25

4.9K 346 115
                                    

Mercredi. C'est aujourd'hui. J'ai peur.

Louis attendait Harry. Comme tous les mercredis depuis qu'ils se connaissaient. C'était leur rituel. Ils mangeaient ensemble.

"- Salut Harry!

- Ça va ?

- Oui et toi ? Ça te dit on achète des sandwichs et on va vers la cascade ? C'est pas très loin.

- Oui ça va. Ça me gêne pas d'y aller. J'aime bien entendre le bruit de l'eau."

Ils sont allés acheter des sandwichs. Harry a pris le même sandwich que d'habitude: jambon beurre. Pas plus basique. Ils sont ensuite allés à la cascade.

"- Tu veux t'asseoir où Harry ?

- À côté de toi"

Ils se sont assis a côté. Ils ont lâché le chien pour qu'il soit libre. Ils ont discuté de tout et de rien. Quand Harry a dis à Louis que son meilleur ami allait devenir papa d'un poisson rouge, ce dernier a explosé de rire.

"- Arrête de rire, Niall est vraiment sérieux, ça fait une semaine qui m'en parle!

- Non vraiment ? Il t'a pas proposé d'être le parrain ?

- Comment tu sais ?

- Ho non! J'ai hâte de le rencontrer, il a l'air trop drôle."

Ils continuaient de discuter. Mais Louis devait lui dire. Qu'il l'aimait un peu trop.

"- Harry, je dois te dire un truc.

- Quoi ?

- Feur.

- Louis tu as 20 ans. On fait plus cette blague quand on a 20 ans.

- Ho ça va.

- Bon accouche.

- Écoute, ne me coupe pas hein. J'aime bien être avec toi. J'ai l'impression de compter vraiment pour quelqu'un, d'être important. J'aime bien nos moments qu'on passe ensemble, ton sourire, ton rire quand je fais des blagues supers mégas drôles parce que je suis un gars super méga drôle. Je t'aime beaucoup. Beaucoup trop. Pas qu'en simple ami.

- Euh..

- Grande réponse ça Harry.

- En faite, je sais pas trop quoi te dire. Je t'aime mais je ne peux pas.

- Comment ça ?

- Rizou! Viens la! On s'en va."

Harry est parti avec Arizona.

J'ai eu raison d'avoir peur.

Arizona - LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant