Pdv Horia
Anthonin arrive avec... Oh c'est Sulivan !
Sulivan a mis un sweat rose pâle qui le rend trop cute. Anthonin et mignon aussi dans son teeshirt blanc et son gilet gris.
J'entends déjà Anaïs grogner :Anaïs : Oh non pas lui... On se rejoint en cours.
Moi : Non tu restes là. Et c'est quoi le problème avec lui d'abord ?
Anaïs : Je sais pas j'ai jamais pu le supporter, je déteste tout chez lui, sa voix, ses cheveux, son nom, sa tête... Et son affreux sweat rose !Je suis choqué.
Moi : Moi je le trouve beau, je l'aime bien...
Elle me regarde bizarrement.
Moi : Son sweat je veux dire !
Elle me regarde toujours bizarrement.
Theo se met debout sans raison.
Anaïs : Tu fais quoi Theo ?
Theo : J'attrape un carapuce.On éclate de rire et Sulivan et Anthonin arrive.
Anthonin : Saluuut !
Sulivan : Hey !Pdv Anthonin
Je fais la bise à Anaïs et Horia et je tchèque Theo. Sulivan fait la bise a Horia, un signe de tête à Theo et au moment de faire la bise à Anaïs c'est comme si ils n'avaient jamais fait ça de leur vie et c'est très saccadé tellement que Suli embrasse Anaïs dans le coin de la bouche. Elle ouvre les yeux super grand et je me retiens de rigoler, ça doit être tellement gênant ! En plus je sais qu'elle le déteste, à chaque fois que je suis avec lui elle prend ses distances.
Pdv Anaïs
Gênant.
Pas d'autre mot.
Gênant.
Theo et Horia sont gênés pour moi et Anthonin ricane. Génial.La sonnerie retentit, je vais en math avec Theo et Anthonin, Horia part en français après m'avoir fait un autre gros hug. Quand à Sulivan je croit qu'il a espagnol mais je m'en tape.
Pendant la première partie du cours je rigole avec Anthonin, je l'adore trop, il me propose d'aller chez lui après les cours, j'accepte, il propose aussi à Theo qui est à ma droite, il fais signe que c'est bon, je me rend compte que Theo n'a pratiquement pas parlé depuis le moment gênant avec Sulivan. Theo il est toujours un peu à part mais moi je l'aime bien Theo. Ça me fait un peu de peine sur le coup, je n'y avais jamais pensé. Ça ne doit pas être facile d'être entre Sulivan la superstar et Anthonin le tombeur. Mon pauvre Theo.
Je remarque que je suis entrain de le fixer sans m'en rendre compte, il me regarde aussi.
La journée gênante.
Je détourne le regard, il fait de même et je l'aperçois faire son petit sourire satisfait.Pdv Sulivan
Je me fais trop trop chier en espagnol. Nan mais sérieux pourquoi personne a jamais pensé à inventer les cours intéressant ? Je repense un peu à Anaïs. Au moment où... Voilà quoi... Theo m'a regardé comme si j'avais fait exprès. Je me demande aussi si j'ai fait exprès. J'aimerais bien savoir pourquoi elle me déteste, j'en parlerais à Anthonin, je vais chez lui après les cours.
La sonnerie retentit.
VOUS LISEZ
On a frôlé les étoiles
Ficção AdolescenteHello, moi c'est Anaïs, j'ai 17 ans et je suis passionné de théâtre depuis toute petite. Un jour, Anthonin, un de mes amis youtuber m'a proposer de me créer une chaîne YouTube. Finalement ça devient une de mes passions et je ne peut plus m'en passe...