démarre un roman d'humour que j'ai commencer à écrire et ce sera à la rentrée !❣)
VOUS LISEZ
On a frôlé les étoiles
Roman pour AdolescentsHello, moi c'est Anaïs, j'ai 17 ans et je suis passionné de théâtre depuis toute petite. Un jour, Anthonin, un de mes amis youtuber m'a proposer de me créer une chaîne YouTube. Finalement ça devient une de mes passions et je ne peut plus m'en passe...