49

4.4K 281 24
                                    

Ça fait 3 semaines qu'il est sorti de l'hôpital. Il voit de moins en moins flou, il voit pratiquement normalement. Harry va devoir prendre des médicaments à vie pour pas que l'opération ne soit un rejet. On s'est baladé partout. Sans son chien et sans lunettes de soleil. Il est magnifique. Il me l'a dit aussi.

"- Tu veux un sandwich ?

- Ouais! Je vais prendre thon crudité.
- Tu n'aimes plus jambon beurre ?

- Si, mais jambon beurre c'est un classique, je sais que tout le monde en a, et puisque je ne pouvais pas voir les autres sandwichs je prenais tout le temps celui là.

- C'est génial Harry! T'arrive même à lire les trucs qui sont à 2 mètres de toi!

- Oui! Et tu sais quoi ? J'arrive bien à voir les trucs qui sont près de moi aussi. Tes yeux bleus sont magnifiques. Tes cheveux aussi. J'aime bien ta petite mèche qui tombe sur ton visage. Et aussi tous tes tatouages. T'es beau."

Voilà comment il me l'a dit. Adorable. Je m'accroche à mes cours, je compte bien les arrêter après, et commencer à travailler. J'aimerais bien qu'on prenne un appartement, Harry et moi, parce que je commence à en avoir moi de faire des allers retours entre ma chambre universitaire et chez lui.  Liam et Zayn ont adorés Harry aussi. Ils sont mignons tous les deux. Quant à Niall, il est très fier d'être papa, il va jamais sans remettre d'avoir adopter un poisson rouge je crois. C'est un acte responsable et important de s'occuper d'un être humain plus petit que soit, qui a besoin de vous dit-il. J'ai oublié quelque chose.

"- Harry vient là!

- Quoi encore ? Tu vas pas me laisser regarder les Totattly spies tranquillement ?

- Sérieusement Harry ? Les Totally spies ? Pourquoi pas Bob l'éponge ?

- Je me suis levé trop tard pour le regarder. D'habitude ça commence à 7 heures et..

- Stop! Je m'en fiche. Tu sais, ton papa était au courant de l'opération.

- Oui.

- J'avais beaucoup parlé avec lui, et il m'avait dit que tu aimais beaucoup prendre des photos avant.

- Oui c'est vrai.

- Maintenant que tu commences à bien voir, je vais t'offrir ton dernier cadeau. Un appareil photo.

- Louis! T'es trop mignon! Merci merci merci merci."

Arizona - LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant