le plan

799 47 16
                                    

On allait bientôt m'emmener chez le grand maître. On m'avait déplacer dans un plus grand endroit, plus beau aussi. Un homme rentra dans la nouvelle pièce où j'étais installé. Avant qu'il parle, je lui dis:

-J'ai besoin d'aller au toilette!

-non, désolé, je n'ai pas le droit de vous laissez sortir, tel est l'ordre qui a été donné mais...

- Vous voulez vraiment que je me fasse pipi dessus et que je salisse les beaux vêtements que j'ai sur le dos? Moi je ne pense pas alors vous aller gentiment m'emmener au toilette, le coupai-je encore.

- Patientez un petit moment mademoiselle, je vais aller demander si vous avez le droit, dit l'homme qui ne voulait pas s'obstiner.

L'instant d'après, je me dirigais vers les toilettes avec un sourire triomphant. Quand je vis que l'homme s'apprêtais à entrer avec moi je lui dis ironiquement:

- vous pouvez disposer monsieur.

- non , je dois rester avec..

- SORS, ai-je dit fort en le coupant et en claquant la porte!

je barra la porte et ris en silence pendant qu'il me suppliais d'ouvrir la porte parce qu'il pourrait avoir des ennuis.

- et moi je vais mourir alors je m'en contre fiche de vous et de vos putains d'ennuis.

Je me regarda dans le miroir. J'avais repris un peu de poils de la bête mais j'avais encore le teint pâle. Je sortis tout de suite une petite roche pointue que j'avais pris dans la ruelle et que j'avais glissé dans ma brassière. Bien sur, personne n'avait osé venir me fouiller là. Avec la roche, j'entrepris de couper un petit bout du miroir. Ma roche n'était pas assez coupante pour infliger une blessure grave à une personne mais assez pour fracassé une petite partie du miroir. Mon "ange gardien" qui avait entendu le minuscule bruit me demanda si tout allait bien

- Non! aidez-moi je suis tombé et je suis en train de me noyer dans le bol de toilettes, dis-je sarcastiquement.

- il ne vous reste plus beaucoup de temps! dépêcher-vous, dit-il en ignorant mon commentaire.

Pendant qu'il me parlait, j'avait profiter du moment pour frapper un peu plus fort. C'est comme ça que j'ai finalement réussie à avoir un petit bout de verre pointu, parfait pour faire une entaille au niveau de la gorge! Je fis semblant de me laver les mains et de tirer la chaîne de la toilette. Je sortis mine de rien. Il observa la toilette sans remarqué le trou dans le miroir. Oufff! J'avais observé, qu'à un endroit dans la maison, il n'y avait pas de caméra. Arrivée à cette endroit, j'en ai profité pour assommer l'homme, je ne l'ai pas tué parce que je sais qu'il est innocent et qu'il fait tout ça, car il est obligé. Il s'évanouit à mon plus grand bonheur. Pour passer inaperçu, je changea mes vêtements pour les tiens. Je pris aussi les menottes qu'il avait et un couteau, il avait ça surement au cas où ça tournerait mal avec moi. Pauvre lui, même pas eu le temps de les utiliser. Que c'est dommage! J'ai pris soin, en cherchant la sortie, d'éviter le plus de caméra possible. Tandis que je m'en allais ouvrir une grande porte, je fonça dans quelqu'un. Je me disais que mes efforts avaient servis à rien, qu'on allait m'enfermer dans ma chambre, me surveiller 24h sur 24 et que finalement, on me tuerais, mais en regardant plus haut, je vis une paire de yeux brun taché d'or que je reconnaîtrais parmi 1000. Je lui sauta dans les bras. Ça ne faisait pas longtemps qu'on se connaissait, mais je m'étais déjà beaucoup attaché à lui. Je ne le considérais désormais plus comme mon ennemie, mais comme une personne à qui je peux me confier et en qui je peux avoir confiance et je l'aimais plus que je le croyais.

———————————————————————————————————————————————————————————————————-

L'amour ou le devoir?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant