15. Peeves

580 78 1
                                    

Oyez oyez Monsieur Weasley ! Rahhh j'ai jamais été bon pour les discours !

Poudlard sans toi c'est vide... Même les fantômes du château tombe en dépression !

Je suis fier d'avoir réussi à mener la vie dur à Tagada Rose ! Tu te souviens ? C'est toi qui m'a appris ce mot, tu m'as dit que c'était un bonbon Moldu.

Nick m'a dit de te souhaiter beaucoup de bonheur là haut. Il s'excuse de ne pas pouvoir venir, mais il va enfin être accepter au club des Chasseurs sans tête je ne te raconte pas, nous en avons entendu parler pendant je ne sais combien de temps ! Dommage que les fantômes puissent traverser les murs sinon je l'aurait déjà enfermé dans un placard de Rusard !

Ah oui ! Tu sais, toi tu es un esprit  farceur et moi un esprit frappeur ! À nous deux nous faisons la paire !

Bon je te laisse parce que les vivants commencent à s'impatienter !  Tu vas me manquer Fred et ne t'en fais pas je veillerais sur ton frère, je continuerais de lui obéir au doigt et à l'œil, tu vas voir je vais lui redonner le sourire !

Peeves

Comme Peeves ne peut pas écrire, il a demandé à Lee de le faire, Peeves commencerait-il à devenir gentil ? Tout ce que je sais c'est qu'il est très triste... Il s'élève un peu plus haut dans les airs et je crois que s'il n'était pas un fantôme il pleurerait... Lee pose à nouveau le stylo et oh ! C'est Minerva McGonagall qui prends place sur la  chaise.

En mémoire d'un hérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant