Chapitre 4

9 2 3
                                    

il est en train de lui parler mais elle n'entend pas elle est trop loing alors elle tente de s'approcher doucement jusque derrière le mur, paniquer elle ne sais pas quoi faire alors elle réfléchie un moment..

(Kelly)
-j'ai rien vue venir, je parler à Marjorie parce-que Clara disparaît comme sa on ne sais même pas pourquoi, et après on me prend en me tire par le bras puis on m'emmène, je ne sais même pas où est Clara, elle ne doit pas être bien loing enfin j'espère ! Et ni Marjorie.. On viens pour venir la voir puis on se fait "kingnapper" comme si c'était le moment.. mais il nous arrive quoi ? J'suis la dans un endroit que je connais pas, se monsieur assez bizarre me parle, sois disant qu'il aurait besoins de moi. Mais je le connais pas comment il aurais besoins de moi ! Il m'emmène dans une pièce avec des appareils photo, tout les accessoires puis y'a d'autre pièce, c'est ... Des chambres ... Mais pourquoi des chambres ! Je dort pas là moi hein ! Il m'emmène dans une de ses chambre et je vois pas Clara.. ! (c'est déjà bien, j'ai retrouver Clara ) je me sens plus rassurer déjà mais je m'inquiète toujours pour Marjorie elle doit nous chercher partout ! Et j ai plus de batterie je peut pas lui envoyer de message 😰

Clara : Kelly ??! Qu'es-tu fait la toi aussi il ta pris ? 😱😨 et Marjorie ?!
Kelly : oui mais j'suis trop contente de savoir que tu va bien déjà sa me rassure un peut ! Mais maintenant c'est Marjorie qui doit s'inquiéter !
Clara : oui moi aussi sa me rassure de te voir, j'étais en panique 😰 toi aussi il ta dit qu'il avait besoins de toi ???
Kelly : besoins de moi ? Oui il me l'a dit mais pourquoi on le connais pas !! et si faut on va rester la pendant un moment, 😱il vont se servir de nous et si il le faut ils vont.....
-Clara : NN Att mais ca va pas ?! Me fait pas flipper comme sa déjà ! Et non j'vais pas me laisser faire moi et toi non plus d'ailleurs, (chuchote) dans la nuit on peut essayer de s'enfuir non ?
Kelly : mais on est pas dans un film .. On va pas sortir comme sa .. Puis comment on fait ? On sort par où ??
Clara : chut parle moins fort, Bh Ya une ouverture sur le plafond de la chambre... Chp on cherche tu veut sortir de là où pas !
Kelly : sortir de la ?! Quelle question bien-sûr que oui ! J ai pas vraiment l'impression que tu t'inquiète la ! On va rester coincer ici !
Clara : mais si je m'inquiète, j'essaye de trouver une solution moi au moins, donc si tu veut sortir de la essaye de trouver avec moi !
Kelly :  oui désoler mais c'est normale que je panique ! On part pour voir Marjorie et regarde où on est ! On fou quoi la ?! En plus je sais pas toi mais moi j ai plus de batterie je peut pas envoyer de mess à Marjo ..
Clara : hé mais attend ! .. Attend il me reste de barre je peut juste lui envoyer un mess pour la rassurer ! Mais faut que je garde de la batterie, sa devrais tenir assez longtemps c est un téléphone de mer** puis si ont veut qu'elle nous retrouve ..
Kelly : et t aurais pas pu le dire avant, ou lui envoyer un mess avant ?! Nooonnn bien-sûr que non !
Clara : HO Escuse moi d'être en panique et de ne pas savoir quoi faire à se moment là !
Kelly : Ok tu lui envoie se message la ?! ...
Clara : OUI !

(Message Marjo/Clara)
- Clara : Coucou Marjo c est Clara, je suis avec Kelly dit moi juste où tu est on s'inquiète avec Kelly ! Je peut pas trop t envoyer de message j ai presque plus de batterie j'en garde pour après 💘
-Marjo : ha Daccord vous vous inquiéter ?! C est plutôt moi je me suis inquiéter vous disparaissez comme sa.... 😰💘
-Clara : désoler on penser pas qu'il nous arriverais pas mais t'es où stp 💘😰
-Marjo : c'est plutôt moi qui devrais poser cette question ... Je suis à coter du quartier là où y'avait Kelly Ya 5min il l'a emmener dans un bâtiment à deux pas du quartier ... 😪Mais .. Attend si t'es avec elle c'est que..... 😨
-Clara : oui bébé qu'on est toute les deux dans Se bâtiment !
-Marjo : hein bon déjà vous êtes toute les deux et je sais où vous êtes c'est déjà sa ! mais écoute Heuu faut que vous essayer de trouver une solution pendant se temps là moi j'essaye de trouver de mon coter ..
-Clara : oui c est se que j essaye de faire avec Kelly bébé bon je te laisse bébé je garde de la batterie et surtout fait attention j'veut pas qu'il t'arrive quelque chose ! 💘
(Fin message)

-de son coter, Marjorie essaye de trouver une solution comme elle fait depuis 15min mais maintenant qu'elle sais où sont les filles, c'est plus rassurant .. Puis du coter des filles, elle essaye de trouver une solution mais, le gars rentre puis leur pose à mangé, par terre à coter de la porte, sa a pas l'aire vraiment bon.. Purée et eau .. Apres qu'elles est manger se "repas" .. En fin si on peut appeler sa un repas .. Il appelle Clara et lui demande de venir, il l'emmène à l'endroit où se trouve, les appareille photos et tout sa... On dirait bien qu'il n'ont pas décider de prendre que Clara et Kelly .. Il y a quelque filles de plus, plutôt de visage inquiet, effrayer et qui n'ont pas l'aire d'être heureuse .. On va dire .. Se qui ne rassure pas trop Clara ou meme pas du tout et qui ne va surtout pas rassurer Kelly, il laisse Clara avec ses filles puis va chercher Kelly, à son tour .. Il l'emmène aussi dans cette pièces .. Il les places toute en ligne puis leur explique qu'ils vont les appeler une par une .. Il y a 4 mecs .. Celui qui les à placer .. Un qui prend les photos et pour finir celui qui décide les poses qu'elles doit faire .. Si elles le font pas ... Il y a se 4eme mec assez muscler qui ....
___________________________
Voila la suite au 5ème chapitre, bisous 😘❤️
___________________________

3 Meilleures amies inséparable Where stories live. Discover now