5

290 23 5
                                    

19:17
Je m'ennuie à en mourrir !! Suga est parti voir un pote comme il me l'a dit et j'ai pour interdiction de sortir, d'aller à l'épicerie et de prendre de l'argent dans son argent personnel ! D'ailleurs j'aimerais bien m'en faire moi aussi de l'argent personnel !
Tiens, Suga est rentré, je me lève et il s'approche de moi. Il s'assoit à côté de moi en se jetant sur le canapé.

Suga : je suis exténué ! J'ai parcouru je sais pas combien de kilomètre pour vendre de la beuh...
Moi : j'aurais dû m'en douter...ta gagner combien ?
Suga : 1004€, géniale nan ?
Moi : Super (ironie) !! Et moi comment je fais pour me faire de l'argent ?
Suga : tu n'a pas besoins argent toi !!
Moi : et pourquoi ça ?
Suga : parce que je suis la !
Moi : mais j'ai pas envie de voler des habits moi !!
Suga : ok, j'ai un boulot super bien payé !
Moi : Ah oui sérieux c'est quoi ?
Suga : prostituée !
Moi :....j'aurais dû m'en douter....
Suga : bon bas maintenant tu vas être ma petite femme au foyer !
Moi : mais je m'ennuie moi ici !
Suga : tu veux que je reste plus souvent c'est ça ?
Moi : pas forcément mais j'aimerais avoir quelque chose à faire....
Suga : on se regarde un film et après on baise ?
Moi : PARDON ?!?
Suga : bas quoi ?
Moi : (plus rouge que le logo YouTube)  rien...rien

J'allume la télé et zappe pour essayer de trouver un film ou une série potable à regarder mais sans succès !

Suga : Bas qu'est ce que tu fous tu viens ?

Je me suis retourné et je l'ai regarder, il était torse nu et ne portait qu'un short.

Suga :(me balançant son t-shirt) tiens, met juste ça avec ta petite culotte. On a quelque chose de prévu après le film je te rappelle !

Je me suis vite changer, comme il l'a prédit j'étais en t-shirt et en petite culotte mais je comptais bien lui prendre un short.

Moi :(m'asseyant à côté de lui sur le lit) : tu peux me prêter un de tes shorts s'il te plaît ?
Suga : pourquoi ? Tu es très bien comme ça !
Moi : ça me dérange un peu...
Suga : pfou ok.... (Me tendant un short) tiens...
Moi : merci ! On va regarder quoi ?
Suga : je sais pas...choisi !
Moi : Deadpool, c'est bien Deadpool !
Suga : ok.

On a regarder le film jusqu'à la fin, il est trop mignon quand il rigole, et il a pas arrêter de sourire. Il a un jolie sourire ! Je l'ai plus regarder que le film je crois...

Moi : bon bas je vais me coucher a demain !
Suga : déjà ? Mais il fait encore jou- il est que 21h30...reste un peu !
Moi : ok mais on fait quoi ?
Suga : on baise ?
Moi : t'es sérieux ? --'
Suga : bas quoi t'es bonne !
Moi : ok...je vais me coucher...

Même si il est super craquant, c'est pas comme sa qu'il va pouvoir me sauter...(wsh mais comment je parle moi ?) et puis en plus je le connais que depuis peu et je sais pas si je peut lui faire confiance.

Suga : c'est bon je ris ! Allez reviens poulette
Moi : ok...(me rasseyant à côté de lui) bon on fait quoi alors ?
Suga : on fume un peu ? Il me reste encore de la beuh...
Moi : nan je fume pas, je te l'ai déjà dit !
Suga : allez encore une dernière fois ok ? A moins que tu n'es pas envie...

Je sais pas si j'en ai envie, peut être que c'est pour rester un peu avec lui que j'en ai envie à 50%. Mais à 50% j'ai pas non plus envie de me défoncer ou même de chopper un cancer.

Moi : une dernière fois...
Suga : viens la (tapotant le lit) 

Je me suis assise à côté de lui et me tendit un joint. J'ai hésité avant de le prendre mais j'en avait un peu envie. C'était comme une nouvelle expérience. Je l'ai posée entre mes lèvres et il me l'alluma. Je plongea dans ses yeux, le noir reflétait tellement bien sa personnalité, un noir froid mais chaleureux en même temps.
J'ai commencer à aspirer mais je me suis étouffer avec la fumée ce qui le fit rire. Il reprit le joint et tira une bonne latte.

Suga : je sais ce qu'on va faire, je vais prendre de la fumée, je soufflerai et tu aspira ma fumée. Comme ça, ça sera plus simple pour toi.
Moi : ok

Il fit ce qu'il m'a dit, il entrouvrit ma bouche avec son pouce. Il aspira et soufflât près de ma bouche. Il rapprocha sa bouche jusqu'à ce que le bout de sa lèvre effleure la mienne. Il me regarda dans les yeux pendant que j'aspirais la fumée qu'il soufflait dans ma bouche. Jetait rouge, pas de honte ni d'embarras mais plutôt de timidité.
Après avoir aspirer la fumée. On se regarda dans les yeux un bon moment, nos lèvres s'effleuraient toujours. J'avait envie de l'embrasser mais j'avait peur d'être repousser ou autres...
Il mit sa main sur ma joue et commença à me la caresser avec son pouce, il passa sa langue sur ma lèvre inférieur. Ma langue rejoignit alors la sienne toujours sur le bout de ma lèvre.

Suga : pourquoi tu veux pas dormir avec moi _______ ?
Moi : parce que je suis trop timide Suga...
Suga : tu n'as pas à l'être _______.
Moi : pourquoi Suga ?
Suga : en vrai j'en sait rien (tirant une latte) mais j'aime bien quand t'es la ! Ton côté innocent me plait...
Moi : c'est un fantasme de baiser une vierge pour toi ?
Suga : Humm...ouais....c'est comme un jeu de rôle : je suis dieu et toi tu es la vierge...
Moi : rien quand pensant à Dieu ça me met mal à l'aise...tu pense qu'il nous regarde réellement ?
Suga : j'en sais foutre rien mais si j'étais à sa place, je viendrais sur terre pour pourvoir te faire l'amour !
Moi : je vais prendre ça pour un compliment !
Suga : tu as déjà prit des médicaments dérivées juste pour te marrer ?
Moi : nan...je vais juste allez me coucher God !
Suga : juste un et on vas se balader dans la rue !
Moi : je suis pas sûre que j'en ai envie, si je devient indépendante et que je ruine ma vie ?
Suga : juste un et puis je suis la !
Moi : ok mais juste un !

Il me tendis une pilule, je suis pas sûre de vouloir le faire mais j'ai quand même envie d'essayer. J'ai avalé la pilule en même temps que lui. Il m'a tenu la main comme pour me rassurer.
2minutes plus tard je riais avec lui aux éclats, on est sorti de là caravane et on cours un peu partout, je suis en t-shirt et en short et lui est juste en short. Je danse et il me fait tourner. Je chante et lui il danse.

On passa devant une petite épicerie où sont installé des ballons dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On passa devant une petite épicerie où sont installé des ballons dehors.

Moi : j'en veux un Suga !
Suga : tout ce que tu voudras bébé !

Il prit les 20 ballons et commença à courir en me tirant par le bras. J'entendais les insultes du vendeur mais nous on riait encore.

Suga : TA GUEULE ET LAISSE NOUS KIFFER !!

The Motel Life [min.Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant