Luke
Je relève la tête et tombe nez à nez avec Michael Clifford un de mes amis d'enfance.
- Wow Michael Clifford ? Mais qu'est ce que tu fais la ?
- Je travaille ici et c'est donc toi le nouvel assistant !
Sans que je m'y attende il me pris dans une étreinte que je lui rends.
- J'aimerais beaucoup parler avec toi mais je dois vraiment retourner travailler c'est mon premier jour mais j'ai pleins de choses à te raconter je suis tellement heureux de voir une tête que je connais !
- Qu'est ce que tu dis de toi , moi et une pizza chez moi ce soir ? Tu me raconteras tout ce que jai raté !
- Comme au bon vieux temps !Après s'être échanger nos numéros je vais directement à la machine à café pour m'en prendre un malgré le fait que je déteste ca , je suis plus thé mais je sens que j'ai vraiment besoin d'un café si je veux tenir toute la journée. Je suis agréablement surpris de retrouver Michael ici , c'était mon meilleur ami depuis le berceau mais il a déménagé à New York quand j'avais 8 ans. On a pas vraiment garder contact et on s'est pas revu depuis mais ca me rassure vraiment de connaître quelqu'un ici.
Je repars directement à mon "bureau" tout en buvant mon café et me remets directement au boulot. Je soupire de soulagement quand je ferme le dernier dossier et voit que je suis bien dans les temps puis me lève et me dirige vers le bureau de mon boss. Je me sens nerveux rien qu'à l'idée d'être dans la même pièce que lui et je sens que mes mains sont moites. Je toque à la porte trop faiblement et me frappe mentalement car il ne m'a sûrement pas entendu. Je m'apprêtais a toquer à nouveau quand je sens un souffle chaud derrière moi.- La porte ne va pas vous mangez monsieur Hemmings. Vous avez mes dossiers ?
J'ai envie de faire le saut de l'ange du haut du building en pensant qu'il m'a vu comme ca dans un moment de stress. Je hoche la tête positivement et lui tends les dossiers qu'il prend.
- Bien. J'ai besoin de vous avec moi au tribunal.
Il pousse la porte de son bureau puis enfile la veste de son costume et me fais signe de le suivre. On prend l' ascenseur et je peux pas m'empêcher de le fixer. Il est si beau et il respire la confiance en soit.Je suis sidéré par son comportement. Il agit comme si rien ne s'était jamais passé entre nous deux. Comme si je ne lui avais jamais briser le coeur.
VOUS LISEZ
My Bossy Boss
Fiksi PenggemarUne histoire ou Luke se retrouve dix ans plus tard devant l'homme a qui il a briser le coeur. Celui ci se trouve être son boss et ne lui laissera aucun repis.