Chapitre 14

7.1K 380 27
                                    

Avant de lire je voulais dire que je suis désolé pour ce chapitre moyen et pour les fautes, bonne lecture! 

P.D.V Camila

Le temps me parait long, j'observe le monde autour de moi, les gens marchent rapidement, ils courent presque et moi je suis dans cette voiture, j'ai envie d'être chez moi, je ne sais pas même où est réellement ma maison. Je me sens bien chez Lauren, peut-être qu'aujourd'hui c'est chez elle ma maison, cet endroit ou on se sent bien, cet endroit qu'on a envie de retrouver une fois le travail fini.

Lauren est au volant, nous sortons du poste de Police, après l'agression de Shawn, Lauren a déposé Alex chez ma mère et nous sommes ensuite partie toute les deux au poste. J'étais encore sous le choc, j'ai revu le visage de Lauren rempli de colère, j'ai vu ses coups et pourtant, je n'ai pas peur d'elle, je suis heureuse de son geste même si elle vient de frapper le père de ma fille devant cette dernière, je me suis vraiment sentie en sécurité, elle vient de me défendre et c'est tellement agréable de savoir que j'ai une personne derrière moi.

«Même si la police ne faire rien, je serais toujours présente pour te défendre.» Me dis soudainement Lauren en posant l'une de ses mains sur ma cuisse.

Je me tourne alors vers Lauren, elle ne peut pas tourner la tête vers moi car elle conduit mais je vois bien que son sourire tendre  m'est adressé. Elle vient de me dire ça car la police n'a pas été d'un grand soutient, l'agent de police qui nous a reçu nous a informé qu'il manquait de preuves, les marques sur mon visage ne suffisent pas car personnes ne peux témoigner que Shawn est vraiment le coupable. Je sais que Lauren était en colère, j'ai vu ses yeux se remplir de rage, je vu ses mains se serrer, je l'ai vue retenir ses paroles envers l'agent de police.

Nous somme sortie rapidement, la police nous à juste prévenu qu'ils iraient quand même voir après lui, je n'y crois pas mais je dois continuer de garder espoir pour la suite.

«Je sais Lauren mais j'ai peur qu'il s'en prenne à ma fille.»

Lauren arrête la voiture sur le côté et se tourne vers moi, elle prend mes mains et m'embrasse tendrement, je peux sentir tous son amour dans son baiser, je sais qu'elle n'a pas besoin de parler elle vient de me dire qu'elle sera toujours présente pour ma fille et moi.

«Ne doute pas de moi, je serais toujours derrière vous peu importe qui je dois affronter.»

J'embrasse alors ses mains, je me souviens soudainement les coups que Lauren à donner à Shawn avec ses mains nues, je tourne ses paumes vers le bas et regarde l'état de ses doigts, ils sont écorchés et bleu, je sais qu'elle souffre en silence, je caresse ses blessures et Lauren gémis de douleur en fermant les yeux.

«Il faut faire quelque chose.» J'informe.

«Non ça va aller.»

Lauren reprend la route, je n'essaye pas de la contredire car je sais qu'elle veut avoir raison, je ferais quelque chose une fois chez ma mère, elle doit encore avoir un peu de crème quelque part. Nous ne sommes plus très loin et heureusement, je veux revoir ma fille, j'ai besoin d'elle, je sais que Lauren est présente mais actuellement j'ai besoin de ma fille.

Je sors rapidement une fois la voiture à l'arrêt, j'attends Lauren et lui prend la main, le contact avec sa peau me donne encore des frissons même encore plus qu'avant.

«Maman ? Alex ?»

«Dans la cuisine.» Répond ma mère.

Je me dirige donc avec Lauren dans la cuisine, je vois ma fille cuisiner avec ma mère, l'odeur d'un gâteau qui cuit m'ouvre l'appétit. Ma fille est adorable, elle a de la farine sur le nez, je suis heureuse que la scène avec son père ne la trouble pas. Lauren vient se mettre derrière moi, j'appuie donc ma tête contre son épaule en observant ma fille s'épanouir.

Une affaire délicateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant