7

259 21 5
                                    

On est rentrée dans la caravane après cette matinée mouvementée. Jamais je n'oublierait Chanyeol, ses gestes, ses paroles, la lame près de mon cou. Je suis encore terrorisé de ce matin. Suga regarde la télé, mais moi je suis encore dans mon coin à essayer de me raisonner qu'il ne reviendra pas.

Suga : _______ ? Tu viens j'ai fait à manger !
Moi : ouais j'arrive...

Je me suis assise devant lui mais j'ai baisser la tête, je voulais pas qu'il me voit pleurer ni même me voir terrorisé, j'aime pas montrer mes sentiments genre la peur, l'embarras ou même la timidité.

Suga : tu vas pas manger la tête baissé ?
Moi : (relevant la tête ) nan désolé
Suga : c'est bon il ne reviendra pas...t'inquiète pas
Moi : comment que tu ne veux pas que je m'inquiète hein ? Le gars sait où on vit, et tu côtoient des gars comme ça tout le temps je suis sûre...
Suga : tu vas pas mourrir, et ils te violeront pas ! Je te le promet ok ?
Moi : j'espère...
Suga : Mais oui ! Allez mange ça va refroidir !

On a manger dans le silence, enfin moi je ne parlais pas contrairement à Suga qui commentait tout ce qu'il regardait à la télé, jeux télévisée, dessins animés...
Bon regardons le positif, il a prit de l'argent pour m'acheter des vêtements.

Suga : tu voudras qu'on aille où pour tes fringues ?
Moi : H&M sera parfait !
Suga : ok, par contre on ira quelque part vite fait donc prend ton masque
Moi : ok...

Géniale je vais encore devoir être dans la peur...Enfin même si il sera avec moi je n'aime pas aller dans les endroits comme ça.
Bref du coup il m'a donner un pull super large avec un autre short. J'ai prit mon masque et je me suis faite une queue de cheval, d'ailleurs mon mascara me manque de fou !
La, nous somme dans la voiture de Chanyeol, Suga à remplacer les pneus qu'il avait dégonflé. C'est une BMW X5 noire. Même si c'est une belle voiture, je ne l'aime pas du tout !
On est arrivé au centre commerciale, j'ai acheter 8jeans, 30 hauts (pull, t-shirt, croc tops...) 5 robes et 3 vestes.... Et des sous vêtements aussi. J'ai aussi acheter une brosse, des élastiques et un mascara.
Je suis super charger avec mes gros sacs, j'essaye de suivre Suga mais j'ai mal au bras.

Moi : Suga, tu peut m'aider à porter quelque chose s'il te plait ?
Suga : Ah nan, je te les ai acheter c'est toi qui les portes !
Moi : s'il te plait !!
Suga : ok (s'approchant d'un des sacs) c'est bon !
Moi : mais t'a pris un t-shirt !!
Suga : et alors ? Bon met ton masque on est arrivé !
Moi : ok...

On est arrivé dans une ruelle super sombre avec des gens qui pissaient, fumaient et un gars qui violait une meuf.
J'étais choquer, je suivais Suga sans rien dire.
Il a toquer à une porte et il y'a passer un petit bout de papier, 30 secondes après la porte s'est ouverte et il est rentrée en me tirant pas le poignet histoire que je le suive.
On est passer dans une centaines de couloir où des gens deallaient, pissaient, buvaient, somnolaient.
Il toqua à une porte et y entra toujours en faisait comprendre que je devais venir avec lui.
Quand nous sommes entrés dans la pièce, un jeune homme était assis sur un siège avec des femmes assissent, sur les genoux. Elles le caressaient mais il n'en avait rien à faire...

Suga : c'est bon je suis la !
*****: Aaah ! ENFIN ! Depuis le temps que je veut que l'on se rencontre. Et qui est cette jolie fille ?
Suga : une prostituée que j'ai engager pour m'accompagner !

J'ai décider de ne rien dire mais j'étais humilier et en colère après ce qu'il vient de lui dire.

*****: mmmmh... Enchanté mademoiselle ! Vous prenez combien pour une journée ?
Moi : ....euh je prend 1000€ la journée...mais sans service, juste pour accompagner ! (*putin je suis grave mal à l'aise !*)
****: et les services ? C'est a dire ?
Suga : bon c'est bon ! Elle n'est pas encore très douée dans le métier donc je la prend sous mon aile histoire qu'elle ne tombe pas sur des types chelous !
****: mais je suis pas quelqu'un de chelous, un les filles ?
Les filles assissent sur ses genoux : Nan Jimin Oppa !
Jimin : c'est bien ! Bon revenons aux deal, tu me files des filles à exploité et je te donne 10000€ comme convenus !
Suga : très bien ! Contacte moi à se numéro
Jimin : très bien, à plus tard Suga hyung !
Suga : ouais c'est ça !
Jimin : à plus tard princesse (sourire pervers)
Moi : ouais sûrement...

On à quitter l'endroit 10 minutes plus tard, ces endroit me donnent des frissons tellement j'en ai peur ! En tout cas je vais pouvoir m'habiller comme avant et ces le principale pour l'instant !
On est revenue à la caravane, je me suis lave, et j'ai mis un pyjama que Suga m'a acheter. Je suis aller dans le salon avec lui parce que j'aimerais bien savoir de quoi il parlait avec ce Jimin !

Moi : dit Suga ça veut dire quoi exploiter des filles ?
Suga : ça veux dire les refiler à un proxénète qui va les mettre sur le marcher. Soit elle deviendront prostituer soit elle seront acheter par des hommes.
Moi : QUOI ?!? Mais tu ne vas pas faire ça j'espère ? Imagine que c'est une fille super jeune !
Suga : Si je veut avoir les 10000€ qu'il m'a promit je suis obliger !
Moi : nan Suga, tu es quelqu'un de bien, je t'en supplie ne fait pas ça !
Suga : désolé...
Moi : je veux bien être mêlé à tes histoires de vols ou de drogues mais pas à ça ! Rien que ce qui s'est passer ce matin ma foutu les jetons alors imagine ces pauvres femmes qui n'ont rien demander !
Suga : j'y peut rien ! Ballec moi
Moi : je te pensais plus humain. (cherchant le flingue dans le frigo, le pointe vers Suga) je suis désolé mais je vais t'en empecher !
Suga : bas vasi tire moi dessus ! Tu en ai incapable !
Moi : à ta place je en dirait pas ça !
Suga : alors qu'est ce que tu attend ?

J'ai essayer de tirer mais je n'y suis pas arriver...

The Motel Life [min.Yoongi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant