-La soirée passe.. Puis la nuit .. Les filles on mis du temps à s endormir.. Il est déjà 7h00 du matin, le train est pour 10h..
Le réveille sonne, les filles se lèvent d'un bon, surexcitée elles s'habille et se maquillent le plus vite possible, à croire comme si elles allez voir leurs idoles !
Une fois prêtes, apres avoir tout préparer valise etc.. Comme chaque matin les filles descendent déjeuner, tellement stresser qu'elles ont pas fin
.....
Il est 8h30, elles regardent si elles n'on rien oublier, puis Kelly va voir sa mere pour lui dire qu'elle se prépare pour nous emmener à la gare à Perpignan... Béa se prépare il est déjà 8h45, on commence à partir et c'est partit !Clara : envoie un mess à Marjorie ma puce s'il te plait ! 💘
Kelly : oui jle fait desuite ma chérie ! 💘
Clara : Ahah me tarde qu'elle revoie le message !! 💘
Kelly : Att je l'appelle c est plus simple bébe ! 💘
Clara : Daccord ! 💘(Kelly Appel Marjo)
Kelly : ...... ..... ....... ...
Marjo : Oui allo Kelly ?
Kelly : oui ma puce.. Ca va ?
Marjo : Ou...oui super et toi ?
Kelly : Nickel dis moi tu vois on t'avais dit qu'on trouverais un jours où on pourrais se voir se mois si ... Et
Marjo : oui et alors vous avais trouver pour quand BB ??
Kelly : Bh c'est à dire que je sais pas comment tu va le prendre mais ...
Marjo : mais ???
Kelly : en fait on pourra pas venir ..
Marjo : Aww mais nonnn pourquoi !....
Kelly : ......
Marjorie : ..... Ok
Kelly : mais non je rigole c est pas vrais mdrrrr j aurais trop aimer voir ta tête mdr bébé ! On est dans la voiture la !
Marjo : ha j ai eu trop peur !!!! Et ha bon vous allez ou ?
Kelly : à la gare prendre le train pour pouvoir te voir Ahah on a voulu te faire la surprise bébé ! Allez on a le train a 10h donc on arrivera vers 15h30 à peu près... Allez prépare toi et sois Devant la gare avant 15h30 bébé !
Marjo : vous êtes pas sérieuse les filles ! 😱
Kelly : siiiii c'était la surprise bébé
Marjo : OMG Jvous aime vous .
Kelly / Clara : nous AUSSI ON T AIME !
Kelly : bon bébé je te laisse j ai presque pu de crédit je te Rappel quand je suis dans le train !
Marjo : Daccord bisous les fille !
(raccroche)-après 3 quart d'heures de route, enfin arriver à la gare les filles sont en stresse sachant qu'elles vont voir Marjorie alors la c est pire.. Le temps de faire la bise à la maman de Kelly parler un petit peu et les filles sont déjà en trin de monter dans le train.. Kelly appel Marjorie, puis raccroche au bout d'une demi heure pour garder de la batterie pour quand elles arrive et prévenir Marjo de l'arrivée !
(Chuchotte)
Clara : Kelly ta pas l'impression qu'il nous regarde cheloux lui ?
Kelly : qui lui mais tqt je sais pas et commence pas à me faire flipper toi hein
Clara : mais j ai l'impression il nous suis.. Depuis qu'on est arriver à la gare il nous regarder c'est bisard...
Kelly : mais ne le regarde pas... Puis pourquoi il nous regarde aussi lui !
Clara : ha tu vois ?? C'est flippant !
Kelly : oui mais c'est pas le moment qu'il nous arrive quelque chose !(Clara)
-On est dans le train... Cela fait déjà 1h00 qu'on y est, et j'ai toujours cette sensation d'être suivi ! Espionner ! il me tarde tellement d'arriver ! Kelly essaye de dormir pour faire passer le temps.. Mais Moi j y arrive pas... Je suis trop préoccuper par se monsieur assez bisard ... Donc j envoie des messages à Marjorie pour nous faire passez le temps, et pensez à autre chose .. pareil on parle de tout est de rien..
Cela va faire 2h qu'on est dans le train et j ai presque plus de batterie alors je dit à Marjorie qu'il faut que je la laisse qu'on lui envoie un message quand on arrive ..
.................
Les heures sont passer... Il nous regarde tjr aussi bizarrement cuila... Nous sommes enfin arriver.. Je réveille Kelly puis on sort du trin ...( Kelly )
-je descend du train je me retourne.. Puis je vois plus Clara... Je commence à paniquer.. Puis je repense à cet homme dans le train, je vois Marjorie au loing elle me voit aussi, chui tellement contente de la voir alors je lui fait j. Gros Calin !!! puis elle voit qu'il n'y a pas Clara avec moi, que quelque chose ne va pas, elle voit que je panique alors elle se met à paniquer aussi !
-Marjo : mais elle est où Clara ?! 😱
-Kelly : je sais pas elle est descendu avant moi jles suivit j ai tourner la tête elle etait plus la je commence vraiment à paniquer... 😱😰T'avais un homme qui nous regarder bizarre dans le train tout le long du trajet.... !!!! 😢
Marjo : t'inquiète pas on va la retrouver bébé, je suis sûre !!! Je rentre pas chez moi tant que t'a pas Clara avec nous !
Kelly : omg j'panique trop la ! C est pas possible il peut lui arriver n'importe quo.....
Marjo : KELLY !!!!!!!!!! 😱😨😢😭-Kelly n'as pas le temps de finir sa phrase qu'elle se fait prendre aussi ! Marjorie paniquer ne sait pas quoi faire, elle ne s'attendais pas du tout à sa, alors elle appelle du secours, des amies de la famille, mais personne répond, elle ne sais pas où elle va mais elle cours juste dans la direction ou Kelly c est fait emmener, elle ne s'arrête pas de courir jusqu'à temps qu'elle la vois la dans un quartier, avec se monsieur il est en train de lui parler mais elle n'entend pas elle est trop loing alors elle tente de s'approcher doucement jusque derrière le mur, paniquer elle ne sais pas quoi faire alors elle...
___________________________
Voila pour le 3ème chapitre
Bisous 💘😘
___________________________
YOU ARE READING
3 Meilleures amies inséparable
RandomKelly 18ans et Clara 19ans n'on jamais vue leur meilleure amie "Marjorie" 18ans aussi , et tentent d'aller lui rendre visite, elles prennent l'avions que toute les deux, beaucoup de choses étranges se passent pendant se voyage pour aller voir leur m...