Chapitre 6

8.2K 520 187
                                    


Avant de vous laisser lire, j'ai une petite question, l'histoire vous plait toujours autant ? J'ai vu qu'il y avait une baisse des lectures, et des votes donc je vous demande si je dois continuer ou non. Bonne lecture.

P.D.V Lauren

J'étais dans mon salon en compagnie d'Ally, je n'osais pas la regarder pourtant je peux sentir son regard sur moi, je ne sais pas si elle me juge ou si elle espère secrètement que je fasse un geste vers elle.

«Lauren..» Sa voix tremble, je la connais assez pour savoir qu'elle est mal à l'aise.

Je relève mon regard pour tomber sur le sien, je peux alors voire toute la peine et la peur dans son regard. Je ressens la même chose, rien n'a jamais été étrange avec Ally, tous semblait toujours naturel mais aujourd'hui c'est tous le contraire, tous semble si étrange depuis ce baiser.

«Peut-on juste oublier ?» Me demande Ally en m'implorant du regard.

Je passe une main dans mes cheveux, je ne sais pas quoi faire, une partie de moi voudrait oublier et continuer cette amitié si sincère que j'avais avec Ally mais une autre partie de moi n'en n'a pas envie. Et si Ally était cette personne que j'avais toujours attendue ? Au fond de moi je sais que non, je sais que cette personne n'est pas Ally mais je me sens si triste et seule, et si Ally était la personne qui rendrait ma vie légèrement plus belle.

«Je ne sais pas Ally.» Je murmure en prenant ma tête entre mes mains.

«Ce n'étais qu'un baiser Lauren, je n'aurais pas dû le faire.» Me dis Ally rapidement.

«Tu pensais ce que tu as dit ? Ce baiser représentait quoi pour toi ?» Je lui demande en me redressant.

Ally baisse le regard et joue avec ses doigts, je peux sentir qu'elle ne sait pas quoi répondre, je m'approche alors d'elle et prend ses mains dans les miennes.

«Je veux juste savoir si je dois te faire confiance ou non, je dois savoir si je suis prête à t'accueillir dans ma vie Ally.»

Elle relève les yeux vers moi et je lui fais un léger sourire pour lui faire comprendre que je suis sincère, ses joues laisse apparaitre une légère teinte de rouge.

«Je pensais chaque mots que j'ai dit, ce baiser représentais tellement pour moi, tu sais depuis que je te connais je n'ai qu'une envie, essayer quelques choses.»

Je réfléchis alors à ses mots, je serais un monstre si je lui laissais une chance juste pour combler mon manque affectif ? Je sais qu'Ally n'est pas celle que je veux, mais celle que je veux ne veux pas de moi, je préfère couvrir mes arrière. Je veux juste gouter au bonheur même avec la mauvaise personne.

«Tu aurais dû le faire avant.»

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et plonge sur ses lèvres, elle prend du temps à répondre à mon baiser surement déstabilisée par mon geste. Je place alors ma main sur sa joue en la caressant, elle semble prendre conscience de la situation et commence à bouger ses lèvres contre les miennes. Je ne ressens rien, ça me rend même triste, je m'imagine une autre personne à la place d'Ally, j'aimerais tant pouvoir partager un baiser ou une nuit avec cette autre personne.

Ally me rappel à l'ordre et me sors de mes pensées en se plaçant à califourchon sur moi, elle se pose sur mes cuisses alors que je place mes mains sur les siennes. Elle pose ses mains sur mes épaules, je déplace les miennes vers son dos, je me redresse et me colle contre elle, je ne sais pas pourquoi je fais ça mais j'aime avoir un contact avec un autre corps, depuis le temps que j'attendais qu'une présence vienne envahir mon espace, je me sens pourtant coupable de faire croire des choses à Ally mais j'en ai besoin.

Une affaire délicateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant