46

4.3K 287 21
                                    

3 février. Jour J. Je vais mourir tellement je stresse.

Excusez Louis. Il n'a pas eu le temps d'écrire. Il vous a déjà dit les raisons. Il a emmené Harry au restaurant, le mardi premier février. Il lui a offert un sweat. Il sait qu'Harry adore les sweats.

"- Harry! Réveille toi!

- Louis ? Mais qu'est ce que tu fous ici ?

- Je suis venu te réveiller parce qu'on s'en va.

- On s'en va où ? Louis, je te signale qu'on a cours aujourd'hui.

- Non, on n'a pas cours. Ton papa s'occupe de nous les emmener. Va te préparer, je m'occupe de prendre tes affaires pour une semaine.

- Quoi ? Une semaine ? On ne peut pas.

- Si, on peut.

- Mais on va où ?

- Surprise mais dépêche toi, on a de la route."

Ça fait 3 heures que Louis roule. Harry s'est endormi. Ça arrange Louis, parce que comme ça, Harry ne pose pas de question.

"- Harry! Debout! On est arrivé

- On est où ?

- Surprise."

Louis approchait de l'hôpital avec Harry.

"- Tu sais que tu n'es pas obligé de mettre tes mains devant mes yeux pour pas que je vois où on est ? Je te signale que je suis aveugle hein.

- Ha oui merde. Je vais te faire deviner.

- D'accord.

- C'est un bâtiment blanc, assez grand. Les gens sont en blouse blanche.

- Un hôpital ?

- Oui c'est ça!

- J'ai du mal à comprendre là..

- Harry, les couleurs te manquent. Je ne veux pas qu'elles te manquent. Elles sont magnifiques et tu dois les voir. Je t'ai emmené ici parce que tu vas les revoir. Tu vas te faire opérer aujourd'hui. C'était ton cadeau. Pas le sweat. Ça, c'était juste pour que tu te doute de rien. Tu va revoir Harry.

- Non Louis, je peux pas. Tu es adorable, vraiment mais non.

- Écoute, tu le mérite. Tu es toujours là pour moi quand j'en ai besoin. Je veux que tu me voit. Tu verras, tu vas tomber amoureux de moi encore plus tellement que je suis magnifique.

- Ho arrête Louis. Merci. Merci beaucoup"

Je suis assis sur une chaise. Pas très confortable en plus. Ils devraient penser à acheter des fauteuils. Ça fait je sais pas combien de temps qu'Harry se fait opérer. J'ai passé 2 heures à le rassurer sur l'opération, lui disant que j'avais rencontrer le docteur et qu'il était très bien, que ça allait bien se passer. Il a passé 2 heures à me remercier. Il est adorable.

Arizona - LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant