chap 3

343 23 1
                                    

Nous étions tous assit à la cafétéria, Suga parlait et riait avec tous le monde sauf avec moi bien évidemment.
Ce qui m'a dit m'a vexée je ne vais pas dire le contraire.. J'aimerai bien apprendre à mieux le connaître..

"-Hé ho Hea. me secoua légèrement Tae qui était assit à ma droite. Je sais pas à quoi tu pensais mais ça devait être super intéressant pour que tu puisses même pas nous attendre. ria t-il.

-Oui, désolée. je souris tous simplement. Vous disiez quoi?

-Ce soir on pensait allez à la soirée qui se déroule au dernier étage de l'internat, tu veux venir? me proposa Jin.

-Oui pourquoi pas.

-On restera pas trop longtemps car demain c'est la rentrée. dit Hee.

-Depuis quand tu te préoccupes des cours Jagiya? (=bébé) demanda Jungkook en taquinant Hee.

-Je sais pas pourquoi j'ai dit ça. répondit-elle en réfléchissant.

-Tu dis que c'est nous qui somme débiles mais toi des fois je te jure. ajouta Nam en rigolant.

-Hé je suis pas débile!

-À peine. dit Suga en rigolant lui aussi. "

C'est la première fois que j'entends la voix de Suga, enfin sa voix quand il est calme.
Son rire est doux, ses taches de rousseurs qui ressorte à cause de ses cheveux gris, sa peau qui est pale, il est vraiment beau.

Je sortis de mes pensées quand je vis Suga se tourner vers moi car il a du sentir que je l'observais comme une psychopathe, bravo discrétion Hea.
Je tourna le regard directement, mes joues devenaient à peine rouge.
Son regard resta poser sur moi, je ne pouvais pas le voir mais je le sentis, je savais que c'était pas le genre de regard doux, mais le regard du genre "tu veux quoi toi?".

Aarg il faut pas que je le regarde aussi longtemps!

On sortit tous de table puis nous nous dirigeâmes chacun dans nos dortoirs sauf Jungkook qui était venu dans le dortoir de Hee et moi pour rester avec elle.

On se posa chacun sur nos lits.

"-Dit moi Hea. commença Jungkook. Tu trouves quelqu'un de beau parmis les gars?"

Quand il posa la question je pensa directement à Suga. Oui je le trouve super beau, je veux vraiment le connaitre il a l'air cool, mais vue que c'est pas son cas c'est mal barrer.

"-Ils sont tous beaux. répondis-je.

-Non mais si tu devais en choisir un. ajouta Hee.

-Pourquoi cette question? demandais-je.

-On répondit pas une question par une question. intervenu Jungkook."

Je regarda autour de moi pour faire comme si j'avais pas entendu la remarque de Jungkook.

"-De quoi vous parlez?"

On se tourna tous vers la porte et on vit Jimin, Nam, Jin, JHope et Tae rentrait dans la chambre.

"-Tranquille incrustez-vous dans ma chambre. dit Hee.

-C'est pas que ta chambre je te rappel. répondit Jin en lui faisant un clin d'œil en venant s'assoir à côté de moi."

Hee fit mine de bouder donc Jungkook l'a prit dans ses bras, ils sont vraiment mignon tous les deux.

"-Y'a pas Suga? demandais-je.

-Nope, il est avec ces autres potes. me dit Jimin en s'asseyant sur une chaise.

-Oh d'accord.

-Pourquoi ça t'intéresse? me demanda Jhope avec un sourire en coin.

-Hein? Quoi? Non, bien-sûr que non. Je voulais juste savoir c'est tout."

Hee me regarda en mode " mais oui bien-sûr on te croit ".

"-Arrête de me regarder comme ça. lui dis-je.

-Moi je dis Suga a une admiratrice. ajouta Nam à son tour.

-Je pense aussi. dit Hee."

Je ne répondis pas, je ne veux pas débattre avec eux sur quelque chose de faux.

"-Vous l'a saoulez je crois. intervenu Tae.

-Oui c'est vrai. dis-je.

-Ben maintenant qu'ils ont sa en tête, ils vont plus te lâcher. dit Tae en rigolant.

-Supeeeer."

Toute l'après-midi les garçons ont squatté notre dortoir avec Hee.

L'heure de la soirée était arrivé on s'était pas changer, on resta habillé normalement. Enfin avec nos uniformes.

Une fois arrivée à la fête Suga est venu nous rejoindre.

"-Salut les gars. dit-il.

-Et ben enfin t'es là. dit Jin en lui tapant amicalement l'épaule."

On partit s'installer sur une des tables encore libre puis on s'assit.

"-Bon je vais chercher à boire, vous voulez quoi? proposa Jungkook.

-On vient avec toi au pire. dit Nam.

-Faut au moins que deux personnes reste ici pour pas qu'on nous pique la table. ajouta Hee.

-Je reste là car je veux rien. Suga et moi on dit la phrase en même temps."

Il se retourna vers moi et me regarda avec insistance, c'était pas le même regard que ce midi il y avait à peine un peu plus de douceur dans ses yeux.

"-Ok, bon on revient. nous dit Hee en partant avec les autres gars."

Une fois qu'ils sont partis, un blanc s'installa mais bien évidement qu'à notre table.
Je le regarda discrètement du coin de l'œil tout en hésitant à lui demander pourquoi il ne veux pas me parler.

"-Arrête de me regarder. me dit-il froidement."

bad school. -bts[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant