Pdv de Jace:
Je me réveilla le lendemain matin et sentit la place à coter de moi vide. Je pris panique et commença à m'imaginer un énorme scénario:
Quelqu'un c'était introduit dans la maison pendant la nuit et je ne l'avais pas entendu. Cette fois-ci, le kidnappeur n'avait pas attendu et il lui avait tranché la gorge sauf qu'avant il l'aurait sûrement violer, frapper et vider de tout pouvoir et...
- Jace? Tu es réveillé?, entendis-je Elena crier..
Ou bien elle était en bas en train de préparer du café...
- Oui.. Je descends!
Elle était penché sur son ordinateur très concentré sur ce qu'elle faisait.
- Qu'est-ce que tu fais?
- Je fais des recherches sur le tueur de mes parents..
- Et puis?
- Je n'ai pas découvert....
Elle s'était arrêté brusquement et elle fixait la porte, elle me dit:
- Quelqu'un va frapper.
Et à peine quelques secondes plus tard, on entendit un léger frappement sur la porte. Je regarda Elena avec surprise mais elle évitais mon regard. Elle se leva et alla répondre et se fut avec étonnement qu'on vit Lily sous le cadre de la porte.
- Euhm Elena, j'aimerais bien te parler.. Seule à seule, rajouta-t-elle en me regardant.
- Non, je ne te fais plus confiance. Je reste avec elle! Dis-je sur la défensive.
- C'est correct Jace, va en haut si tu m'entend crier, viens vite! Me dit Elena avec un faible sourire.
Je monta en haut en lançant un regard lourd de menace à Lily.
———————————————————-
Pdv d'Elena:
Je fis signe à Lily de s'asseoir, je savais bien qu'elle était mal à l'aise, mais c'est elle après tout qui avait décidé de venir me parler.
-Qu'est-ce que tu me veux?
-Euhm je voulais te parler de mon comportement de ces derniers temps.
- Tu n'as rien à me dire la dessus. Tu m'as trahi et je suis presque morte à cause de toi et de Sabrina alors excuse moi si je te vexe, mais je m'en fou de ton explication donc j'aimerais vraiment que tu sortes de chez moi et que tu me laisse vivre ma vie pour une fois!
- Je te comprend et je m'en excuse, mais écoute-moi s'il-te-plait. Ce n'était vraiment pas de ma faute..
- Pas de ta faute! Tu penses que c'était qui qui agissait de la sorte, qui suivais Sabrina partout où elle allait ou qui m'as laissé dans cette ruelle. Ce n'était certainement pas moi qui te poussais à faire toute ses choses, non, c'était toi et aucune autre personne!
- Je sais, mais Sabrina m'avait menacé. Elle m'avait dit de faire tout ce qu'elle voulait sinon elle te ferais du mal et je savais qu'elle en était capable. Quand j'étais avec elle l'autre fois et que tu m'as vu avant de courir au toilette, j'avais juste le goût de te suivre et de te dire que je n'avais pas le choix et de te consoler, mais je suis rester assis à côté d'elle comme une conne pendant qu'elle me regardait avec un sourire satisfait. Je me suis détesté tu ne peux pas savoir comment. Quand je t'ai abandonné dans cette ruelle, je l'ai tellement regretté. Je me disais que je te reverrais plus jamais de toute ma vie. Je suis tellement désolé, j'ai été dire à Sabrina que c'était fini que j'allais tout te dire et elle m'a dit qu'on en avait pas fini avec elle, donc tu dois faire attention. Demande à Jace de te protéger, de rester avec toi, mais tu ne dois jamais être seul, jamais je te dis!
- Comment être sur que ce n'est pas un autre piège, comment te faire confiance à nouveau. Je suis désolé, mais je ne peux pas. Je crois que tu devrais partir et me laisser tranquille le temps que je réfléchisse, mais je te promets que Jace va rester avec moi. Je ne te dis pas que je te crois, mais je vais quand même accepter de faire ça pour toi, mais maintenant je te demanderais de partir.
- Je suis désolé, encore une fois et j'espère que tu arriveras à me faire confiance à nouveau..
je lui fis un faible sourire et la raccompagna à la porte. Quand elle fut partit, j'éclata en sanglot. Jace qui m'entendis pleurer vint me prendre dans ses bras.
- Chut.. calme toi ma belle. Veux-tu en parler?
- Je te dirais tout plus tard si ça ne te dérange pas. J'aimerais bien aller me reposer un peu. Je me suis levé tôt ce matin pour avancer dans les recherches pour mes parent et je n'ai rien découvert de très important, donc en ce moment j'ai le moral à zéro. Je suis vraiment désolé.
- Mais non ma puce, tu n'as pas à être désolé. Je comprend que tu puisse être déboussolé par toute cette histoire et sache que je serais à tes côtés peu importe ce qui vas arriver. Allez va te reposer tu m'appelle s'il y a quoique ce soit..
- merci, tu es un amour!
il m'embrassa tendrement. Je partis me coucher. Je m'endormie très vite.
J'étais dans les bois, mon patron venait de m'appeler pour que je règle un petit problème dans la forêt. Il faisait noir, les branches craquaient sous le passage des petits animaux. Un craquement plus gros que les autres attira mon attention. Je me retourna et vit un homme en train de vider l'énergie d'une jeune fille qui me ressemblait drôlement. Il se retourna et me regarda avec ses yeux rouges. Oh mon dieu, c'était... c'était... Jace. Il me plaqua contre un arbre.
- Éléna, ma petite Éléna, tu ne dois pas me suivre dans la forêt. Maintenant, je vais devoir te tuer comme j'en ai toujours rêvé jour et nuit. Tes petits pouvoirs vont m'appartenir, à moi et à personne d'autre. Non, mais croyais-tu vraiment que je t'aimais, que ça m'a plu de te sauver 3 ans auparavant. Je vais te dire quelque chose, si je t'ai sauvé c'est juste parce que je ne voulais pas que cette créature de l'ombre prenne tes pouvoirs car sinon je n'aurais pas pu les avoir.
Il leva la main et me caressa le visage. J'étais dégoûtée, j'essayais de le repousser, mais il était trop fort. Pourquoi je lui avais fait confiance? pourquoi l'avais-je aimé? Je me sentais si conne. Il prit quelque chose dans sa poche et le déposa contre ma tempe, je sentais peu à peu l'énergie partir de mon corps, mes yeux se fermait lentement et la dernière chose que je vis, c'est Jace qui riait au éclat.
Je me réveilla en sursaut et surtout en sueur. Un frisson d'horreur me parcourra le corps. Et si c'était une vision plutôt qu'un rêve. Le doute me prit, devrais-je encore lui faire confiance oui ou non, m'avait-il menti sur ses véritables intentions? Je regarda l'heure 4h30, mon dieu, j'avais dormi vraiment longtemps. Mon téléphone sonna.
- Oui allo
- Oui Éléna, c'est ton patron, j'espère que tu te souviens de moi. Ça fait deux jours que j'essaye de te joindre, où est-ce que tu étais.
- Désolé, j'ai été disons occupé ces temps-ci et je n'ai pas vraiment pensé à mon travail.
- C'est bon. j'aurais une nouvelle mission pour toi.
- Quoi?
- Nous avons repéré une créature dans la forêt près de ton ancienne maison. Il y ai aller plusieurs fois et nous avons découvert que c'était le même que celui qui rodait près de ta maison la dernière fois. J'aimerais que t'aille y jeter un coup d'oeil puisque tu connais cette forêt mieux que personne.
- euh ok, oui, je vais aller voir ce soir.
Après avoir raccrocher, je n'en revenais pas. Qu'allais-je voir dans ses bois. Jace, Jace qui allait me tuer! Il n'y a que le temps qui va me le dire.
———————————————————————————————————————————————————————————————————-
et voilà..
désolé pour la longue attente, mais c'était les vacances et au lieu d'écrire plus, j'ai fait tout le contraire. C'est surtout parce que je rassemblait mes idées pour la continuer.
j'espère que vous avez aimé :) commentez et aimez
xx
VOUS LISEZ
L'amour ou le devoir?
FantasiaPrologue: Je m'appelle Elena, j'ai 16 ans. Je suis plutôt grande pour mon âge, j'ai de grand yeux bleus et de long cheveux brun bouclé. J'ai des forme là où il le faut. Je suis enfant unique. J'ai depuis que je suis née, des pouvoirs que j'ai comm...