Un appel de sa mère. Qu'est ce qu'elle voulait encore ? Il toussa pour ne pas avoir une voix totalement endormie.
- Oui ?
- Louis. Ce soir on doit aller à une sorte de bal de charités. Alors met ton plus beau costume ainsi que Zayn. Et vous viendrez plus tôt pour venir chez nous. Nous avons déjà regarder les offres et rien ne nous intéresse, mais comme nous devons quand même acheter quelque chose, tu choisiras. Expliqua sa mère.
- Bien. A quel heure devons nous venir ?
- Dix sept heure. Le bal commence à dix-neuf heure. Une limousine viendras vous cherchez.
Et une fois de plus elle raccrocha sans laisser le temps à Louis de dire quoique ce soit. Il souffle longuement avant d'envoyer un message à Zayn. Au moins il aurait quelque chose à tirer de ce soir. Il feras une bonne action en ce faisait plaisir. Et c'était ses parents qui payaient ! Si ça trouve ça pourrait être quelque chose de vraiment bien ! Il était maintenant impatient de vois ce qu'il aurait. Il regarda dans son armoire. Son plus beau costume hein... Il fallait qu'il fasse les boutiques... Il appela alors Zayn pour lui dire qu'il passait le prendre pour aller acheter de quoi ce mettre sur le dos ce soir. Et Zayn accepta ayant lui aussi besoin d'y aller. Il prit alors ses clefs et partit. Le centre commercial ou ils avaient l'habitude était à plus d'une demie heure de route, mais bon. C' était urgent la... Quand il arriva en bas de chez Zayn, celui-ci l'attendait déjà dehors. Il monta et c'était partit. Il mit la radio et une musique qu'il ne connaissait pas passait.
- On a bien foirer hein ?
- De quoi ? Demanda Louis.
- Pour Harry.
- Ah ouais ! Enfin pas totalement. J'ai compris que s'il ne voulait pas m'en parler c'est qu'il avait une raison. Et ça avait l'air dur pour lui alors... je préfère attendre.
- Et ben... Je sais pas comment tu fais... Je peut te poser une question ?
- Bien sûr. Dit Louis.
- Harry, tu l'aimes bien ?
- Oui, il est gentil pourquoi ? Répondit Louis.
- Nan je veux dire... Tu l'AIME bien ?
Le cœur de Louis loupa un battement. Il avait compris sa question. Mais ne savait pas comment répondre.
- Il m'intrigue.
- C'est tout ? Demanda Zayn.
- J'en sais rien Zayn. Je sais juste que j'aime bien être avec lui c'est tout. Et puis pourquoi tu me demande ça ?
- Ben c'est juste que tu parles souvent de lui et... enfin je me demandais juste. Et puis ce serais cool d'avoir un meilleur ami gay !
Il rigola à cette remarque. Mais au fond il avait peur. Peur de vraiment être attirer par Harry. Qu'est ce qui ce passerait si ce serait le cas ? Que ferait-il ? Nan. Il est juste intriguer par Harry. Ça compliquerais beaucoup trop les choses s'il commençait à être intéresser pas Harry. Louis réalisa soudain qu'il ne c'était jamais dit ''Et en plus c'est un garçon''. Jamais ce petit détail lui avait effleurer l'esprit. Ce qui était assez étonnant. Normalement dans ce genre de situation, est-ce qu'on ne pense pas d'abord que celui par qui on est peut-être attirer est du même sexe ? Louis n'était peut-être pas normal... Non. C'était Harry qui était bizarre, pas lui. Ou alors c'est Harry qui par sa bizarrerie faisait que Louis pensait bizarrement ? Mais en n'y réfléchissant bien, Louis ce rendit compte que c'était juste qu'il s'en foutait royalement. Il était peut-être attirer par Harry qui était un garçon. Et alors ? Ouais. Il s'en foutait.
VOUS LISEZ
I Love A Vampire.
Fiksi PenggemarLouis avait une vie normale, jusqu'à ce qu'il le rencontre lui. Un beau garçon au yeux verts. Lui qui apparaît toujours sans prévenir. Lui qui n'est pas humain. Lui que Louis aime même s'il doit boire du sang humain pour vivre. Harry Styles. Seuleme...