J'y crois pas le meilleur lycée d'Europe je vais y aller moi ,être inscrite dans ce lycée je suis entrain de rêver pincer moi je suis si excitée.
-Voilà on y est.dis Mr.Poity
On m'ouvre la porte et je fonce voir ma mère pour une autorisation d'aller dans ce lycée mais bien sûr comme de part hasard elle n'y est pas donc j'y vais toute seule en courant dans son nouveau travail qu'elle m'avait parler il y a cela quelques jours je fonce et je me dis:
-C'est pas mon jour de chance aujourd'hui .
Je ne regarde pas devant moi et court je ne sais même plus où je suis mais je ne m'arrête pas et là je bouscule une personne je ne lève pas ma tête bien trop gêné .
-Je suis désolée vraiment désolée.
Et je continue à courir dans une direction je m'arrête et me retourne pour voir qui ai je bousculer et je peux voir un jeune homme de dos ,il était brun avec un uniforme scolaire je ne peux voir son visage jusqu'à qu'il se retourne vers moi ,il me regard d'un regard noir et sombre je me retourne et continue mon chemin mais malheureusement...
-Je me suis perdue. disant ça à haute voix en étant inquiéter.
Je ferme les yeux et là je tombe comme si mes jambes m'avait quitter je suis paralysée je bouges plus ferme mes yeux lentement et je m'endors.Cette lumière je la vois ,je l'ai déjà vue dans mes rêves ce matin pourquoi je le revois en boucle qu'est ce qu'il a de spécial ce rêve mais cette fois je n'arrive pas à voir la silhouette pourquoi vois je toujours ce rêve mais cette fois ce n'est plus la même chose c'est comme si j'étais enchaînée je ne peux plus bouger mes bras et mes jambes et lève ma tête et je vois des chaînes au tour de mes mains je baisse ma tête et je vois des chaînes aux tours de mes jambes ,je regarde devant moi et là...
-Vous allez bien ??dis le brun de tout à l'heure.
-Oui mais qu'est-ce qui s'est passé ?dis je surprise.
-Tu t'es évanouie tout à coup tu es sûr que tu vas bien. Dit il
-Oui, oui ça va depuis combien de temps je me suis évanouie ??
-Depuis une quinzaine de minutes, pourquoi ??
-Où sommes nous ??
-Euh, nous sommes à côté du carrefour, pourquoi ?
-Je dois y aller.
-Attend tu crois vraiment que je vais te laisser alors que tu t'es effondrée devant mes yeux.
Je me lève et je continue ma marche il m'accompagne.
-Tu ne devrais pas être en cours ?lui demandais je.
-Si mais aujourd'hui c'est une exception.
-Pourquoi ?
-Parce que tout les profs ce sont réunis aujourd'hui pour parler de notre lycée.
-A d'accord.
-Et toi ?
-Hum c'est une longue histoire, bon nous sommes arrivés merci encore.
-Ce n'est rien.
Il s'en va et me laisse devant le magasin où travaille ma mère j'ouvre la porte et avance ce magasin n'était pas grand ni impressionnant mais ça m'est égale je vais voir ma mère qui elle s'occupe du rangement, je commence à être stresser mais avance quand même.
-Salut maman.
-Qu'est-ce que tu fais ici tu devrais être en cours ?
-Oui mais j'ai quelque chose à te demander.
-Et c'est quoi ?
-Est ce que je pourrais avoir ton autorisation pour changer de lycée s'il te plaît ?
-Et pour aller à quel lycée ?
-Le prestigieux lycée Angels Wings s'il te plaît dis oui !?
-Non.
-Pourquoi ?
-Nous n'avons pas les moyens et tu le sais.
-Mais maman ...
-La discussion est clair. Dit elle en me coupant la parole.
-Maman il m'offre une bourse.
Ma mère est tellement heureuse qu'elle saute de joie et va prévenir chaque personne dans ce magasin que sa fille à reçu une bourse pour le lycée Angels Wings. Je ne sais pas pourquoi cette école est si particulière mais après avoir vue la brochure je sais pourquoi, c'est le triple de mon lycée.Après que ma mère signe les papiers pour être inscrite je me continue à regarder les brochures et je me vois de plus en plus dans cette incroyable et impressionnante école.
C'est si beau et luxueux je me sentirais comme un petit cafard au milieu de tout c'est papillon je suis si nerveuse. Là je sors du magasin et vois la limousine garée devant moi j'ouvre la porte et donne les papiers à Mr.Poity.
-Voilà Mr.Poity. Dis je
-Merci, bien maintenant allons y !
-Maintenant ?dis je surprise.
-Oui vos affaires sont dans le coffre et plus tôt nous y allons plus tôt nous y serons.
- À d'accord très bien.
Nous sommes en route pour le lycée et je me demande si ma nouvelle classe sera comme l'ancienne ça serait formidable.
-Zoé fais tu des rêves assez étrange ces derniers jours ?? Me Demande Mr.Poity.
-Eu oui mais comment le savais vous ??
-Une intuition.
Je le regarde bizarrement puis je commence à tourner la tête et regarder par la vitre nous roulons sur l'autoroute a une grande vitesse sans que je n'y fasse attention.
-Zoé ?
-Oui ?
-Tout va bien ?
-Oui pourquoi ?
-Tu es pâle tu es sûr que tu vas bien si tu veux on peut s'arrêter ?
-Non ça va je suis juste un peu fatiguée
Ça fait déjà quelques heures que nous roulons plus on avance plus je suis excitée mais aussi stressée. Je n'arrive plus à garder mes yeux ouverts mes paupières sont si lourds mais je ne peux pas je ne veux pas m'endormir pas pour ensuite refaire le même rêve non. A j'allais oublier de dire au revoir à Lisa comment j'ai pue l'oublier elle ma meilleure amie je suis la pire amie qui peut exister dans ce monde je suis si triste de l'avoir oubliée.
-A j'allais oublié... Dit il.
-Vous n'êtes pas le seule à avoir oublier quelque chose.
-Tiens ton uniforme .
-C'est l'uniforme du lycée ?
-Oui il te plaît ?
-Bien sûr .-Il existe deux types d'uniformes pour fille un noir et un blanc tout comme pour les garçons.
-Pourquoi existe il 2 types d'uniformes ?
-Tu le sauras bien assez tôt. Nous sommes bientôt arriver.
-Comment est il ?
-Comment ça ?
-Comment sont les uniformes de couleurs blancs ?
-Ils sont comme ça. Dit il en me montrant la photo.-Il est magnifique. Dis je
-Il est pour les gens de niveaux S.
- Les niveaux S ?
-Tu sauras ça bientôt.
-Dans combien de temps sommes nous arrivés ?
-Dans 3 heures exactement.
-3 heures !!??
-Oui il y a un problème ?
-Bien sûr un gros même c'est trop long j'ai crue que nous étions bientôt arriver ??
-C'est le cas il faut être patient.
-Oui mais patient pendant 3 heures c'est impossible. Murmurais je dans mon coin.
-As tu dit quelque chose ?
-Non rien.
Trois heures passe et nous étions tous arrivés devant le lycée il était comme dans la brochure mais encore mieux.
VOUS LISEZ
Angels Wings (une Académie pas comme les autres) EN PAUSE
FantasyZoé est une lycéenne de 16 ans qui est drôle, amusante et énergique. Un jour ça vie va changer à cause d'un homme venue la chercher disant qu'elle détient un pouvoir très puissant mais très dangereux pour une fille de son âge et son entourage. Cet h...