2

320 30 8
                                    

Ça fait maintenant 1 semaine que cette "rencontre" c'était produite. À vrai dire je ne l'ai plus revu du tout, enfin quelque fois peut être... Dès que je voyais un sweat noir ou même un homme habillé tout de noir, mon cœur battait à cent à l'heure mais à chaque fois ce n'était pas la personne que je cherchais. Il m'avait marqué, il me hantait à présent !

Après les cours, Maya, Moon et moi on s'est installé dans un petit café où nous avions l'habitude de nous rendre. On discutait de tout et n'importe quoi, les garçons populaires, les filles que l'on détestait et les profs qui nous sacquaient pour rien. J'avais parler de mon voleur aux whisky à mes meilleures amies. Maya elle pensait que ce n'était pas une bonne idée de vouloir le revoir ou même de lui parler mais Moon, elle, trouvait que c'était très excitant et que le fait qu'on s'était revu le lendemain était un signe. Je n'avais pas d'avis entre le bien et mal mais c'est vrai que je penchait vers le mal qui était associer à Moon. J'avais envie de le revoir...

Maya : alors ______, ton voleur tu ne l'a pas revu j'espère ?
Moon : moi perso j'espère que tu la revu !
Moi : désolé mais nan je ne l'ai pas revu, peut être que si je vais à l'épicerie plus souvent je le reverrais ?!
Moon : Qui sait ? Qui ne tente rien n'a rien !
Maya : mais si tu tente tu n'aura rien à mon avis ! Je pense que c'est un gars qui adore se faire courser par les flics, qui s'injecte des trucs dans le bras et qui se payent des putes avec l'argent qu'il a gagner en dealent !
Moi : ah ah !! Oui sûrement ! En tout cas je le verrais bien faire ça !
Moon : Deviens pute alors ! Comme ça tu pourras peut être le revoir !
Maya : Nan mais tu rigole j'espère ?
Moon : Évidemment ! Je sais que je parrait bête mais pas à ce point la quand même !

J'ai reçu un message de ma mère me demandant d'aller à l'épicerie ce soir *Yes !! Avec un peu de chance monsieur voudra voler une boisson !!*

Moi : Bon les filles ça vous dit que l'on aille chez moi ? Comme ça on peut continuer de parler de gars devant la télé !
Moon : Bonne idée ma chérie !
Maya : et nos devoirs ?
Moon : Rhoo.. Maya, WAKE UP !! Tu n'as qu'une seule vie alors profite !
Maya : ouais justement je profite d'êtres dans une bonne école pour ne pas finir serveuse !

La serveuse la regarder d'un regard des plus froid que je n'ai jamais vu, c'était archi drôle !!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Les filles sont repartis de chez moi, il est maintenant 19:17 et je suis en route pour l'épicerie. Comme il pleut j'ai mis un sweat à capuche par dessus mon uniforme parce que sinon mes cheveux, que j'avais galerer à lisser ce matin, feront des boucles dégueulasses au contact de la pluie.
J'arrive enfin à l'épicerie et je salue l'employé qui me regarde bizarrement *il veut quoi lui ??*
Je fais mes courses et arrive au rayon boissons (oui je sais encore !) mais cette fois il n'y avait personne, j'étais déçu mais bon tant pis c'est la vie !
Je sort de la boutique et commence à marcher sur le trottoir, quand je tourne la tête je vois une ligne de voiture de police, la nuit qui était noir et calme était maintenant bleu et rouge mélanger au bruits des sirènes de polices.
Plusieurs policiers couraient après quelqu'un, ouais c'était bien lui, mon voleur de whisky. D'ailleurs il se rapproche de moi...même un peu trop près...
Le con il m'a foncer dedans, PUTIN j'ai mal à la cheville... Je me relève et je me retourne vers les policiers

Policier : attrapez la !! Elle est sûrement avec lui !!

Quoi ?? Mais je nais rien avoir là dedans !!

voleur de whisky : COURS !!!

Après ses mots je me suis mise à courir le plus vite possible derrière mon voleur, malgré ma cheville blessée...
Mon voleur se retournais vers moi quelques fois pour voir où j'en était. Je ralentissais et c'était pas bon pour moi. Quelque fois j'entendais des "tire leurs dessus" ou des "attrape cette salope", ce qui me déplaisait fortement, donc pour les faire chier je continuais tant bien que mal.

Ça fait 20 minutes que je cours et que je n'entends plus rien autour de moi, du moins derrière moi. Le voleur lui était toujours devant moi et rigolais beaucoup de fois tout seul. Comme je constatait que plus personne n'était derrière nous, j'ai décidé de m'arrêter pour me reposer moi et ma cheville. Le voleur lui décida aussi de s'arrêter, et s'approcha de moi.

Le voleur : viens avec moi, on va aller dans ma planque.

Je l'ai suivi muette, boitant et respirant comme un bœuf. *j'ai fait plus de sport que toutes mes années scolaires réunis*
On arriva devant une caravane, camping car vraiment en mauvaise état. Il ouvrit la porte et la referma après s'être assuré que personne n'avait réussi à nous suivre.
Il enleva son masque, et toute sa panoplie pour me faire découvrir une fois de plus son beau visage.

Le voleur : tu as un téléphone ?
Moi : oui
Le voleur : donne le moi !
Moi : tiens

Je lui tendis mon téléphone, il le prit et ouvrit son robinet, il passa mon téléphone sous l'eau pendent que moi je le regardais surprise, choqué, dégoûter et incompréhensive.

Le voleur : bien maintenant, on va finir sa destruction complète.

Il balança mon téléphone au sol, ce qui me fit sursauter, et l'écrase de toute ses forces.

Moi : pourquoi est ce que tu a fais ça ?
Le voleur : maintenant les téléphones sont trop malin et trop utiles ! Alors si tu as eu le malheur d'avoir un téléphone avec géolocalisation, ils nous retrouveront trop facilement et ce n'est pas le but du jeu !
Moi : et quel est le but du jeu ? Faire des conneries, impliquer les autres jusqu'au jour où on se ferait attraper ?
Le voleur : nan le but c'est de ne pas se faire prendre ! Faire tout ce dont on a envie et pousser l'état a bout de nerfs...
Moi : sans moi alors...bye

Il me retint pas le bras, le serrant de plus en plus fort.

Le voleur : avec toutes les conneries que j'ai faites aujourd'hui, si ils t'ont pris pour ma complice tu vas le payer très chers ! Ce serait dommage que tu finissent en prison avant même d'avoir eu ton diplôme nan ?
Moi : tant pis je leur dirait que je n'ai rien à voir avec toi ! Je faisait juste des courses.

Je me suis lever et je me suis dirigée vers la porte de la caravane mais elle était fermé à clé, il s'approcha de moi et me donna un violent coup dans ma cheville, ce qui me fit tomber à terre. Mes larmes commençaient à monter, pourquoi ça m'arrive à moi sérieux !!

Moi : bon bas je présume que je doit attendre que tout s'arrange ici sagement !
Le voleur : c'est vrai que c'est plus raisonnable ! On quitteras le pays dans 2semaines !!
Moi : comment est ce que tu t'appelle ?
Le voleur : je m'appelle Suga
Moi : Et ton nom de famille ?
Suga : Suga...
Moi : Donc tu as un surnom ?
Suga : oui c'est Suga ! Personne ne connaît ma vrai identité ! Alors on me surnomme Suga. Et toi ?
Moi : je m'appelle ______ ! Et pourquoi Suga ?
Suga : Rhoooo!! Mais tu vas m'en poser encore longtemps des questions ??
Moi : deso-...
Suga : Ta gueule !! Tu vas dormir sur le canapé ! Si t'entend un bruit tu prend le flingue dans le frigo et tu me réveille mais QUE pour un bruit suspect !!
Moi : ok...
Suga se rapprocha de moi et me redonna un coup de pied dans la cheville.

Suga : ça c'est au cas où tu voudrais te casser !!

Et il partit vers le fond de la caravane.
J'ai dit que je voulais le revoir mais pas de cette manière la !!
Je me suis avancé vers le canapé et je m'y suis coucher, *ma mère, mes amies ?? Comment je vais faire pour les revoir si je suis accuser de complot avec un gars que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve ??*
En fermant les yeux je pleurait à l'idée de n'a plus revoir ma mère et mes meilleures amies ou même aller en taule jusqu'à ce que je m'endorme...
*peut on encore faire des rêves quand on est en pleins cauchemar ?*

The Motel Life [min.Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant