Ma mère : _______ !! Tu peux aller faire les courses dès que tu aura fini tes devoirs s'il te plaît ?
Moi : Ok pas de problème maman
Ma mère : Cool ! Merci je t'ai mis la liste sur la table de la salle à manger, je rentrerais tard donc pas obliger de m'attendre pour manger !
Moi : D'accord maman ! À demain alors !
Ma mère : Oui bisous ma chérie, ne te couche pas trop tard, et sois prudente dehors ! Envoie moi un message quand tu es bien rentrée ok ?
Moi : D'accord ne t'inquiètes pas !
Ma mère : Ok ! Bon l'argent est sur la table bisous ma chérie !Ma mère s'approcha de moi et me fit un bisous sur la joue avant de partir en fermant la porte de l'entrée...
Au fait je me suis pas présenter ! Moi c'est ________ ! J'ai 17 ans depuis juin dernier, je suis donc en terminale et j'habite en Corée du Sud depuis le divorce de mes parents. Ma mère voulait changer d'air et commencer une nouvelle vie ! Ça fait maintenant 2ans que j'y habite et je m'y plait beaucoup ! J'ai repris les cours depuis maintenant 2 semaines. *Ouinn ! Les grandes vacances sont passées beaucoup trop vite !!*. Je suis pas une élève parfaite mais je ne suis pas un cancre non plus, je suis moyenne quoi. J'ai deux meilleurs amis : Maya et Moon, elles sont comme mes sœurs !
Je viens de finir les maths et je constata que j'avait fini mes devoirs, *bon bas je vais devoirs aller faire les courses, Fuuu c'est toujours moi qui y vais !*
Je mit ma veste, mes baskets et je pris l'argent et la liste des courses.
20 minutes plus tard j'étais arrivée dans la petite épicerie que me mère adore, enfaite ma mère l'adore parce que le patron est "un canon" selon elle mais moi je le trouve normal ! Du coup ils se tournent autour et des fois il lui offre des trucs, moi perso j'en profite 😏Employé : bonsoir et bienvenue !
Moi : merci
*Dommage c'est pas le patron ce soir...*
Bref je me dirige vers les rayons et je prend tout ce que j'ai à prendre, je finis pas le rayon boissons, et regarde les sodas.
Pendant que je regardais les sodas, quelqu'un arriva dans le rayon, c'était un homme de ma taille, il était habillé tout de noir. Casquette noire, sweat à capuche noir, pantalon noir et masque noir. On pouvais voir seulement ses yeux, tout le reste étais caché.
Je continuais à regarder les bouteilles ( oui ma vie est passionnante) quand tout d'un coup il prit deux bouteilles de whisky et commença à les ranger sous son sweat. *qu'est ce que je fais ? J'appelle la police ? L'employé ? Je lui demande de les reposer ?*
Il s'approcha de moi et me murmura :
******: ouvre ta gueule et t'es morte compris ?
J'avais super peur, je sentais que je devenais rouge la !
******: c'est bien tu as compris !
Il s'en alla du rayon puis de l'épicerie, j'avais rien pu faire, j'étais tétanisé, j'étais choqué !Quand je revint chez moi je repensa mainte et mainte fois à ce qui c'était passer dans l'épicerie, bon c'était pas grand chose juste un vol de deux bouteilles d'alcool mais le fait qu'il m'ai parler m'avait vraiment déstabilisé.
J'ai ranger les courses, j'ai manger, je me suis laver et je me suis coucher...~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain,
-6:30, je me réveille, aujourd'hui j'ai cours de 8:30 à 17:30, ma vie elle est grave nul je vous dis !-7:30, je suis à l'arrêt de bus, j'ai mis mes écouteurs et j'attend toute seule le bus qui va m'emmener en enfer...
Pendant que j'écoute ma musique, un gars masqué et habiller tout de noir cours vers mon arrêt. Quand il arrive près de moi il est essoufflé, il respire assez fort et rigole en même temps. Je n'ose pas le regarder mais je crois que je le reconnais. Ouais c'est le gars d'hier à l'épicerie. *j'espère qu'il va pas me reconnaître !*
*****: putin ils sont en formes les poulets ce matin !
Le gars enleva son masque, sa casquette et enleva son gilet qui le retourna. A présent je me retrouvais à côté d'un gars aux cheveux blonds et il avait un gilet à motif militaires.
*PUTIN IL EST GRAVE BEAU CE GARS!!*
J'aurais trop voulu prendre une photo de ce gars tellement il était beau, mais après j'étais trop timide pour le regarder une seconde.
*****: t'as rien dit hier j'espère ?
Moi : euh...pardon ?
*****: hier ta rien dit ?
Moi : dire quoi ? ( ouais je fait genre et alors ?)
*****: l'épicerie hier soir
Moi : Ah nan j'ai rien dit je me suis barrer 5 minutes après !
*****: parfait !
Après ses mots il s'en alla rigolant toujours de sa course folle...Voilà c'est une nouvelle fiction donc j'espère qu'elle vous plaira !! Bisous mes chous 😘
VOUS LISEZ
The Motel Life [min.Yoongi]
FanfictionOu comment se retrouver impliquer dans des histoires pas très net par accident.