6-Je t'aime ! Non je te deteste !

48 2 12
                                    

Jake_ Naaaan je n'aurais pas du l'emmener. J'aurais jamais du faire ça...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Brook

J'ai mal à la tête et je n'arrive pas a ouvrir les yeux mais j'entend des garçons rires et parler. Je sens comme une chaleur à côté de moi, comme du feu. Et mes poignets, ils sont bloqués attachés entre eux, je ne peux pas bouger. A vouloir me gigoter dans tous les sens, je me fais repérer et me prend un coup. J'ouvre les yeux directement.
Et vois, Will.

Will_ Ça y est on dors plus ? Dit il en ricanant

J'ai peur pourquoi je suis là ? Pourquoi j'ai accepter de venir avec Jake ? A cause de lui je suis là, mais j'étais tellement hors de moi déçue, triste, en colère, qui je n'ai pas réfléchi. Quand ok y pense, j'ai rencontré une bande de mecs qui m'ont fait ch*er et maintenant je ne le connais même pas et je suis avec lui dans la même tente, c'est n'importe quoi. Et maintenant je vais mourir.

Will_ Répond quand j'te cause !

Brook_ Non j'dors plus ça se vois pas ?!

Will_ Puisque t'es en forme on va pouvoir commencer. Sourire en coin.

Brook_ Commencer quoi ?

Will me redresse et commencer à parler. Mais je n'écoutes pas trop occuper à imagine de quelle façon je vais mourir.

Will_ Alors ? 1 ou 2 ?

Brook_ Je... J'ai pas écouté...

Will_ Reste calme reste calme... Se dit il a lui même. Deux possibilités soit 1 tu restera ici une semaine et tu fera tout ce que moi et mes potes te diront de faire. Soit 2 tu fais la forte tête et pendant 1 mois on te fera des horreur et on te torturera.

Brook_ Je vais mourir

Will_ Tout dépend de ton attitude

Brook_ 1... 1 !

Will_ Si tu t'enfui tu meurs. On commence maintenant. Me détache les bras. Dis moi que tu m'aimes.

Brook_ Quoi ?

Will_ C'est un ordre.

Brook_ Je t'aime.

Will_ Alors prouve-le.

Brook_ Comment ?

Will_ Répond à ce que je vais faire.

Brook_ ?

Il se jette sur moi et m'embrasse c'est l que je compris le vrai sens de sa phrase précédente. Alors avec beaucoup de dégoût je remue les lèvres légèrement. Après ça je cru remarquer un sourie sur ses lèvres. Sans me demander la permission il incruste sa langue dans ma bouche et commence à la remuer contre la mienne. Et s'arrête. Il me regarde souris et dit...

Will_ C'est tout pour aujourd'hui.

~ Ellipse de une semaine ~

Vous avez vu ce qui s'est passé au bout du premier soir alors imaginez au bout d'une semaine... Je peux juste vous dire que je ne suis plus vierge...

Will_ Tiens ton téléphone, Jake t'attend à la gare va le rejoindre et n'oubliez pas si tu parle de nous à la police tu le regrettera toute ta vie.

Brook_ Merci de me laisser la vie sauve.

Je cours à la gare. Non pas pour voir Jake, mais pour pouvoir fuir Will. Je l'aperçoit au loin accélère et cours jusqu'à lui.

PDV Jake

J'ai reçu un message me disant devenir ici à 15h et que j'aurais une surprise qui me plairai. J'allais partir, mais lorsque je me tourne légèrement je vois Brook courir vers ma direction. Je n'y croyais pas je cours jusqu'à elle et la prend dans mes bras.

PDV Brook

Jake_ Si tu savais à quel point j'ai eu peur pour toi... Ça va ?

Brook_ Non ça ne va pas...

Je lève les yeux et c'est à cet instant précis que je me rend compte qu'il m'a manqué mais que tout est de SA faute.

Jake_ Qu'est ce qui s'est passé ? Il t'a faut du mal ?

Brook_ Tout est de ta faute. Ramène moi chez moi.

Jake_ Quoi ?! Tu plaisante j'espère ! Parce que moi pas.

Brook_ Non je ne plaisante pas si je ne t'avais jamais rencontré je n'aurais jamais vécu ce que j'ai vécu ! Maintenant ramène moi s'il te plait.

Il me ramène et le trajet se fait dans le silence le plus complet. Un silence gênant plein de tensions.
N'arrive chez moi et m'enferme dans ma chambre. Je ne suis pas sortie de ma maison pendant 1 mis tout entier, je ne le nourrissait presque plus, je ne suis pas retourné en cours non plus, et j'avais coupé mon téléphone il y a déjà 2 semaines. Aujourd'hui je décide de retourner en cours. Mais seulement l'après midi.

PDV Jake

Elle avait raison c'était de ma faute tout ça. Ma maison était incroyable silencieuse contrairement à d'habitude. Les seuls bruits qui étaient présents sont les bruits causés par Mike. Ils venait de temps en temps j'utilise que je ne tourne pas mal. Au bout d'une semaine il m'a convaincu de reprendre les cours mais j'étais devenu un zombie.

PDV Brook

Avant de partir je me regarde dans le miroir mais ce que je vois ne me plait pas. Mes cheveux avaient beaucoup poussés, alors ils avaient maintenant 2 couleurs, en haut blonds, mais en bas rouges. Je saisi les ciseau et... Les mèches rouge tombe au sol.

Brook_ Je suis prête.

PDV Mike

Tous les élèves regardent Jake de travers car mise à part moi, personne ne connaît la vérité. Il marchait seul et ne parlais pas.

PDV Jake

Je marche tranquillement quand la porte devant moi s'ouvre. Impossible elle était la devant moi, celle qui m'avais fait tant souffrir, tant pleurer, je m'apprête à m'avancer vers elle pour lui balancer ses 4 vérités en face mais...

PDV Brook

La première personne que je vois en entrant. Mon souffle se coupe et mon cœur rate un battement. Jake, il étais là. J'avais d'un côté envie de me mettre à pleurer seule dans un coin comme à chaque fois que je sors de la douche et que je vois les marques laissées sur mon corps, mais d'un autre côté envie d'être forte de m'approcher de lui et de lui dire tout simplement de dégager de ma vie. Il commence alors à marcher d'un pas sur sous les regards des autres élèves, alors je faut de même optant ainsi pour la 2ème possibilité. Quand nous nous trouvons à quelques pas l'un de l'autre, on a le réflexe de d'arrêter quelques secondes et de se fixer droit dans les yeux. En quelques secondes nos lèvres sont à quelques centimètres, je me rend alors compte que je ne devais pas lui en vouloir.

PDV Jake

Sans que je comprenne nos bouche étaient pressurés collées, je ne savais pas ce qui allait ce passer mais je savais ce que je voulais qu'il se passe. Elle commence a me regarder droits dans les pupilles, puis descend vers ma bouche, puis mon cou. Elle relève les yeux et dans un élan nous comblons le peu d'espace qui restait entre nos lèvres, ce baiser commença doucement, puis devint de plus en plus fougueux.

PDV Brook

Lorsque nous nous séparons j'entend des applaudissements Jake me regarde puis me porte et on s'embrasse de nouveau, beaucoup plus doucement cette fois.

----------------------------------------------

Voilà j'espère que ça vous plait j'essaie de poster souvent mais là je n'avais pas beaucoup d'inspiration. La suite arrivera cette semaine promis 😉😘

Seule, enfin, pour l'instant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant