Je vais dehors devant il a une valise et je monte avant de partir j'entends quelqu'un crier.
-ZOÉ ATTEND...
Je me retourne et je vois , je n'y crois pas .
-Alexandre c'est toi mais qu'est ce que tu fais ici ?
-Je suis venu te dire au revoir sayonara bon débarras.
-Comment ça ?
-Je commençais à en avoir marre de toi.
-Si tu est venu me dire ça tu peux déjà t'en aller ce n'est pas la peine de rester.
-Oui je vais faire ça mais je ne peux pas te lasser partir.
-Et pourquoi ?
-Parce que je ne peux pas laisser partir celle qui détient le pouvoir du feu.
-Je te l'ai dit je n'ai aucun pouvoir ce collier c'est tromper.
-Et pourquoi tu le gardes alors que il devrait être à Vanessa ?
Je commence à l'enlever.
-Tiens je n'en veux pas garde le ! Dis je
Je le lui jète à la figure et fais demi tour.
-Ce collier t'appartient et tu le sais très bien garde le. Dit il en me le mettant au cou.
-Je t'ai dit que je n'en veux pas .
-Je sais. Dit il en rigolant.
-Pourquoi es tu si sur que j'ai ce pouvoir ?
-Parce que ce matin je l'ai remarquée mais je n'étais pas sûr sur le moment mais après l'avoir senti de plus près j'en suis sur.
-Mais quand as tu...
-Oublie ce que j'ai dit ok.
-Je n'ai rien compris.
-Ce n'est rien mais maintenant je te demande de revenir.
-Et pourquoi je reviendrai alors que tu es horrible méchant et ignobles avec moi ?
-Parce que je suis indifférent au sentiment c'est même toi qui me l'a dit non ?
-Oui et je le pense toujours.
-Je suis ignoble avec toi parce que je ne t'aime pas du tout...
-Et tu crois qu'avec ces mots que je vais revenir mais tu m'as crue comme toute ces filles qui te tourne autour ?
-Laisse moi finir s'il te plaît...
-Ne me tutoie pas.
-Tu peux me laisser parler, bref je ne t'aime pas du tout je te déteste mais je ne souhaite pas me dire que si tu pars c'est à cause de moi.
-Ce n'est pas à cause de toi.
-C'est quoi alors le problème ?dit il surpris.
-Je ... Je ne peux pas te dire. Dis je
-Si tu ne souhaites pas me le dire je te demande en échange de rester.
-Pourquoi tu veux que je reste tu sais que ce n'est pas ta faute maintenant ?
-Parce que je veux que tu sois ma coéquipière.
-Hein de une ne me tutoie pas de deux q-q-quoi, j'ai mal entendue là ?
-Je veux que tu sois ma coéquipière.
-Pourquoi moi ?
-Parce que je voudrais faire équipe avec toi.
-Mais je ne sais même pas utiliser mes pouvoirs. Dis je surprise.
-Je sais .
-Mais je ne suis pas du tout sportif.
-Je sais ça aussi tu es complètement nul.
-Comment tu sais ?
-J'étais là pendant les épreuves tu sais je t'ai même sauver tu devrais me remercier.
-C'était toi. Dis je surprise
-Oui .
-Je m'évanoui très souvent.
-Je sais ça aussi t'en a d'autre ou c'est fini ?
-Non c'est bon.
-Tant mieux alors tu veux bien être ma coéquipière ?
-Non.
-Comment ça non ? Dit il surpris
-Non je ne veux pas faire équipe avec quelqu'un qui est méchant et indifférent à tout.
-Tu sais tu ne trouveras pas mieux.
-Je suis sur qu'il y a 20 fois mieux que toi parce que quelqu'un d'aussi méchant que toi je ne crois pas que ça doit exister.
-ok donc laisse moi te donner un défi.
-Je t'écoute.
-Si dans 24h tu ne trouves pas mieux que moi tu devras devenir ma coéquipière.
-D'accord.
Mais qu'est-ce que je raconte personnes n'est mieux que lui pourquoi j'ai dit ça je suis idiote ou quoi je serais après obliger de devenir sa coéquipière.
-Je te donne une autre condition.
-Laquelle ?
-Tu ne devras pas demander à James de devenir ton coéquipier.
-Et les filles compte ?
-Non que des garçons.
Pourquoi moi pourquoi j'ai encore dit oui je suis bête ou quoi et en plus le seul qui pouvait le battre je ne peux même pas lui demander comment je vais pouvoir faire ??
-Bon tu rentres ! Dit il
-Oui oui j'arrive.
On m'accompagne dans ma chambre.À côté de mon ancienne chambre celle-ci est grande et luxueuse
Je me demande comment je vais faire pour demain comment puis je faire je ne veux pas devenir sa coéquipière je le déteste aidez-moi s'il vous plaît quelqu'un ?
-Mais qu'est-ce que je raconte personne ne vas m'aider. Dis je en parlant toute seule
-Si moi.
-Alexandre ?
-Je peux t'aider si tu veux ?
-Tu sais toquer à la porte ou je dois t'apprendre ?
-J'aimerais bien que tu m'apprenne ?
-Tu ne peux pas me laisser tranquille un peu ?
-Non c'est trop dur. Dit il avec un grand sourire.
-Qu'est-ce que tu es venu faire ici ?
-Je voulais te revoir dormir.
-Tu m'as déjà vue dormir ?dis je en rougissant
-Tu rougis encore.
-C'est pas vrai ?
-Tu parle comme un enfant.
-Laisse moi et sors de ma chambre !!
-Je te l'ai déjà dit je veux d'abord te voir dormir.
-Non.
-Je dors avec toi alors ?
-Non plus.
-Tu rougis.
-DÉGAGE !!!!
-Ok Ok pas la peine de t'énerver.
Il sort de la chambre enfin mais pour qui il se prend il me déteste ensuite il me dit ça mais qu'est-ce qui ne va pas dans sa tête et le pire c'est qu'il voulait dormir avec moi !!
-Juste une petite photo alors ?dit il
-AU REVOIR ALEXANDRE !! Dis je énerver
Il est complètement fou mais il est tout de même très mignon et musclé fort et intelligent mais qu'est-ce qui me prend reprend toi Zoé ne tombe pas sous son charme. Et en plus ce n'est qu'un bad boy narcissique et méchant mais je me demande si il est déjà tomber amoureux si oui sa signifie qu'il ne pourra plus jamais tomber amoureux et moi aussi si je tombe amoureuse et que ce n'est pas réciproque je devrais dire adieu à l'amour et au bonheur de vivre avec son amour c'est si triste je devrais vivre avec des chats toute ma vie c'est horrible. Je vais demander à Alexandre si il est déjà tomber amoureux et juste après je vais chercher un coéquipier mieux que lui. Mais pourquoi voudrai je savoir si il a déjà été tomber amoureux d'une fille pourquoi je m'intéresse à sa vie maintenant je suis folle ou quoi je vais défaire ma valise et m'endormirai directement.Après quelques minutes je termine enfin à défaire ma valise et je vais aller me coucher pour réfléchir à demain j'espère que tout va bien se passer mais j'aimerais bien savoir si il est tomber amoureux. Mais si il est déjà tomber amoureux sa veut dire qu'il sait déjà pris un râteau j'y crois pas lui celui que tous le monde aime et que toute les filles voudrais se marier avec lui je suis choquer je vais exploser de rire.
Je me demande si je vais encore faire l'un de ces rêves étranges mais ces rêves sont si réel qu'ils m'ont l'air vrai si vrai que ça m'effraie serai ce des visions ou alors juste des rêves je me tape le joues aller arrête de pensé à ça et vas te coucher demain va être une longue journée très longue et douloureuse journée je n'ai pas envie. Je m'installe sur mon lit et commence à m'endormir.
VOUS LISEZ
Angels Wings (une Académie pas comme les autres) EN PAUSE
FantasyZoé est une lycéenne de 16 ans qui est drôle, amusante et énergique. Un jour ça vie va changer à cause d'un homme venue la chercher disant qu'elle détient un pouvoir très puissant mais très dangereux pour une fille de son âge et son entourage. Cet h...