7- l'Amour de ma vie...

32 3 0
                                    

Lorsque nous nous séparons j'entend des applaudissements Jake me regarde puis me porte et on s'embrasse de nouveau, beaucoup plus doucement cette fois.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bip, bip, bip, bip....

Brook_ Ne me laisse pas tu es l'amour de ma vie... Tu n'a pas le droit.

Il était faible les yeux légèrement entrouverts.

~Flashback~

Nous nous décollons l'un de l'autre tout doucement lorsque le cloche sonne le début des cours.

La journée est passée très vite aujourd'hui, et ça m'arrange. Je sors de la salle de classe lorsque je vois une photo de moi les poignets liés. Je fais immédiatement le lien et arrache cette photos espérant que personne n'ai eu le temps de la voir.

Apercevant mon visage blême, Jake leva un sourcil.

Brook_ Suit moi.

Nous sortons de l'enceinte.

Jake_ Attend qu'est ce qui se passe ?!

Je lui donne la photos et je le vois serrant le poing.

Jake_ C'était quand ils t'avaient enlevés c'est ça ?

Brook_ malheureusement oui... Soufflai-je.

Jake_ Je te protègerais.

Nous marchons jusqu'à la voiture de Jake...

PDV Jake

Nous arrivons jusqu'à ma voiture j'avais insister pour la ramener mais dedans...

Brook_ Ohh mon dieu !!!

Dedans s'y trouvaient des dizaines de photos d'elle, certaines là montraient nue, d'autres en sang ou encore en pleurs.

Brook_ Non ne regarde pas ça je t'en supplie, ferme les yeux. Je ne veux pas que ça recommence !! Je secouai violemment la tête.

Jake_ Calme toi. On va appeler la police et tout va bien se passer, il faut...

Brook_ Non non non il vont nous tuer ! Ils me l'ont dit !! Le coupai-je.

Jake_ Il te protègeront si on va les voir en personne.

Brook_ Non j'ai peur ! J'ai peur ! Je ne veux pas ! Je bouge de partout

J'essaie de la calmer mais c'est dur, très dur je je sais rien de ce qu'elle a vécu làs- bas puisque nous venons à peine de nous retrouver. Je la prend dans mes bras de force l'obligeant ainsi à essayer de se calmer. Elle se débat mais je la serre pour qu'elle ne puisse plus partir. Elle bouge de moins en moins et fini par s'écrouler d'épuisement dans mes bras, toujours sur le parking.

Nous étions resté 15min sur le parking devant la voiture. Je la porte délicatement sur la banquette arrière en prenant soin de déposer toutes les photographies dans un sac. Elle dormait. Je m'emmène alors dans mon appart, et la pose sur mon lit, il était 17h40 et elle dormait paisiblement.

A 19h elle se réveille. Un peu perdue.

PDV Brook

Je me réveille je ne sais où. Puis je reconnais l'endroit. Je me lève et sort de la chambre. Dans le salon je vois Jake, j'étais un peu déboussolée, ce qui eu pour effet de le faire sourire. Il enlève son sourire et redeviens sérieux.

Jake_ Viens t'asseoir.

Je m'assoie sur le canapé en face de la cheminée. Il sort un sac où je vois dépasser les photos de la voiture. A ce moment tout me reviens. 

Jake_ Fais en ce que tu veux. Dit il en regardant le feu.

Brook_ Sors les, unes par unes, regarde les, et après... Je les brûlerais.

Les photos passent une par une devant nos yeux. Puis dans le feu...

Jake_ Brook ? Une lettre. Je peux ?

Brook_ Oui vas y...

Il lis la lettre et sors en claquant la porte.

Brook_ Jake !! Où va tu ?!

Je prend la lettre la lis, il est parti à un rendez vous donner à moi par mes agresseurs. Sous peine de me torturer à nouveau.

Je cours jusqu'à ma voiture et roule jusqu'à l'endroit indiqué sur la lettre.
Sous mes yeux, je vois tomber Jake. Il vient de se prendre une balle en pleine poitrine.

Mon cri perçant alerte les agresseurs, qui se tourne vers moi, l'un d'eux me jette un couteau dans l'estomac. Et je m'évanouis entendant les sirènes de pompiers et de police.

~Fin du flashback~

Jake_ Tu n'a pas droit de m'en vouloir, je vais juste partir avant toi c'est tout.

Brook_ Je vais mourir aussi, ce n'est qu'une question de temps...

Jake_ Tu restera à jamais l'amour de ma vie...

J'étais moi aussi relié à une machine qui faisais des bips, plus ou moins longs.

BiiiiiiiiiiiiiP !!!!!!

L'un de nous deux partait, mes yeux étaient clos, c'était moi.

Jake_ Et l'amour de ma mort... Je t'aime Brook. ❤️

Je ne pouvais pas lui répondre, j'en étais incapable. Et ça me brisais le cœur. Ma vie s'éteignit sur un second biiiip qui se mêlais au miens.

Nos vies s'éteignirent paisiblement, personne n'était là pour me pleurer. Alors que la famille de Jake était là pour nos derniers instants de vie.

On s'aimait jusqu'à la mort.

----------------------------------------------

Ça y est l'histoire est terminée, j'espère qu'elle vous a plu même si elle n'est pas très longue. N'hésitez pas a commenter où a voter.

Merci. ❤️ M.

Seule, enfin, pour l'instant...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant