Salut Fred... Je... Il me semble que j'ai dû rêver... Je... Je viens de lire ce que tu avais écrit et... Comment dire que je ne peux retenir mes larmes en t'écrivant... Je sais, nous étions pas les meilleurs amis, mais tu étais quand même un bon ami... Je revois en boucle l'image de ton corps sur le sol le sourire encore collé aux lèvres, puis aussi le désarroi de ta famille... Tu ne peux même pas imaginer à quel point ça me fait mal tout ça...
Alors c'est vrai tu vas bien ? Je suis heureuse que tu ailles bien... Je voulais te dire que vous avez été incroyables lors de votre septième année et que tout était très bien réussi ! Je te remercies aussi de nous avoir fait rire comme personne n'arrivait à le faire.
Fred comme je regrette de ne pas avoir pu penser plus tôt qu'ils essayeraient par tous les moyens...
Je culpabilise autant que les autres... Mais après tout s'était moi la tête chercheuse du groupe...
Tu sais, ce n'est pas pour me venter, mais c'est moi qui ait proposé cette idée à Molly et Arthur. J'ai pensé que cela ferait du bien à tout le monde... Que peut-être ça allait les aider à faire leur deuil...
Oh comme je suis maladroite... Pardon Fred de gâcher ce merveilleux journal...
Je ne sais pas comment est il possible que tu aies répondu à tous ces messages mais en tout cas, je vais leur dire, ils seront heureux...
Je ne vais pas te raconter toute ma vie non plus... Alors voilà Fred pour une fois je vais faire court et abandonner mes grands et longs discours, tu vas beaucoup me manquer et tu resteras un héros pour nous tous...
Alors voilà, aux noms de tous, Bravo, tout cela c'est en mémoire de toi Fred, en mémoire d'un héros, de notre héros...
Hermione.
L'écriture de la jeune femme est soignée et propre, il n'y a aucunes fautes d'orthographe. Elle restera la meilleure élève de Poudlard et pour longtemps encore.
Hermione prend le journal et s'éloigne vers les autres, ce qu'elle ignore c'est que pendant qu'elle écrivait, Fred lisait un sourire aux lèvres. Il suivit la jeune femme qui lisait sa réponse.
Tout le monde pleure, et il est très difficile pour lui de voir sa famille comme ça. Il fit alors quelque chose, il se dirigea une nouvelle fois vers Victoire, la petite éclata de nouveau de rire et tendit sa main vers le jeune homme décédé. Une chose est certaine, c'est qu'en ce jour Fred était heureux. Et à travers Victoire il l'avait fait savoir. Tout le monde avait compris pourtant personne n'avait rien dit.
VOUS LISEZ
En mémoire d'un héros
FanfictionFred est mort. Chaque membre de sa famille est bouleversé, ses amis, ses professeurs, ils vont tous être changés à jamais. Entrez avec eux, dans leur tristesse. Chacun à une chose à dire a Fred mais laquelle? Ils ont écrit ce journal pour Fred, en m...