-Déjà 19h, Kelly et Clara vont dans la salle de photographie comme leur a dit Jason.. Tjr la même chose photo pose etc, Clara essaye de se défendre une fois de plus, alors il se passe la même chose que se qu'il c'est passez à la 1er séance photo, se soir le repas est moins rempli.. Chaque jour ils remplis de moins en moins les plat pour les habituer à moins manger, 20h au moment de retourner au chambre Clara va dans la chambre, puis Kelly la suis.
(Kelly)
-je la suis, j'arrive, puis je la voit s'effondrez sur le "Lit", en pleurant, sur le coup je sais pas quoi faire, je sais pas non plus quoi lui dire car je suis un peut dans le même état qu'elle, alors je vais m'assoir à coter d'elle, puis je la prend dans les bras, histoire de faire un câlin de meilleure amie, il manque Marjorie et d'ailleurs j'aimerais bien savoir où elle en est car si on pourrais partir le plus vite possible sa serais super !(Marjorie)
-je suis dehors puis je vais par derrière, où sont les entrer pour louer une chambres, je marche donc jusque là-basait bout de quelque pas j entend une voix, une voix d'homme..-Hé qu'est ce que tu fait ici toi !
-Sur le coup je ne sais pas vraiment quoi dire alors, je m'arrête de bouger, puis je tourne ma tête doucement, et je le voit qu'il s'approche vers moi..
- Tu essayer de t'enfuir et c est sa ?!
Marjorie: Heuuu non NON ! Alors justement je venais pour les chambre !
-Pour louer c'est par derrière, puis vous êtes une fille 😤😳
Marjorie : Oui mais c'est bien se que je me disait😅 vous savais, j ai pas vraiment le sens de l'orientation et puis oui j'ai un faible pour les filles 😏 rho écouter laissez moi louer une chambre !
-Si c'est vraiment se que vous souhaitez, alors dite moi votre nom votre âge, etc.. Tout !
Marjorie : Bh je m'appelle Marjorie, je suis une fille au cas où si vous le saviez pas.. On ne sait jamais vous voulez tout savoir alors je vous dit j ai 18ans, j aime les filles, je veut la chambre hummm 3eme porte en partant de la gauche Heuu c'est bon ou vous voulais plus d'informations ?
-ok l'argent maintenant s'il vous plaît !(Marjorie)
-Je n'ai pas d'argent sur moi, j y ai vraiment pas penser, alors je trouve une idée le plus vite possible, ( je crois que c'est la première fois que je trouve une idée aussi vite à l'improviste ! 😱😳) Qu'est ce qu'il faut pas faire pour Ces 2 meilleures amies, j'arrive même pas à croire se que je suis en trin de faire, je l'aurais jamais penser que je ferais sa un jour !-hum écoutez je n'ai pas vraiment d'argent sur moi.. 😓Vous savez c est pas tout le temps que dès jolie filles se présente dans se genre de situation.. Ou même jamais 😉😏on peut appeler sa comme hum une exception...
-Écouter moi madame je..
-je lui coupe la parole
-chuuut chut .... allez enfin vous pouvais me faire cette faveur, ne faite pas des chichis allez hum je sais que vous en avez fort envie..en plus.. mais on dira rien, vous étes plutôt pas mal 😏
-vous veniez de me dire que vous aimiez les filles😤 enfin c est parce que vous êtes la première fille qui vient ici.
-hum oui mais j'aime les mecs mais j ai une préférence pour les filles, si vous voulais on peut discuter comme sa un peu plus longtemps ..😏👭
-non non c est bon allez y c est bon.. C est..... bon !🙄😶 c'est 2h pas plus !
(Marjorie)
-j ai enfin réussi je me dirige vers la chambre ( porte n•3 en partant de la gauche ) je rentre, y a que Kelly.Marjorie :elle est où Clara ?!
Kelly : il l'ont pris ..
Marjorie : pourquoi ?!
Kelly : t'énerve pas 😓😩😷
Marjorie : rho t'es à moitié endormi tu va te sentir courir toi ?
Kelly : Clara.. Il l'ont pris je sais pas où..... ils l'on emmener....
Marjorie : ou?! 😓😰
Kelly : mais je sais pas ils on rien dit ! --' 😭
Marjorie : rho il manquer plus que sa Kelly écoute moi ... Heu c est pas le moment de se mettre à pleurer je te comprend totalement moi aussi j aurais était dans le même état mais si on veut sortir de la faut être forte Clara on va la retrouver déjà la on va passer par cette porte derrière moi..
Kelly : on fait comment !
Marjorie : bah attend fait moi confiance, toi tu va contourner le mur en partant à gauche de façon à arriver à l'autre mur sans te faire prendre par les caméras, pendant se temps là moi je vais aller à ma droite puis je vais distraire le gars devant l'entrée qui se trouve par derrière, celui à qui j ai louer la chambre.. Il m'a déjà vue alors sa devrais le faire .. Et Apres on vois pour Clara .👭💯😰
Kelly : Ok c'est chaud ton truc mais je te fait confiance, je le fait car j ai vraiment envie de sortir de la 😰😷(Marjorie)
-On commence à sortir, Kelly part à sa gauche et moi à ma droite comme on a dit..je m'en vais distraire le gars a l'entrée.(Kelly)
...
___________________________
Suite au 8ème chapitre bisous 😘👭
___________________________
YOU ARE READING
3 Meilleures amies inséparable
RandomKelly 18ans et Clara 19ans n'on jamais vue leur meilleure amie "Marjorie" 18ans aussi , et tentent d'aller lui rendre visite, elles prennent l'avions que toute les deux, beaucoup de choses étranges se passent pendant se voyage pour aller voir leur m...