chap 5

276 22 0
                                    

Une fois qu'il quitta la pièce je m'allongea et ferma les yeux, quelques minutes après je m'endormis.

Le lendemain matin je fus réveillé par un gros bruit.

"-Hmmmm.

-Désolé, j'ai jeté mon réveil contre le mur. Il voulait pas s'arrêter de sonner. me dit Hee a moitié endormi."

Je me leva et je ramassa le réveil.

"-Tu as de la chance tu l'as pas cassé. dis-je en rigolant.

-Au pire j'en aurais acheter un autre ou sinon j'aurais piqué celui de Jungkook en douce. me répondit-elle en rigolant."

Ellipse d'une heure.

Avec Hee nous sortîmes de la cafétéria pour partir en cours, les garçons nous rejoindrons surement là-bas.

"-On va en quoi? demandais-je.

-En salle de français je crois, ne soit pas choqué quand tu verras les salles ici. me dit-elle.

-Pourquoi je serais choqué? la questionnais-je.

-C'est pas des salles comme dans les autres lycées, ici c'est comme des amphithéâtres. Mais à la place que ce soit des longues lignées de tables il y a que deux places, puis un espace puis encore deux places, ect. m'expliqua t-elle.

-Grave cool! Dit Hee, on peux s'asseoir à côté pendant les deux heures? lui proposais-je.

-Oui pas de soucis! me répondit-elle avec un grand sourire."

Nous arrivâmes devant la salle, nous rentrons directement.
Il n'y avait pas encore la totalité des élèves donc on pouvait choisir nos places.
Les garçons n'étaient pas encore là.

"-Vient on se met vers le fond c'est grave mieux. me dit-elle."

Je la suivis tout simplement, on s'installa vers les chaises du milieu sur l'a rangée du fond.

Quelques minutes après que nous sommes installées, je vis Jhope rentré dans la classe suivit des autres garçons bien évidemment.

Mon regard se dirigea directement sur Suga, j'aime tellement ses cheveux gris ça met vraiment en valeur ses yeux.

Je détourna directement la tête quand nos regards se croisèrent.
Il va vraiment pensé que je le regard tout le temps c'est pas possible.

Ils s'installèrent tous autour de nous, ils resserrèrent les tables pour les collés à la notre.

"-Oh! Vous êtes pas chez vous ici, remettez directement les tables comme elles étaient au début! cria le professeur en rentrant dans la classe."

J'entendis des ricanements comme de moqueries derrière moi, je me retourna et je vis les deux filles qui parlaient sur moi dans les couloirs à la dernière fois.

"-Quoi? Vous avez quoi encore vous deux là? dis-je agressivement.

-Pourquoi tu parles toi? T'es personne pour nous parler. me dit une des deux filles.

-Ah parce que il faut être QUELQU'UN pour vous parlez? répondis-je en insistant sur le "quelqu'un".

-Hé la nouvelle retournez-vous."

Je me retourna pour voir qui me parler puis je remarqua que c'était le professeur.

"-Excuse moi. dis-je en me remettant en place.

-Elle vient pour nous clasher mais la meuf elle dit rien quand le prof lui dit de se retourner y'a plus personne. dit-elles en chuchotant."

Je resserra mes points tout en disant à Hee.

"-Dit lui de fermer leurs gueules s'il te plait parce que je vais leurs rentrer dedans."

Hee se retourna et demanda aux deux filles d'arrêtaient et c'est ce qu'elles fit.

Ellipse d'un jour.

Nous étions tous dans le bus pour aller à la piscine car on fait natation au premier trimestre, super.

Aujourd'hui ce n'est pas vraiment le meilleur jour car je suis indisposée donc j'ai demandé de ne pas faire sport et la professeur de sport avait bien évidemment accepté ma demande.

Lorsqu'on arriva à la piscine tout le monde partit dans les vestiaires ce changer, je mettais pas changer car si je me baigne pas ça ne sert à rien.

"-Tu as fini de te changer? demandais-je à Hee.

-Oui, on peut y aller. me répondit-elle."

Quand nous arrivâmes au bord de la piscine la bande de Jungkook était déjà dans l'eau Hee partit les rejoindre le temps que je m'assis sur un banc près de l'eau.

"-Aller les enfants sortaient de l'eau je vais vous dire ce qu'on va faire! cria la professeur. Hea tu peux aller me chercher mes feuilles sur la chaise là-bas s'il te plaît?

-Oui bien-sûr."

Je partis donc prendre les feuilles sur la chaise. 

bad school. -bts[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant