Suga : tu abandonnes ?
Je ne pouvais pas lui tirer dessus, après tout qu'est ce que je ferais sans lui ? Je ne vais pas retourner chez moi comme une fleur ?
Suga : de toute façon que tu ne le veuille ou non je trouverais des filles !
Moi : d'accord, alors je suis la !
Suga : bas oui t'es là je te vois, merci je suis pas encore aveugle...
Moi : nan...je veut dire...je suis la...amène moi à un proxénète alors !
Suga : mais t'es conne ou quoi ? Pourquoi je t'emmènerais voir un proxénète ?
Moi : tu as besoin de filles, je suis d'accord !
Suga : mais tu te rend compte de ce qu'ils font aux filles comme toi ? Ils les violent, elles sont réduis en esclavages, et même pas correctement nourris !
Moi : Suga ! J'ai dit que je veux faire ça moi aussi !
Suga : tu deviens complètement folle ma pauvre !!
Moi : pourquoi tu ne veux pas m'y emmener ? Tu m'apprécie ?
Suga : vite fais...
Moi : alors si c'est "vite fais" comme tu dis tu n'aura pas de regrets à me laisser entre les mains des ses gros pervers qui me violeront toute la journée et qui me frapperons !
Suga : c'est bon tu as gagner, je vais annuler le deal !
Moi : merci...Je suis aller dehors prendre l'air un moment, je n'ai pas rêver de cette vie mais...d'un côté passer mes journées avec Suga me plait énormément !
Point de vue de Suga :
Putin elle est chiante cte meuf ! Bon bas du coup je vais devoir appeler l'autre pervert !Appel téléphonique entre Suga et Jimin :
Jimin : Allo ?
Suga : c'est Suga !
Jimin : Oh Suga ! Ça fait plaisir de voir que tu m'appelle !
Suga : oui enfin je voulais te dire que j'annule le deal !
Jimin : Ah....bon bas tant pis alors, rappelle moi si tu veux toujours collaborer. À plus tard !!
Suga : Salut.Je n'aurais jamais penser qui le prendrait aussi bien. D'habitude les types comme ça insistent jusqu'à te menacer mais lui, on aurait dit qu'il en avait rien à faire ! Enfin bref c'est plus mes histoires !
Point de vue du personnage principal :
Je suis encore dehors, je me suis allonger dans l'herbe et je regarde les nuages. Je joue à ce jeu stupide qui consiste à arracher les pétales d'une pâquerette pour savoir si votre gars vous kiffe. Du coup je l'ai fait avec Suga et je suis tomber sur : un peu...c'est mieux que "pas du tout"
Mes amies me manquent de fous ! Les potins, les journées shopping, notre café, les soirées pyjama, les appels Skype...
Et ma mère...elle doit tellement s'inquiéter, elle doit me cherchée partout ! Je suis sûre qu'elle a déjà lancer un avis de recherche ! Mais...j'ai pas vraiment envie de reprendre ma vie normale, je l'aime bien moi Suga. Malgré les conneries qu'il a fait, qu'il fait et qu'il ferra, je me suis attacher à cette petite bouille !
D'ailleurs en parlant de lui il arrive. Il s'est allongé à côté de moi.Suga : c'est bon j'ai annulé !
Moi : merci...
Suga : ta famille te manque ?
Moi : oui
Suga : tu préférais être Avec ta famille ou avec moi ?
Moi : je sais pas...
Suga : tu voudrais les revoir ?
Moi : bas oui évidement !
Suga : je vais partir de la Corée ce soir !
Moi : QUOI ?
Suga : j'aimerais que tu vienne avec moi mais si tu veux retourner voir ta famille je comprendrais !
Moi : je peux réfléchir ?
Suga : évidement mais pas 3 heures ! Je t'avais fais un faux passeport au cas où !
Moi : ok...
Suga : bon bas je te laisse je doit échanger ma monnaies...Que faire : - rester ici avec ma mère, reprendre ma vie normale, revoir mes amies et ne plus jamais revoir Suga
Ou : - partir avec Suga, je ne sais où, complice de ses crimes, avec la peur au ventre de me faire violer et ne plus jamais voir ma mère et mes amies ?
VOUS LISEZ
The Motel Life [min.Yoongi]
Hayran KurguOu comment se retrouver impliquer dans des histoires pas très net par accident.