Si elles le font pas ... Il y a se 4eme mec assez muscler qui, n'hésiterais pas à frapper l'une de ses adolescente .. "Si elles ne font pas se qu'on leur demande", elles doivent poser en sous vêtement, plusieurs filles passent, d'autre font se qu'on leur demande, autant d'autre n'y arrivent pas, C est au tour de Kelly, alors elle y va.. Il lui demande de sourire se qui est vraiment compliquer dans la situation où elles sont, de tourner sur elle même, de faire des pose etc .. Kelly a les larme au yeux, se qui se comprend totalement car quand tu vois toute ses filles, ta juste envie de partir en courant .. C'est au tour de Clara ..
Clara : ça va pas ?!
Jason ( prend les photos ) : pardon ?!
Clara : ça va pas ?! Mais moi je fait pas sa vous avez cru que j'étais qui moi hein ?! MÉRDE 😡mais pourquoi vous nous avais pris ?! nous ! ME....
Jason : okey Loïc ?! Occupe toi en ! Les autres retourner dans vos chambres !- Loïc prend Clara puis la jète par terre, mais Clara tente de l'ouvrir encore..
Clara : Lâcher MOI Pt* ! Allez voir d'autre put* !
-Kelly qui n'est toujours aller dans la chambre comme toute les filles et donne conseil à Clara de se calmer de peur qu'il lui fasse mal..
Kelly : CLARA calme toi Pt* , il est nettement plus muscler que toi il va te faire mal ! À coter t'es rien pour lui !!
Clara : ..... .... ..... 😡😭😡
Jason : toi retourne dans la chambre !(Clara)
-je doit dire que Kelly ne m'avait jamais vue m'énerver comme sa.. Mais j était obliger de l'ouvrir, si t'a un truc que je ne supporte pas c'est quand on me donne des ordres ! Il m'a jeter par terre, donner dès coup de pied, mais au moins j ai ouvert ma bouche ! j'avais mal, mais j'me tait et rejoins Kelly car j'avais quand même envie de la rejoindre, j arrive puis je vois 3messages de Marjorie !(Message de Marjo)
-bébé je suis derrière le bâtiment ! 💖
-t est la ???
-répond stp ! 😰Et puis Kelly est assise sur le lit et qui me regarde d'un aire choquée l'aire de dire "t'es folles"
Kelly : mais t'es folles t aurais pas du ta vue comment il ta jeter ?!
Clara : mais j ai fait que me défendre !
Kelly : mais tu comprend pas que plus tu continue à l'ouvrir tu va finir àvec des bleu partout ! T'es folle j ai eu trop peur ..(Clara)
Je la regarde... Je sais vraiment pas quoi dire à part -" je répond à Marjorie"(Message)
- Clara : ma belle suis désoler t'es tjr derrière ?! 💘😨
...........
-Marjo : oui ! J'ai peur de me faire prendre la j'essaye de trouver un endroit où rentrer sans se faire prendre, c'est assez flippant 😰😫
Clara : écoute moi ma chérie panique pas on va faire un truc.. Tu vois les fenêtre blanche ! 💘
Marjorie : oui bebe elles sont sur le mur d'en face ! Et quoi ?! Fait que j y aille ? Répond vite je stress trop la ! 😱💘
Clara : oui bah va en dessous de la 3ème en partant de la gauche ! C'est la chambre où on est !
Marjorie : mais faut je trouve comment y accéder Ya un grillage ! 😰Bon jvais me débrouiller garde de la batterie bébe ! Tu ma deja beaucoup aider la ! 💘
(Fin messages)(Clara)
-je regarde Kelly puis lui explique pas trop fort pour pas qu'ils entendent pour. Marjorie, sa la rassure de savoir que Marjorie est même pas à 10 pats de nous.. Jason rentre dans notre chambre puis nous donne à boire, pensant qu'il y a que de l'eau je le bois assez vite, Kelly fait de même, mais tout à coup je me sens pas très bien fatiguer, je vois flou, je sais pas se qu'il m'arrive, je n'ai même pas vue la nuit passer qu'ils vienne nous réveiller à 6h00, je ne sais même plus comment je me suis endormi, j ai un de ses mal de tête pas possible ! Comme si j'avais pris une cuite .. Et de même pour Kelly ! Alors ils nous donne un truc à boire pour le déjeuner, sa a pas de goût c est bizarre .. Je regarde à la fenêtre discrètement puis je vois pas Marjorie qui n'as pas dormis de la nuit en-dessous de la fenêtre, qui a finalement trouver un accès à la fenêtre ! C'est pas possible comment elle a fait en fin je suppose qu'elle n'as pas dormis de la nuit .. Ou 1hou2h..... je toc discrètement à la fenêtre elle a le temps de me voir qu'on nous appèle déjà pour passée à leur photos débile la ! Alors on y vas.. Qu'est ce que sa va être encore.....
___________________________
Voila pour le chapitre 5 il est pas vraiment long désoler 😘😉
___________________________
YOU ARE READING
3 Meilleures amies inséparable
RandomKelly 18ans et Clara 19ans n'on jamais vue leur meilleure amie "Marjorie" 18ans aussi , et tentent d'aller lui rendre visite, elles prennent l'avions que toute les deux, beaucoup de choses étranges se passent pendant se voyage pour aller voir leur m...