je me retourna et vit avec horreur cette petite peste qui était à mon acienne école. C'était la fille la plus populaire et surtout la fille qui m'insultait, qui me bousculait dans les corridors et qui avait mis toute mon école contre moi. Elle me détestait et je la détestais parce qu'elle me détestait. En fait, je crois qu'elle est tout simplement jalouse de moi mais avec sa taille de mannequin, ses longs cheveux blonds et son magnifique sourire qui fait craquer tous les garçon, je ne vois pas ce qu'elle peut m'envier.
- SALUTTT Éléna!!! me dit-elle avec un sourire hypocrite
- Qu'est-ce que tu fais là!?
- Toujours aussi sympathique à ce que je vois! Ma mère a obtenue un poste ici et on a été obligé de déménagé malheureusement.
- Je me fou de comment tu es arrivée ici! Ce que je veux savoir c'est qu'est-ce que tu fais là, devant moi, à me parler?
- Oh! Je voulais juste te dire que je compte devenir la plus populaire ici et que je vais encore faire de ta vie un enfer!
- C'est tellement gentil à toi de m'en avoir informer........Ah et bonne chance!
- Merci! me dit-elle avec un sourire qui me donna le goût de la frapper.
- De rien pauvre conne, dis-je tout bas.
- QUOI!?
- T'avais qu'à écouter, maintenant, fiche moi la paix!
Je partis sans lui accorder un regard de plus mais je sentais quand même qu'elle me faisait un doigt d'honneur dans mon dos. Si elle croyait que ça me faisait quelque chose.
À la fin des cours, je partis m'entraîner. Il y avait un entrainement spécial pour moi à cause de mon travail. Bien sûr, c'était un gym créé spécialement pour ceux de mon espèce ou plutôt ceux qui ressemblent à mon espèce. Après mon entrainement, ma tante et moi étions aller visiter des appartements. On en a trouvé un qui me correspondait parfaitement: pas trop grand ni trop petit, une salle de sport, une salle de bain dans ma chambre qui d'ailleurs était vraiment grande. En plus, elle avait un lit queen... Bref, la maison de mes rêves! Le seul petit problème, c'est que, en sortant de la maison, après que ma tante l'ait acheté, je vis Jace sortir de la tienne et oui, c'était lui mon voisin! et deviner avec qui il était?Sabrina la petite peste de tantôt. Non mais il fait quoi avec elle! Ils rigolaient comme si ça faisait super longtemps qu'ils se connaissaient. J'ai eu un petit pincement au cœur. Si je ne le détestais pas autant, j'aurais pu croire que j'étais jalouse. Quand ils s'aperçurent de ma présence, Jace perdit son sourire et me fit un regard noir et Sabrina, elle, me dévisagea avant de lever les yeux au ciel.
- Qu'est-ce que tu fais là, me demanda Jace méchamment
- Je fais rien qui puisse t'intéresser!
- Tu ne viens pas d'acheter cette maison?
- En fait, c'est un appartement mais sinon oui. Ça te pose un problème?
- Oui! Je vais te voir à chaque jour et ça va gâcher toutes mes journées!
- Ownn! pauvre petit chou. Je te rassure les miennes aussi vont être gâchées.
- Ca je m'en fou un petit peu me dit-il avant de partir bras dessus bras dessous avec Sabrina.
Si seulement j'avais eu une pelle dans mes mains! Ce qui était bizarre par contre, c'est que Sabrina n'ai pas dit un mot de tout le long, un exploit! Je retournai chez moi pour préparer mes boîtes puisque ma tante venait de m'apprendre que c'était demain que je déménageais malheureusement pour moi!
—————-
Pdv de Jace:
Quand je la vis proche de l'appartement qui était a vendre depuis assez longtemps, j'ai cru que mon cœur allait cesser de battre tellement je la trouvais belle! Mais fidèle a moi même, je lui ai dit que des choses méchantes. J'ai bien vu dans son regard que je l'avais blesser, mais je n'avais pas le choix. Je suis qu'un imbécile comme elle le pense. Je peux me consoler en me disant que je vais la voir à chaque jour, mais je dois absolument la tenir éloigner de moi.
—————
Pdv d'Éléna:
C'était le jour du déménagement . Ma tante m'avait aidé à emmener mes meubles dans mon appartement. En sortant de l'appartement, je vis Jace parler avec ma tante qui avait l'air d'être sous son charme.
-Éléna, vient ici que je te présente. Jace voici Éléna, Éléna Jace.
- On se conn...
-Bonjour Éléna, dit-il en me coupant
- À quoi tu joue?
- Et bien, je dis bonjour à une inconnue en signe de respect.
- En signe de respect.. Respect?! Sais-tu où tu peux te le foutre ton respect? Dans le c...
- ÉLÉNA, cria ma tante en me regardant avec un regard scandalisé, excuse toi!
- Ouais dans tes rêves, dis-je avant de courir jusqu'à mon appart.
C'est quoi monsieur veut faire le parfait petit enfant devant les adultes, mais il n'hésiterait pas à me rabaisser devant toute l'école. Et bien il va voir. Ce petit jeu se joue très bien à deux.
quelque minutes plus tard, je sortis de la maison en souriant.
- Je suis désolé, je suis disons un peu stressé ses temps-ci et j'ai comme un peu jeté mon dévolu sur vous.
- Non, c'est bon, me dit-il. Pour cette fois, rajoute-t-il tout bas en me prenant le bras.
- Lâche moi! À ce que je sache, lorsqu'on ne connaît pas une personne, on ne lui serre pas le bras comme ça.
- de quoi tu pa...
- Qu'est ce qui se passe Éléna, me demanda ma tante, voyant que Jace me tenait le bras.
- Lui, il m'a serrer le bras en disant de faire attention, que si je lui manquais de respect une autre fois, il... Il, dis-je avec un regard effrayé. Je savais que je devais pas lui faire confiance.
Ma tante m'éloigna de lui en lui disant de partir sinon elle appelait la police. Je regardais Jace avec un petit sourire qui ne semblait pas comprendre la situation. Il me regarda soudain avec un regard rempli d'éclair avant de s'enfuir en courant.
ouhhh que j'ai peur!
————
Pdv de Jace:
Elle veut la guerre, elle va l'avoir. Ça beau être moi qui l'a parti, elle n'était pas obligé de la continuer. Ah elle me rend si.... incontrôlable. Je dois apprendre à me contrôler.
***************************************************************************
VOUS LISEZ
L'amour ou le devoir?
FantastikPrologue: Je m'appelle Elena, j'ai 16 ans. Je suis plutôt grande pour mon âge, j'ai de grand yeux bleus et de long cheveux brun bouclé. J'ai des forme là où il le faut. Je suis enfant unique. J'ai depuis que je suis née, des pouvoirs que j'ai comm...