chap 2

341 23 2
                                    

"-Olala ils ne changeront jamais c'est deux là. Et oui je veux bien. elle se tourna vers moi. Tu veux venir avec nous? me proposa t-elle.

-Euh oui, si ça ne te dérange pas. dis-je en regarda Jungkook.

-Non moi ça me dérange pas, bon on y va? dit-il."

On sortit du dortoir puis nous nous dirigeâmes vers les escaliers pour monter sur le toit, j'entendis plusieurs personnes parlaient en disais:

"-C'est elle la nouvelle colocataire de dortoir de Hee? demanda une fille.

-Oui c'est elle. répondit son amie.

-Elle traine avec elle comme si elle était amie.

-Elle est grave moche, Hee ne peut pas être amie avec ce genre de fille."

Je baissa la tête lorsque j'entendis ces mots.
Hee a du attendre et elle se retourna vers moi.

"-Ne fait pas attention à elles, le fait que je sois disons "connue" dans cette internat elles sont jalouses car je ne suis pas amis avec elles Hea.

-D'accord."

Si je vais devoir entendre tous les jours des choses comme celle-ci ça va vite me saouler.

On monta les escaliers, Jung ouvra la porte et je vis 6 garçons entrain de discuter.

"-Anneyonnnng (=bonjour) les débileeeeees! cria Hee en s'approchant d'eux."

Un garçon se retourna et me regarda en souriant avec un sourire plutôt carré.

"-C'est qui? demanda t-il.

-Je suis Cho-Hea, mais vous pouvez m'appelé Hea je préfère. Je suis la nouvelle colocataire de dortoir avec Hee.

-Enchanté je suis Taehyung mais appelle moi Tae ou même V. dit-il en me faisant un petit câlin.

-Ou sinon appelle le l'alien, ça lui va tout aussi bien. ajouta Jungkook.

-Je vais te défoncer Kookie. répondit Tae en lui faisant un tape derrière la tête."

On se mit tous à rigoler.

"-Bref sinon il y a Seok-Jin appelle le Jin c'est plus rapide.
Hoseok appelle le JHope,
Namjoon autrement dit Nam ou Rap Monster, Jimin et Yoongi appelle Suga. me dit Hee en me montrant chacun d'eux du doigt."

Tous les garçons me salua sauf le dernier, Suga il me semble, me regarda à peine.

"-Pourquoi tu es venue ici? me demanda Jin.

-Je voulais me concentré sur mes études et vue que je me prenais h24 la tête avec mes parents ben j'ai décidé de venir dans un internat. expliquais-je.

-Je pense que tu as prit le pire internat de tout Séoul. dit Nam en rigolant.

-Comment ça?

-Tu sais cette internat est le moins bien réputer de la ville, ici les profs ils font rien donc les élèves aussi. Au final beaucoup de gens sèchent et la plus part du temps les notes des élèves sont des catastrophes. m'expliqua Nam.

-Ah oui effectivement, j'ai choisi le pire internat. dis-je désespérément.

-Mais le point positif c'est que toujours les gens sont gentils donc on s'éclate. intervient Jimin.

-Tout le monde? la blague! Je suis arrivée ici y'a même pas un jour que je me suis faite "insulter". dis-je.

-C'est le fait qu'elle traine avec nous. ajouta Hee.

-Oh, c'est pas cool sa. Mais t'inquiètes ils vont arrêter à un moment. me dit JHope.

-Je comprendrais jamais les gens qui nous mettent dans la catégorie populaire. leva les yeux aux ciel Jungkook.

-Et tous ça juste parce que vous faites des vidéos youtube ou vous dansez et chantez. dit Hee.

-Vous êtes connu? demandais-je.

-On a pas mal d'abonnés, oui. Mais au point d'être connu non. répondit Tae."

On continua à tous parler de tout et de rien pendant quelques heures.

"-Bon c'est pas que les gars mais faut qu'on aille réservé une table à la cafétéria, vue qu'il y a Hea faut en réservé une nouvelle. ajouta Hee.

-Ouais allez on y go. dit Jungkook en mettant un bras au dessus des épaules de Hee en déposant un bisou sur sa tête."

Tous le monde ce mit à partir en direction de la cafétéria mais Suga partit prendre son sac, je m'approcha de lui.

"-Excuse moi? dis-je."

Il se retourna, me regarda puis retourna son regard vers son sac.

"-Pourquoi tu m'ignores? sans réponse de la part de Suga. Oh! Je te parle! dis-je en commençant à m'énerver.

-Quoi? Tu veux quoi toi? Je veux pas parler avec toi. me répondit sur un ton agressif.

-Mais pourquoi tu veux pas me parler? On se connaît pas, on pourrait appr....

-Justement, moi je veux pas apprendre à te connaître donc saoule pas. dit-il en partant."

                   -         -        -

Nous étions tous assit à la cafétéria, Suga parlait et riait avec tous le monde sauf avec moi bien évidemment.
Ce qui m'a dit m'a vexée je ne vais pas dire le contraire.. J'aimerai bien apprendre à mieux le connaître..

bad school. -bts[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant