~Take me down to the paradise city where the grass is green and the girls are pretty~
-TAAAKE ME HOOOOME!!!
Une jeune femme aux yeux aussi bleus que l'océan descendit de la table, sous le regard suppliant de son pauvre chien. Tenant la serpillère en guise de micro, elle finit par poser l'objet contre une chaise puis appuya ses poings sur ses hanches.
-Rooh mais c'est quoi cette tête que tu me tires toi, rigola-t-elle.
L'animal feignit un aboiement avant de reposer sa tête entre ses pattes, ne démontrant aucun intérêt pour sa maîtresse. Il faut dire que les deux compagnons ne partageaient pas la même joie.
La bassiste marcha donc en direction du canapé, là où son Rottweiller s'était tranquillement installé. Elle resserra son bandana de couleur blanc autour de sa tête. Andrea se jeta ensuite sur la bête couchée sur son canapé pour la chatouiller.
-C'est qui qui va devenir bassiste? C'est qui qui va jouer pour Slipknot? Commençait-elle à l'embêter.
Elle continua son manège encore un peu avant de se lever.
-Pfff certainement pas toi. Tu vas gentiment rester ici à bouffer tes croquettes et vivre ta vie de chienne.
L'animal descendit du canapé, suivant sa maîtresse.
-Mmh j'aimerais bien t'emmener avec moi, mais il faudrait déjà que tu commences par arrêter de niker le canapé.
La musicienne se tourna pour regarder l'heure, tout en grattant les oreilles de sa bête.
-Je devrais bientôt y aller.. Souffla-t-elle doucement en reposant son regard sur son compagnon.
La chienne gémit avant de lécher le dos de sa main. Alors que sa maîtresse commençait tout juste à la caresser, la bête lui sauta dessus pour la lécher au visage. La musicienne finit par se libérer en rigolant et la poussa au sol.
-Putain Xena, tu mets ton poil partout! Je viens tout juste de faire cette pièce!
Un peu plus tard, du côté des membres de Slipknot, les musiciens s'étaient rassemblés chez leur leader pour prendre une bière, comme à leur habitude.
-Alors mon petit Jay, impatient de revoir ta jolie bassiste?
-Rooh la ferme Sid, s'indigna le nouveau batteur.
-Allons, fait pas ton timide, avoue-le cette meuf est carrément bandande.
-Et ça t'arrives parfois de fermer ta grande gueule? Répliqua-t-il.
Depuis son arrivé Jay ne faisait que se faire embêter par leur Dj. Évidement, rien de très méchant, mais cela suffisait à bien l'emmerder. Sid adorait bien le faire chier et il ne se gênait aucunement pour faire ses remarques, quelle soient blessante ou non.
-Sid, laisse ce gamin tranquille, finit par se mêler Shawn en arrivant avec une bière.
-Nan mais plus sérieusement, reprit Jay, cette bassiste à quelque chose d'unique. Vous avez sentie cette puissance alors qu'elle jouait? C'était Énorme!
-Oui moi aussi, je suis d'accord avec toi, elle a quelque chose de différent, je ne sais pas si c'est dans son attitude ou sa manière de jouer mais.. Avait continué Corey.
-Alors comme ça je suis pas le seul à avoir eu une érection quand cette fille a commencé à jouer? Vint s'ajouter Chris plus loin.
Le drummer soupira. Il finit par se lever, sous le regards de ses amis qui étaient encore en train d'en rajouter pour l'embêter.
VOUS LISEZ
Slipknot
FanfictionSuite au départ de Joey et l'accueil du nouveau batteur de Slipknot, Corey reçoit un appel qui le rend furieux. Leur bassiste annonce son départ, ne leur laissant personne pour jouer derrière. C'est au même moment qu'une jeune femme dotée d'une beau...