Brook_ ? Lui prend sa clope et me casse. C'est toi qu'est venu me faire chier.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cherchant quoi faire du reste de ma journée, j'ai du gare 3 fois le tour de ma ville. Nombreuses sont les personnes qui me lancent des regards de travers ou me dévisagent. Mais peu m'importe, je suis libre, je suis MOI. Les pics que me lancent les gens ne m'atteignent plus, c'est fini.
~Plus tard dans la journée~
Jake_ Hey !
Brook_ ? Me retourne et aperçois Jake. Salut... ?
Jake_ Me rejoint. Ça va ?
Brook_ Heu... Ouais... T'es plus avec tes potes ?
Jake_ Nan ils sont rentrés. Et toi qu'est ce que tu fou encore toute seule ?
Brook_ ?
Jake_ Tu devrais pas rester ici toute seule... conseil d'ami.
On était dans un quartier plutôt lugubre et très sombre.
Brook_ Amis ? Alors comme ça on est amis ?
C'est à cet instant que je me rend comte qu'à part Harry, je n'avais pas d'autres amis. J'allais devoir m'en faire.
Jake_ Pas encore, mais ça peut s'arranger... Me tends la mains pour que je le suive.
Je n'ai plus rien à perdre toute manière... J'attrape sa main et d'un coup il se met à courir. 5min plus tard, à bout de souffle ( enfin pour mon cas ), on se retrouve devant un appart.
Jake_ À quelle heure tu rentres ?
Brook_ J'ai pas d'heure. On entre. Attend on et où là ?
Jake_ Chez moi mais t'inquiète on va pas y rester. Sourire.
Brook_ Tu vis seul ?
Jake_ Ouaip ^^ plus de parents. T'as jamais rêver de ne plus avoir tes parents sur le dos ? Et bah crois moi c'est génial.
Je ne veux pas lui dire, lui dire que si... Mais que maintenant que c'est le cas, je regrette tout ce que j'ai pu dire d'eux...
Perdue dans mes pensées, je n'avais même pas remarqué qu'il avait déjà bouclé 3 sacs. Il en fit tomber un ce qui eu pour effet de ma faire brusquement revenir à la réalité. Un petit cri de surprise incontrôlé s'échappe alors de ma bouche.
Jake_ Rire, allez viens. Il me tend 2 sacs qui avaient l'ai assez lourds...
N'ayant rien suivi, je ne sais absolument pas ce qui se trouve dans ces gros sacs alors je me contente de sourire et de les prendre.
Jake_ On part à l'aventure !
VOUS LISEZ
Seule, enfin, pour l'instant...
Teen FictionJe m'appelle Brook, j'ai 19 ans et je viens de tout perdre... Mon meilleur ami... s'appelait Harry, oui, s'appelait. Il y a 1 mois lui, ma famille et moi avons eu un terrible accident. MOI, j'ai survécu... Maintenant, j'ai toute une vie à recons...