Chapitre 1: des visions mysterieuses

94 13 13
                                    

Où suis-je j'ai l'impression d'être déjà venue ici c'est si sombre si lugubre j'aperçois une petite lumière blanche au fond et au milieu de cette éblouissante lumière j'aperçois une silhouette j'ai l'impression de l'avoir déjà vue je m'approche vite, je cours mais plus je m'avance plus cette silhouette recule et là cette ombre ce tourne et...
Dring,dring,dring...
-Ce n'était qu'un rêve .>_< dis je déçu.
-Zoé tu te réveille !! Cris je ma mère
-Oui ,oui maman. Cris je en descendant
Je descend pour aller dans la cuisine je vois que ma mère a déjà tout préparer mais avant je pris une douche et je remonte dans ma chambre pour me préparer je mis mes habits un tee shirt et un jean simple .
-Tu te dépêches sinon tu vas être en retard .dit ma mère dans la cuisine
-Oui une minute. Dis-je en me brossant les dents.
Je descend et prends un verre de jus de fruits et je demande à ma mère :
-Maman quelle heure est-il ?
- Il est 8:13 tu vas être en retard je te l'avais dit.
Je crache mon jus de fruits et cris-je :
-QUOIIIIII ???!!
Je pris une tartine de Nutella dans ma bouche et partie en courant mettre mes chaussures et je cris en étant presser :
-Maman j'y vais .
-D'accord Zoé à tout à l'heure.
Je pars en courant en direction de mon lycée un lycée banale pour des personnes banale comme moi.

Je cours épuisé et entend la sonnerie de mon lycée je fonce,mais bon je suis arrivée à tant je n'ai jamais autant courue de ma vie je m'arrête devant ma salle de classe je vois que le cours à déjà commencé j'ouvre la porte de derrière et me faufil...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je cours épuisé et entend la sonnerie de mon lycée je fonce,mais bon je suis arrivée à tant je n'ai jamais autant courue de ma vie je m'arrête devant ma salle de classe je vois que le cours à déjà commencé j'ouvre la porte de derrière et me faufile derrière les chaises jusqu'à ma table et je sens une présence derrière moi et je regarde derrière moi et je vois des chaussures je lève ma tête et vois mon professeur Mr.Gicou , mon prof d'histoire et aussi mon prof principal.
-Toujours en retard Mlle Refi. Dit il on me regardant
Je le souris et dis :
-Je suis vraiment désolée Mr.Gicou. Dis je gêner
- Ça va je passe pour cette fois va t'asseoir à ta table,bon comme je le disais avant qu'une de vos camarade nous dérange une personne va venir pour vous posez des questions sur votre avenir cette homme viendra dans quelques minutes donc soyez gentil avec cet homme et répondez à ces questions je vois pris.
Je ne me lasserai jamais de regarder les arbres à côté de ma fenêtre bien sûr j'écoute en cours mais ce qu'il dit ne m'intéresse pas et en plus je sais déjà mon avenir devenir avocate ce métier m'intéresse tellement défendre des innocents et tout rien qu'en y pensant je suis toute excitée de finir mes études et ensuite je pourrais faire le métier de mes rêves .
-Zoé ,Zoé ,ZOÉ !!!crit le professeur
-Oui ,Oui c'est moi .dis je en me levant
-Arrête de rêvasser et dis moi de quoi je parlais .
-Hum,hm vous avez dit que quelqu'un nous parlera de l'avenir.
-Pas tout à fait tu n'écoutais pas à ce que j'entend je disais que quelqu'un viendra pour vous posez des questions sur votre avenir et vos études.
Je me rassis et commence à écouter mais je vois des oiseaux dans leur nid tout mignon et la porte s'ouvre et un homme rentre dans la salle il était brun aux yeux marrons et avec un collier autour de son cou il parle mais je n'écoute pas ça ne m'intéresse pas et là la classe ce lève ,je ne vois pas pourquoi mais je fais de même et nous allons tous en face de l'infirmerie faisons tous la queue par ordres alphabétiques.
-Ça va Zoé ??
-Oui oui pourquoi tu me dis ça Lisa??
-Non juste que tu as une mauvaise mines tu n'as pas dormit ??
Maintenant que j'y penses ce rêve il l'avait l'air bizarre c'est comme si il n'était pas comme les autres...
-Zoé ça va t'es toute pâle t'es avec nous ?
-Oui tout va bien.
-Ok mais c'est à ton tour là.
-A oui merci Lisa.
Je rentre dans la salle et je vois mon prof et cet homme assied j'avance et m'assoie et Mr. Gicou sort de la pièce.
-Alors tu t'appelle Zoé c'est ça
-Oui . En secouant ma tête.
-Alors parle moi de ton avenir de ce que tu veux faire tes études et tout .
-Je veux faire avocate et faire des études en droit.
-Ok et parle moi de ta vie .
Je le regardais avec un regard bizarre et lui dis
-Vous n'êtes pas une personne pour parler de notre avenir et tout??
-Votre professeur ne vous l'a pas dit pourtant tes camarades avant toi le savait .
Et là je me souviens que je n'avais pas écouter en cours.
-Oui c'est juste que j'y''écoute pas trop en cours quand ce n'est pas intéressant. Dis je gêner.
Et là je me souviens de mon rêve de ce matin et j'entends un bruit .
-Désolé c'est mon téléphone ne t'inquiète pas ,c'est terminer tu peux sortir.
Je sors et un autre élève passe  après moi. Je vais rejoindre Lisa qui m'attendait. Le temps passe, j'attend avec Lisa on discute de tout et de rien et le dernière élève sort de la salle et le professeur va discuter avec l'homme au cheveux brun. Quand ils ont terminée de discuter ils rentrent dans la salle  Mr.Poity "l'homme au cheveux brun " avec Mr.Gicou et Mr.Poity nous dit au revoir à tous et il s'en va nous ne s'avons pas pourquoi est-il venu faire ici mais ça nous ai égal à tous. Nous allons tous à la cantine mais deux agents de sécurité me prennent et sort du lycée .
Devant le lycée il y avait une limousine une grande limousine je hurle mais les agents m'ignore comme un insecte.

Ils me font rentrer dans cette limousine mais avant je cris au secours mais personne ne fait rien malgré qu'il me voit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils me font rentrer dans cette limousine mais avant je cris au secours mais personne ne fait rien malgré qu'il me voit. Je rentre et je vois Mr. Poity qui était assis en face de moi.
-Qu'est-ce que vous me voulez ? Dis-je énervée
-Nous voulons juste faire une balade pour parler de toi. Dit il. Connais tu le lycée Angels Wings ?
-Bien-sûr c'est le lycée le plus prestigieux et le plus riche d'Europe.
-Et voudrais tu y aller ?
-C'est une blague ce lycée est pour les milliardaires ,les millionnaires et les plus intelligents d'Europe qu'est-ce que je pourrais bien faire là bas  ??
-Je sais c'est bizarre mais c'est vrai si tu veux et si t'es parents sont d'accord tu pourras y accéder.
-C'est vrai ??dis je étonné et heureuse.
-Oui on va te déposer chez toi pour que tu peux demander à tes parents .
-D'accord.
J'y crois pas le meilleur lycée d'Europe je vais y aller ,moi être inscrite dans ce lycée je suis entrain de rêver pincer moi je suis si excitée.

Angels Wings (une Académie pas comme les autres) EN PAUSE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant