5-Je n'aurais jamais dû faire ça...

42 0 0
                                    

Jake_ On part à l'aventure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Jake

On prend la voiture et un vingtaine de minutes plus tard on arrive. Je gare la voiture et l'observe du coin de l'œil.
A cet instant je décèle un brin de tristesse dans ses yeux... comme si cet endroit lui rappelait de mauvais souvenirs.

Jake_ Tu es déjà venue ici n'est-ce pas ?

Brook_ Comment tu l'as su ? Intriguée

Jake_ Je l'ai vu dans tes yeux. Ils ont laisser paraître de la tristesse à la vue de cette montagne...

Ses magnifiques yeux marrons qui tirent un peu vers le vert, ce qui leurs donne de magnifiques reflets... Ils sont incroyables, tout comme elle.

Brook_ O... Oui, je suis déjà venue ici... Les larmes au yeux. A...

Jake_ Si tu n'est pas prête je peux comprendre tu me racontera quand tu voudra.

Elle m'observe d'une manière qui ne me laisse pas d'autre choix que de la serrer fort dans mes bras.

PDV Brook

A cet instant, il me serre fort contre son torse, pendant un moment, il m'a rappelé... Harry. Je décide alors de lui répondre brièvement puis de mettre fin à notre étreinte.

Jake_ Si tu préfère, on peux faire demi tour.

Brook_ Non ! Je ne suis pas faible presque convaincue.

Jake_ Alors suis moi. Il est 18h il faut qu'on arrive avant 30.

Brook_ Alors c'est parti !

PDV Jake

Driiing !!!

???_ Jake tu fous quoi ?

Jake_ Mike ? Qu'est ce que t'as a gueuler comme ça ?

Je m'éloigne un peu et lui fait signe d'attendre un peu avant de continuer à avancer.

Mike_ T'es où ? On t'attend.

Jake_ On m'attend ? Perdu.

Mike_ Oh p*tain ! T'oublie jamais rien qu'est ce qui se passe !!!! Hurle.

Jake_ ??? Je pige rien

Mike_ Répond à deux questions et je dis pas aux autres que tu as oublié.

Jake_ Ok bah fait vite

Mike_ 1: T'es avec une fille ?

Jake_ ...... Oui En soufflant

Mike_ J'en étais sur... Et 2: Tu l'aime ?

Jake_ Mais t'es malade toi je la connaissais pas avant aujourd'hui !!

Mike_ Naaaan !!!! C'est la fille qui t'as insulté tout à l'heure !!!! J'en suis sur !!

Jake_ Arrête immédiatement !!

Seule, enfin, pour l'instant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant