5. Percy Weasley

713 87 2
                                    

Fred ? Tu vas revenir n'est ce pas ?
Dis moi que tu n'es pas mort !

Un an... Un an que je ne t'ai pas vu... Que je ne t'ai pas entendu...

J'ai vraiment été con n'est ce pas ?
J'ai préféré ce foutu ministère à ma famille... Pourquoi n'ai je pas ouvert les yeux avant ? Fred... Tu es mort par ma faute... Uniquement par ma faute...

Tu es mon petit-frère c'était à moi de te protéger pas l'inverse...
Fred je suis désolé pardonne moi...

Tu me manques tellement tu ne peux pas savoir à quel point...
Je n'arrive pas à avancer, à continuer mon chemin...

Je reste dans le passé à me faire culpabiliser...
Oh Fred... Je n'ai jamais autant pleuré, jamais...

Ah ma fierté ! Elle a disparu Fred... J'ai compris quand tu es mort que... j'étais qu'une ordure... Que j'aurais dû mourir à ta place... Je ne suis qu'un lâche...

Tout le monde te pleure... Tu me manques c'est une horreur...

J'ai toujours su faire de grands discours mais aujourd'hui je vais faire court. Je t'aime et ce à jamais ptit frère...

Percy.

Cette fois, l'écriture était soignée et penchée, il n'y avait aucunes ratures, comme si cela faisait longtemps qu'il avait pensé quoi écrire.
Percy ôta ses lunettes, les déposa dans leur étui puis après avoir posé le journal devant George il quitta la cuisine pour se réfugier dans son ancienne chambre. Peut-être pour y pleurer ? Mystère...

En mémoire d'un hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant