03.

6K 270 11
                                    

La soirée se poursuit, cette fois nous sommes assis sur un canapé. Il est près d'une heure du matin désormais et à part discuté rien ne se passe. Je suis bizarrement très à l'aise en la présence de Joseph. Ça me perturbe d'ailleurs beaucoup, ça me procure presque la chair de poule. Je ne sens jamais très bien avec les hommes mais avec lui, je ne sais pas. Il a la parole facile, une voix qui inspire confiance, il est calme... il a de réel sujet de conversation. Il est un homme normal comme nous n'avons plus l'habitude de les trouvés.

- J'aurai pu être un psychopathe. -souffle le boucler, Tu entre chez moi avec confiance. Peut-être que j'ai de mauvaises intentions envers toi ? Tu n'as pas peur ?

- S'il m'arrive quelque chose, la dernière fois que l'on m'a vue vivante, c'est chez Jerry alors... -dis-je, tu finiras par être interroger et ils capteront dans tes mensonges que la vérité est là.

- J'ai un alibi ma belle.

Je ne réponds rien. Il penche la tête sur le dossier de son canapé et regarde son plafond puis, tourne le visage vers moi. Je n'ose plus vraiment lui faire face alors, je fais mine de regarder mon verre.

- Je vais chez une amie et, je lui demande de dire que j'étais avec elle. Elle le fera au risque de prendre pour complicité. -poursuit Joseph, So easy. Rien ne peut prétendre ta présence ici.

- Je peux toujours partir. -rétorquais-je,

- Tu crois que ça m'empêcherait ? -questionne-t-il, Si j'ai envie de te tuer là, tu menace de partir, je te chope et adieu la fille du bar. C'est quoi ton prénom déjà ? Tu vas me le dire un jour ? Fille sans lendemain, c'est ça ?

Je pose mon verre sur la table perdant patience. Je n'apprécie pas la tournure des choses et en plus je suis fatiguée. Je devrais rentrée chez moi. Appeler un taxi, je ne sais pas...

- Ça craint, t'en as conscience ? -demande Joseph,

Je ne réponds pas, cette fois je me lève manquant légèrement de perdre l'équilibre. L'alcool putain, Louise...

- Il pleut comme vache qui pisse. -m'informe le boucler, Tu vas aller où bourrée comme tu es ?

- Loin de toi. -présumais-je,

Il rigole doucement et attrape mon poignet tirant doucement dessus, j'en perds l'équilibre que j'avais su retrouver et me retient à ses épaules alors que lui se lève.

- Comment tu t'appelles ?

- Nina. -prétendis-je,

- Tu mens. -il sourit, Bien que ça irait bien avec ce que tu dégages.

Ses mains s'installent doucement autour de mon cou alors qu'il dégage les cheveux qui logeaient paisiblement sur mes épaules à l'aide de ses dernières n'hésitant pas à, accompagné son geste d'un baiser rapide sur les lèvres.

Je fronce doucement les sourcils alors qu'il retente le coup cette fois-ci n'hésitant pas à prendre le temps d'embrasser mes lèvres avec une once de tendresse.

J'installe ma main sur son dos pendant que lui se dévoue à attaquer la peau de mon cou avec ses baisers. Mes yeux se ferment automatiquement et, je penche la tête comme pour lui donner libre accès à cette partie de mon corps.

Sa bouche embrasse à nouveau la mienne, je regarde la façon dont il procède. Je positionne ma main sur sa joue pendant qu'il s'engage à intensifier la façon dont il s'amuse avec mes lèvres.

Ma main glisse sur son torse et je déboutonne sa chemise à l'aide de mon autre. Lui, il continue ses baisers avec dévotion.

Joseph enfonce ses mains dans mon pull le remontant doucement jusqu'à mon cou pour finalement m'en séparée, j'en profite pour lui dégagée sa chemise de son corps. Je constate bon nombre de tatouages qui vu d'ici n'ont l'air de rien signifié. Peut-être est-ce l'histoire de sa vie ?

ENAMORED - Can I Stay ? - TOME I [terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant